Certification de programmeur MQL5 - page 5

 
Toute certification nécessite indirectement une formation. Au moins pour ceux qui ne peuvent pas le réussir du premier coup. Et c'est déjà une entreprise, et elle sera probablement bonne avec le temps.
 
Quand il sera possible de gagner par la programmation mql au moins 1,5-2K $ par mois (je veux dire exactement le paiement pour le travail du programmeur, et non pas pour créer un graal et le vendre pour quelques dizaines de livres), alors il sera possible d'introduire la certification. Comme elle n'est pas réaliste pour aujourd'hui, la question de la certification est posée trop tôt. Et toutes ces certifications ne valent qu'une bouchée de pain (enfin, parfois plus, parfois moins).
 
notused:
Lorsqu'il sera possible de gagner par la programmation mql au moins 1,5-2K $ par mois (je veux dire exactement le paiement du travail du programmeur, et non pas de faire un graal et de le vendre pour quelques dizaines de dollars), alors il sera possible d'introduire la certification. Comme elle n'est pas réaliste pour aujourd'hui, la question de la certification est posée trop tôt. Et toutes ces certifications ne valent qu'une bouchée de pain (enfin, parfois plus, parfois moins).
Mots d'or
 
notused:
Lorsqu'il sera possible de gagner par la programmation mql au moins 1,5-2K $ par mois (nous voulons dire exactement le salaire d'un programmeur, et non pas de faire un graal et de le vendre pour quelques dizaines de livres), alors il sera possible d'introduire la certification. Comme elle n'est pas réaliste pour aujourd'hui, la question de la certification est posée trop tôt. Et toutes ces certifications ne valent qu'une bouchée de pain (enfin, parfois plus, parfois moins).

Et ici vous pouvez discuter avec le leader du classement @work, cher _Techno_, bien que ce ne soit pas très poli de compter l'argent des autres, je dirais même très impoli, mais c'est pour vous montrer l'ordre des gains des personnes impliquées dans la programmation en mql.

Pour le mois de mai, j'ai travaillé pour : 1693$

Si l'on considère qu'environ la moitié des clients paient également directement (même dans ma courte période d'utilisation du service, chaque seconde le dit), il s'agit de chiffres tout à fait réels ~ 3000 $.

 
Vigor:

Et ici vous pouvez discuter avec le leader du classement @work, cher _Techno_, bien que ce ne soit pas très poli de compter l'argent des autres, je dirais même très impoli, mais c'est pour vous montrer l'ordre des gains des personnes impliquées dans la programmation en mql.

Pour le mois de mai, j'ai travaillé pour : 1693$

Si l'on considère qu'environ la moitié des clients paient aussi directement (même dans ma courte période d'utilisation du service, chaque seconde en parle), il s'agit de chiffres tout à fait réels ~ 3000 $.

Vigor, c'est une erreur de montrer du doigt.

Avec une valeur moyenne de commande dans le service Emplois de 20 à 30 dollars, combien de temps pourrez-vous effectuer 3 à 5 tâches différentes par jour ? Vous ne vous retrouverez pas avec 300 tâches entièrement modélisées chaque mois, n'est-ce pas ?

Prenez également en compte le temps consacré à la tâche, à l'explication du travail effectué, aux malentendus, aux disputes.
Vous avez peint une image idéale dans votre esprit et vous transportez cette idée comme un idiot avec un mortier.
Vigor, combien de clients avez-vous eus ? Un ou deux ? Quand vous en aurez une centaine, parlez-en.

 
abolk:

Si le coût moyen d'un travail est de 20-30 $, combien de temps pourrez-vous effectuer 3-5 tâches différentes par jour ? Vous n'obtiendrez pas 300 tâches par mois qui sont complètement formulées, n'est-ce pas ?

Il y a probablement un compagnon.
 
sergeev:
a probablement un compagnon.

Je suis d'accord et probablement pas seul

 
abolk:
Vigor, oh, ce n'est pas bien de montrer du doigt.

Vous avez peint une image parfaite dans votre esprit et vous vous promenez avec cette idée "comme un fou avec un mortier".

Je vous ai prévenu que c'était impoli de ma part. Et ne le prenez pas personnellement, je ne vous ai pas insulté. Je suis sobre quant à ce qu'un programmeur peut faire, et je ne suis pas venu au travail de service inspiré par un "stupa", comme vous le dites. Et je ne comptais pour personne avant le message de notused, j'ai simplement donné un exemple.
 
abolk:

Je suis d'accord et probablement plus d'un

Alors, que montre le classement ? Et est-ce la bonne chose à glisser au client ? Et comment la certification nous sauvera-t-elle de tels Donzos ?
 
Vigor:
Alors, que montre le classement ? Et est-ce la bonne chose à glisser au client ?

Vous avez poursuivi votre recherche hors sujet sur votre positionnement personnel dans la branche des "meilleurs développeurs".
Dans une branche connue de vous, j'ai déjà dit et _Techno_ et vous que le classement ne montre pas exactement à propos de quoi que ce soit.
_Techno_, lui, a répondu que le haut et le classement étaient parfaitement PR (puis il a effacé sa réponse).
Mais ça ne change rien à l'affaire.

De plus, une excellente réponse a été donnée par le respecté Renat(https://www.mql5.com/ru/forum/3940/page4):

Renat:

Vous ne pouvez pas vous engager dans l'effet à court terme/la maximisation du profit - travaillez honnêtement et proprement. C'est une très bonne stratégie à long terme.

Будем вводить адресные заявки в сервисе "Работа"?
Будем вводить адресные заявки в сервисе "Работа"?
  • www.mql5.com
Будем вводить адресные заявки в сервисе "Работа"?