Arbitrage statistique - page 8

 
СанСаныч Фоменко:
Où doit aller la cointégration ? Je pense qu'ils ont donné un prix Nobel pour ça...
hehe
 
Les nécroposteurs peuvent jouer avec la pseudo-stationnarité dans l'attache :)

Il faut beaucoup d'argent pour maintenir la stationnarité, et ce ne sera pas très différent de Martin ...

La ligne verticale est OOS.


Dossiers :
Doc.zip  329 kb
 
Andy Sanders:
Les nécroposteurs peuvent jouer avec la pseudo-stationnarité dans l'attache :)

Il faut beaucoup d'argent pour maintenir la stationnarité et ce ne sera pas très différent de martin ....

La ligne verticale est OOS


Quel est le rapport entre cette absurdité et l'arbitrage statistique ?

 
Дмитрий:

Quel est le rapport entre cette absurdité et l'arbitrage statistique ?

Je suppose que le fichier joint ci-dessus est une série pseudo-stationnaire pour laquelle les statistiques sont déjà en place.

et en fait, vous devriez commencer par là au moins.

https://www.mql5.com/ru/articles/2646

Si vous avez quelque chose de plus qu'une absurdité émotionnelle, dites-le moi. Pour l'instant, ce ne sont que des mots... des mots...

Портфельная торговля в MetaTrader 4
Портфельная торговля в MetaTrader 4
  • 2016.09.08
  • transcendreamer
  • www.mql5.com
В статье обсуждаются принципы портфельной торговли и особенности применения к валютному рынку. Рассматриваются несколько простых математических моделей для формирования портфеля. Приводятся примеры практической реализации портфельной торговли в MetaTrader 4: портфельный индикатор и советник для полуавтоматической торговли. Описываются элементы торговых стратегий, их достоинства и "подводные камни".
 
ivanivan_11:

Je suppose que l'attachement ci-dessus, l'ACP compte une série pseudo-stationnaire, pour laquelle les statistiques sont déjà en vigueur.

En fait, vous devriez au moins commencer par là.

https://www.mql5.com/ru/articles/2646

Si vous avez quelque chose de plus qu'une absurdité émotionnelle, dites-le moi. Pour l'instant, ce ne sont que des mots... des mots...

Ah, j'ai compris ! L'afficionado du poste a lu le mot "statistique" dans le terme arbitrage statistique et a pensé que si la stationnarité est un terme statistique, alors tous les jeux qui l'entourent font automatiquement référence à l'arbitrage statistique.....
 

c'est comme ça qu'il l'a calculé. et c'est comme ça que tout le monde l'a calculé aussi.))))

En tant que stratégie commerciale, l'arbitrage statistique est une approche fortement quantitative et computationnelle de la négociation d'actions. Elle fait appel à l'exploration de données et à des méthodes statistiques, ainsi qu'à des systèmes de négociation automatisés.

https://en.wikipedia.org/wiki/Statistical_arbitrage

Statistical arbitrage - Wikipedia
Statistical arbitrage - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
In the world of finance and investments, statistical arbitrage is used in two related but distinct ways: In academic literature, "statistical arbitrage" is opposed to (deterministic) arbitrage.[1] In deterministic arbitrage, a sure profit can be obtained from being long some securities and short others. In statistical arbitrage, there is a...
 
СанСаныч Фоменко:
Où doit aller la cointégration ? C'est un prix Nobel, n'est-ce pas ?
N'a-t-il pas été placé à la Bourse de Moscou grâce à vos connaissances académiques en économétrie?
 
Ром:
N'a-t-elle pas été placée en bourse grâce à vos connaissances académiques en économétrie?
Tous les cas simples sont happés par les durs à cuire, et les cas complexes nécessitent des connaissances plus académiques.
 
Комбинатор:
Tous les cas simples sont absorbés par les hftschilds purs et durs, et les cas complexes nécessitent quelque chose de plus académique.

Moi qui suis un lèche-cul convaincu, je pense que le problème des universitaires endurcis est leur désir de trouver une solution belle, élégante et universelle à n'importe quel problème et rien que ça.

 

En général, au départ, l'arbitrage statistique était une stratégie qui donnait plutôt à réfléchir.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que je dois faire ? Où je dois le mettre ?

StatisticalArbitrage : Trading de paires à haute fréquence

Arbitrage statistique dans le trading à haute fréquence basé sur la dynamique du carnet d'ordres limite

etc.