Arbitrage statistique

 

Je propose que nous discutions ici du sujet de l'arbitrage statistique. Je n'ai moi-même commencé que récemment à creuser dans cette direction, mais j'ai déjà une certaine expérience.

Par "stat arbitrage", j'entends la négociation d'instruments fortement corrélés au moment où leur mouvement synchrone change. Supposons que la transaction dure de 5 minutes à plus.

Je commencerai par quelques indicateurs : Stat_arb montre la différence de МАшекшек de deux symboles, Spread montre l'équité virtuelle de ces instruments.

J'attends vos commentaires. :)

Dossiers :
Stat_arb.ex5  14 kb
Spread.ex5  7 kb
 
On l'appelait aussi le quasi-arbitrage, un sujet cool, 2 positions totalisant presque toujours un bénéfice. Vous devez toujours tenir compte de la valeur en points des instruments avant d'ouvrir une transaction. Je peux vous conseiller de lire le magazine Leprikon à partir du numéro 2, je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire. Mais cela vaut la peine de le faire sur le marché des matières premières.
 
MrGold166:
On l'appelait aussi le quasi-arbitrage, un sujet cool, 2 positions totalisant presque toujours un bénéfice. Vous devez toujours tenir compte de la valeur en points des instruments avant d'ouvrir une transaction. Je peux vous conseiller de lire le magazine Leprikon à partir du numéro 2, je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire. Mais cela devrait se faire sur le marché des matières premières.
Merci, je vais le lire. Pourquoi devrait-on le faire sur le marché des matières premières ? Parce qu'il y a des divergences partout.
 
Heroix:
Merci, je vais me documenter. Qu'est-ce qui fait que cela vaut la peine de le faire du côté des produits de base ? Après tout, il y a des divergences partout.
Je suis occupé par d'autres projets.
 
MrGold166:
occupé par d'autres projets.
Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre, vous continuez simplement à écrire vos pertes dans le journal ou l'historique. Jouez avec la démo et ne touchez pas à l'argent :-(. J'ai vu un clip vidéo sur YouTube à ce sujet, mais il a un programme différent, et la négociation est d'environ 7 outils. J'ai vu ce clip vidéo sur YouTube, mais il y a un autre programme avec 7 instruments. J'ai déjà eu une interview avec l'un des professeurs bien connus qui a écrit de nombreux livres et qui ne se soucie pas de la différence de pips dans le trading, bien que les paires soient très différentes. J'ai un conseiller expert dans 4meta qui calcule les différences entre les lots. Bonne chance. Si vous ne savez rien du marché, vous pouvez utiliser un nombre infini de paires différentes, et vous pouvez utiliser un nombre infini de paires différentes. Ma stratégie de trading sur les futures s'appelle la corrélation et tout fonctionne. Mes indices sont de types complètement différents, du moment qu'ils convergent et divergent. Pour l'inspiration, cette année-là, une femme au foyer dans DUCASCOPY - courtier en Suisse, la tante est devenu le meilleur trader et a remporté un prix de 50.000 $ (ou plus, je ne me souviens pas) assis à la maison avec l'enfant et de prendre un autre emploi et elle a gagné environ 250.000 $ (encore une fois, ne se souvient pas) a longtemps regardé. Ils ont un entretien vidéo avec elle sur leur site web (en anglais).
Donc la manière paysanne, s'asseoir avant (( 00 heures, et écrire stupidement vos profits ou pertes avant que le logiciel n'efface tout votre historique ;-(((( les résultats.
 
SKIER:
Oui le sujet est connu mais dans 5 metatrader vous ne trouverez pas vos pertes après 00 heure ni dans l'historique ni dans le journal de bord !
C'est un diagnostic étrange. Allumez MT5 et vous verrez heureusement que ce n'est pas le cas.
 
Lizar:
Diagnostic étrange. Allumez MT5 et constatez, à votre grande satisfaction, que ce n'est pas le cas.

J'ai ouvert par exemple Alpha, il n'y a rien dans l'historique sur la clôture des transactions, même la fantaisie ROLLOVER a disparu dans le journal, seulement la clôture à un prix et l'ouverture à un autre, heureusement pour la négociation à un pire prix. Je ne suis pas un agriculteur, bien sûr, mais je ne suis pas doué pour les copier-coller, et il n'y a aucune raison pour cela. Et ce que je vois est triste et je le chante.

Je suis un utilisateur actif, au début je me réjouissais et je louais le courtier, je me demandais quand, mais maintenant je me sens triste à cause de la grande déception. J'utilise la finance et les outils depuis environ 10 ans ;-)

 
Lizar:
C'est un diagnostic étrange. Allumez MT5 et, heureusement, vous verrez qu'il n'en est rien.
Le sentiment est que je ne veux pas trouver un PRINCIPE ou une PERTE, je veux commencer à apprendre la programmation et ensuite changer de carrière en allant vers les sysadmins, la retraite en aura probablement besoin aussi, Statistiques !
 
SKIER:
Ces questions sont destinées au courtier, si tel est le cas, et non à MT5.
 
Lizar:
C'est une question à poser au courtier, si tel est le cas, et non à MT5.
Je vais regarder du côté de la Mosoblbank, ils n'ont qu'une démo, et ensuite la VTB restera probablement le dernier des piliers, bien qu'ils aient du mal avec les spreads. Merci de votre attention, peut-être que du jour au lendemain, vous pourriez nous donner des exemples de poses et nous expliquer à quoi cela devrait ressembler et où chercher. La lecture des démos d'ouverture crée un sentiment d'activité.
 
Lizar:
Ces questions sont destinées au courtier, s'il existe, et non à MT5.

Quelle trouvaille ! Merci pour la sympathie ! Il s'avère que c'est une question simple, vous auriez dû appuyer sur le (horrible) bouton Transactions ! Pas le bouton universel COMMANDER ET COMMERCER !

Heureusement, j'ai eu l'information ! Je n'ai pas fait de moi un James Bond, je ne me suis pas débrouillé sans un développeur et une nuit au forum, ça n'a pas marché sur INTUITION, peut-être que dans les jours pluvieux et froids inutiles pour commencer à appuyer alternativement sur tous les boutons, j'ai un livre sur comment bien découvrir MT5.

Peut-être que je suis grincheux !