Certification de programmeur MQL5 - page 2

 

Je pense que vous devriez d'abord définir ce qu'est le certificat et quels avantages supplémentaires il apporte.

Le deuxième point consiste à préciser ce qu'il faut faire pour obtenir ce certificat et combien de temps cela prendra.

Le troisième point sera l'aspect financier de la question.

Vous pouvez choisir par exemple trois niveaux (types) de certification :

* Argent (niveau d'entrée).

Ce certificat peut être délivré gratuitement aux personnes qui ont réussi les sections "TRAVAIL" et "MAGASIN".

Vous pouvez également envisager une remise pour ceux qui ont remporté les championnats et qui participent activement au remplissage de la base de codes.

En outre, vous pouvez fournir ici des tâches de test, qui peuvent ne pas s'appliquer ou s'appliquer avec des restrictions aux groupes ci-dessus.

Tous les autres doivent passer un test et payer une taxe (pas plus de 100 dollars, par exemple) pour recevoir un tel certificat.

Un tel certificat peut aider à choisir un entrepreneur et éventuellement des avantages supplémentaires (ce dernier point doit être discuté).

* Or (avec la présence de l'argent + conditions supplémentaires).

C'est le test pour tous sans exception + un complexe de trading fonctionnel (Expert Advisor, indicateurs, etc.). Et les travaux doivent être effectués au moins pendant 6 mois, et être rentables.

Avec ce test, il est nécessaire d'inclure non seulement la connaissance de MQL, mais aussi une compréhension des bases du trading, au moins sur le marché du Forex.

Les paiements et les caractéristiques supplémentaires doivent être discutés.

Une version papier est indispensable, éventuellement avec un badge de marque (numéroté et anti-contrefaçon).

* Pro/Platine (délivré avec l'or + conditions supplémentaires).

Il existe le complexe de test le plus complet, qui comprend les éléments suivants : MQL ; C++ ou autres langages (au choix du centre de certification) ; Notions de base du trading sur le marché des changes ; Notions de base du trading en bourse (au choix de la Russie ou d'autres pays) ; Notions de base du développement, du test et de l'optimisation indépendants des systèmes de trading.

Le paiement et les caractéristiques supplémentaires sont à discuter.

Obligatoire, version papier avec badge d'entreprise.

 
AlexSTAL:
Tout est dans le domaine public : http://www.1c.ru/rus/partners/training/default.jsp

Il n'y a rien, juste des casquettes vous informant que vous pouvez passer par la procédure de certification, mais comment fonctionne la procédure, est-ce qu'on vous donne des tickets pour répondre à des questions ou est-ce qu'on vous donne un devoir pratique ? ?? il n'y a rien.

seule une personne ayant suivi le processus de certification peut répondre à cette question.

 
Interesting:

Je pense que vous devez d'abord définir ce qu'est un certificat et quels avantages supplémentaires il apporte.

...

La première chose à savoir est de savoir si MQ en a besoin ?

if(false)return ;

 
AlexSTAL:

J'ai travaillé en étroite collaboration avec 1C pendant 10 ans...

Je connais de première main leurs certificats )))))).

Leur certificat est un morceau de papier avec lequel vous pouvez facilement vous rendre dans une institution connue...

Je pense que ce sera bien pire ici.....

En ce qui concerne les certificats de 1C en général, je suis d'accord, mais il y a certaines exceptions.

En ce qui concerne les certificats MQL, la question est de savoir de quel type de certificats il s'agira, et ensuite qui les émettra.

Il est bien sûr souhaitable que la certification ne soit effectuée que par des représentants des développeurs et qu'ils le fassent selon une procédure spéciale (peut-être même sous la forme d'une certification OnLine).

 
Urain:

La première chose à savoir est de savoir si MQ en a besoin ?

if(false)return ;

Je suis d'accord, mais je suppose que l'idée des certificats initiaux est assez intéressante et que le principal est tout à fait réalisable.

Pour MQ, je pense qu'une élaboration détaillée de cette option sera intéressante, et pour les programmeurs il y a très probablement un certain nombre de +.

 
Interesting:
.....De préférence, le travail doit être effectué pendant au moins 6 mois et être rentable.....

........ non seulement une connaissance de MQL, mais aussi une compréhension des principes fondamentaux du trading, au moins sur le marché du Forex......

.... fondamentaux du trading sur le marché des changes ; fondamentaux du trading sur le marché boursier (choisissez la Russie ou d'autres pays) ; fondamentaux de l'auto-développement, du test et de l'optimisation des systèmes de trading...

