Bid && Ask && Spread

 

Bon après-midi. Je voudrais m'exprimer sur une question, écouter l'opinion des autres, je ne prétends pas avoir raison, mon opinion.

Le prix, à chaque instant, n'est pas un point, mais une fourchette formée par une offre d'achat en bas et une demande d'achat en haut. Vous pouvez en déduire les conséquences suivantes :

  • La ligne de résistance doit être construite sur les offres ;
  • La ligne de soutien doit être formée en fonction des offres ;
  • A l'achat, le stop loss doit être placé derrière le Bid de la figure de retournement ;
  • à la vente, le stop loss doit être placé derrière le Ask de la figure de renversement.
  • .... ;

Le problème que je vois est que nous n'avons que les valeurs exactes de Bid et Ask pour le moment, les valeurs exactes dans le passé ne sont pas claires.

Conclusions :

  • Changez la façon dont la barre est formée - la barre haute est basée sur la demande, la barre basse est basée sur l'offre ;
  • Modifier le système de stockage des écarts dans l'historique - pour chaque barre, nous devrions stocker l'information sur la valeur maximale de l'écart (je suppose que l'écart est actuellement enregistré à l'ouverture de la barre).
 
papaklass:
Il suffit de conserver deux prix : Bid et Ask tels qu'ils existent dans la nature.
L'historique est stocké dans des bougies de minutes, elles n'ont pas de Bid ou de Ask. Ainsi, l'idée de lier high=>ask et low=>bid est très bonne, mais qu'en est-il de open/close ? Devons-nous prendre les valeurs à l'intérieur de l'écart ?
 
Vladix:
L'historique est stocké dans les chandeliers minute, ils n'ont ni offre ni demande. Ainsi, l'idée de lier high=>ask et low=>bid est très bonne, mais qu'en est-il de open/close ? Devons-nous prendre les valeurs à l'intérieur de l'écart ?

Un choix peut être donné :

  • Pour donner suite à l'offre ;
  • Construire sur l'asc ;
  • (offre + demande) / 2 ;

Bien qu'à mon avis, l'ouverture et la fermeture ne soient pas si importantes (imho). Et si vous tenez compte du fait que la clôture et l'ouverture peuvent différer en raison de l'heure différente du serveur, alors les fluctuations dans la taille du spread sont des miettes.

 
Un autre avantage de cette approche est qu'elle répond à la question de savoir comment "mélanger" l'offre et la demande. Par exemple, si vous saisissez un historique de l'offre et de la demande, la question se pose de savoir comment examiner l'ensemble.
 
Je me demande ce que le MC pense de tout ça ? Une réforme des prix est-elle prévue ?
 
220Volt:
Je me demande ce que le MC pense de tout ça ? Une réforme des prix est-elle prévue ?
Saviez-vous que dans MetaTrader 3, les barres étaient construites de la manière suivante : ouverture et fermeture = (offre+demande)/2 ; haut - demande maximale; bas - offre minimale ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Unedemande élevée et une offre basse n'ont que peu de sens pour le commerce.
 
stringo:
Saviez-vous que dans MetaTrader 3, les barres étaient construites de la manière suivante : ouverture et fermeture = (offre+demande)/2 ; haut - demande maximale; bas - offre minimale ?
Je ne pense pas que vous devriez faire un tel bazar dans MetaTrader 5, je suis contre :)
 
stringo:
Saviez-vous que dans MetaTrader 3, les barres sont construites comme suit : ouverture et fermeture = (offre+demande)/2 ; le haut est la demande maximale; le bas est l'offre minimale ?
Non, je ne le savais pas. Je me demande pourquoi un tel projet a été abandonné.
Hrenfx:
La demande haute et l'offre basse ont une signification minimale pour le commerce.
Je ne suis pas du tout d'accord, je pense que la demande la plus élevée et l'offre la plus basse sont les plus logiques. Lorsque l'écart est fixe, il n'y a pas de problème, mais maintenant il l'est de moins en moins.
 
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas d'accord. Il y a des arguments irréfutables dans le lien ci-dessus qui expliquent pourquoi la demande haute et l'offre basse contiennent des informations minimales pour le trading.
 
hrenfx:
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas d'accord. Le lien ci-dessus est un argument irréfutable pour expliquer pourquoi la demande haute et l'offre basse ont une information minimale pour le trading.
C'est l'opinion de quelqu'un d'autre, qui est très éloignée de la mienne (quelques mots peu clairs). Pour moi, ce qui est plus important, c'est que j'ai besoin d'un Ask maximum et d'un Bid minimum pour placer des stops, c'est aussi simple que cela.