Cela n'a rien à voir avec la connaissance de MQL et n'a rien à voir avec la certification "Programmeurs certifiés MQL5 ".
 
Urain:

Il n'y a rien, juste des casquettes vous informant que vous pouvez passer par la procédure de certification, mais comment fonctionne la procédure, est-ce qu'on vous donne des tickets pour répondre à des questions ou est-ce qu'on vous donne un devoir pratique ? ?? il n'y a rien de tel.

Seule une personne qui a suivi la procédure de certification elle-même peut répondre à cette question.

Autant que je me souvienne, il existe deux niveaux de certification (du moins, c'était le cas à l'époque de la 7.7) :

1. Régionale (généralement menée par des partenaires régionaux) et n'est pas très chère (je ne me souviens pas exactement, mais disons 100-300 dollars).

Je ne sais pas comment maintenant, mais avant, vous pouviez acheter des questions approximatives pour 10 $ ou quelque chose comme ça.

En outre, il vous faut environ trois heures pour accomplir une tâche spécifique (écrire une petite configuration ou une partie détaillée de celle-ci).

Les tests sont généralement effectués une fois par an (voire plus) en présence du candidat au bureau régional.

La certification a été effectuée pour chaque type de programme séparément, c'est-à-dire séparément pour la comptabilité, le commerce et la paie.

2. Réalisé à Moscou après une formation dans le centre de 1C.

Ce qui se passe et comment ça se passe, je ne le sais pas, même mes amis ne le savent pas exactement. La certification est organisée séparément pour chaque type de programme.

Le coût de ce certificat n'est pas inférieur à 1000 $ (je ne le dirai pas exactement).

joo:
Cela n'a rien à voir avec la connaissance de MQL et n'a rien à voir avec la certification "Programmeurs certifiés MQL5".

À mon avis, il suffit de le faire, car c'est le seul moyen de vérifier en réalité le degré d'intérêt d'une personne pour le sujet.

Mais comme je l'ai indiqué plus haut les niveaux supérieurs de certification, et à ce stade il est possible de discuter de quelque chose de plus similaire au certificat initial (argent par ma classification).

Donc si vous lisez attentivement la description, il n'y a rien de tel.

 

Interesting:

À mon avis, c'est le cas, car c'est le seul moyen de vérifier réellement si une personne est sur la bonne voie.

Mais comme je l'ai souligné plus haut, il s'agit des niveaux supérieurs de certification, et à ce stade, il est plus probable que l'on puisse discuter de quelque chose qui s'apparente davantage à un certificat de base (argent selon ma classification).

Donc, si vous lisez attentivement la description, il n'y a rien de tel.

En ce qui concerne les tests pendant 6 mois, ils peuvent être réduits (mais devraient l'être).

À propos, nous pouvons prendre la durée du championnat comme temps de test, c'est-à-dire que si le conseiller expert qui remplit certaines conditions a gagné au moins 20% (à des risques raisonnables) pendant le championnat, le test de la chouette est considéré comme réussi.

Au minimum, cela devrait donner un coup de pouce supplémentaire au championnat pour le même montant dépensé en organisation.

 

Après avoir lu la discussion, j'avais envie de m'exclamer : "Tu deviens sénile", mais c'est effrayant de les voir "verser du rien dans du rien" avec un air sérieux.

Imho, Metaquotes a déjà fait tout ce qui est nécessaire pour les programmeurs à part entière et les personnes intéressées par l'autotrading(Jobs, Championnats, Code Base, Articles), toute personne adéquate peut se familiariser avec le "travail" de programmeur MQL5 et décider par elle-même ce qu'elle veut et combien elle veut. Si nous parlons de la popularisation du service, la certification et la bureaucratie similaire ne feront que compliquer la vie de ceux qui veulent se lancer dans le trading automatisé.

Automated Trading Championship 2011
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2011
 
Interesting:

En ce qui concerne les tests pendant 6 mois, cela peut être réduit (mais cela devrait l'être).

À propos, nous pouvons prendre la durée du championnat comme temps de test, c'est-à-dire que si le conseiller expert qui remplit certaines conditions a gagné au moins 20% (à des risques raisonnables) pendant le championnat, le test de la chouette est considéré comme réussi.

Cela devrait, à tout le moins, donner un élan supplémentaire au championnat tout en maintenant les mêmes dépenses d'organisation.

Eh bien...

Que devez-vous savoir pour obtenir la certification de programmeur C++ ? - Biologie, anatomie, physique, chimie, philosophie, astronomie, .......... On ne peut pas écrire un bon programme sinon...