Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 11

 
Mischek:
Et combien pour un noyau moyen, pendant 24 heures, un minimum de vous fera ?

Je ne sais pas, je n'ai pas compté. Mais je n'ai pas l'illimité (au moins 200 Go par mois). Disons que 2 à 4 cents me conviendraient parfaitement.

Mais encore une fois, si immédiatement ne peut pas dire. Des conclusions approximatives pourront être tirées à l'approche du début du championnat (ou en janvier prochain).

PS

Pour l'instant, je pense que lalimite inférieure est de 2 centimes, à 1,5 centime, je réfléchirai et à 1 centime, je désactiverai les agents à 100%.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
Interesting:

Je ne sais pas, je n'ai pas compté. Mais je n'ai pas l'illimité (au moins 200 Go par mois). Disons que 2 à 4 cents me conviendraient parfaitement.

Mais encore une fois, si immédiatement ne peut pas dire. Des conclusions approximatives pourront être tirées à l'approche du début du championnat (ou en janvier prochain).

PS

La limite inférieure pour moi jusqu'à présent est de 2 centimes, à 1,5 je vais réfléchir et à 1 centime je vais éteindre les agents à 100%.

Combien de cœurs pouvez-vous allouer ?

 
Mischek:

Combien de cœurs pouvez-vous allouer ?

Jusqu'à présent, j'en ai alloué 12 (mais je ne compte que sur 6), mais je suis sûr que je peux en ajouter 3 ou 4.

Ceci est basé sur l'hypothèse que tous les agents seront disponibles 24 heures sur 24.

Il est possible d'en faire plus à long terme, mais cela sera décidé en janvier au plus tôt.

 
Offre ( noyaux, prix en cents par heure)
Demande
































YuraZ 32 ?



Intéressant 10 2




















 
Mischek:
Offre ( noyau, prix en cents par 24 heures)
Demande
Intéressant 10 2

Puis de 2 cents de l'heure (c'est plus précis)... :)

Dans ce cas, voici mes calculs actuels

* за сутки работы получится 2 цента * 6 ядер * 24 часа = 2.88 доллара
* за месяц круглосуточной работы 2.88 доллара * 30 дней = 86.4 доллара
* за год круглосуточной работы 86.4 доллара * 12 месяцев = 1036.8 доллара
Les coûts n'ont pas encore été calculés.
 
Interesting:
Puis à partir de 2 (c'est plus précis)... :)
C'est compréhensible, mais seul le minimum doit être écrit.
 

Yura ! Zaytsev !

Indiquez-nous le prix)

Et le reste d'entre vous, détenteurs de noyaux, veuillez vous joindre à nous.

 
Mischek:

Yura ! Zaytsev !

Indiquez-nous le prix)

Et le reste d'entre vous, détenteurs de noyaux, veuillez vous joindre à nous.

Seul le prix doit être spécifié par heure (si c'est le cas, nous pouvons ajouter une autre colonne avec le nombre d'heures par jour).
 
YuraZ:

Aujourd'hui, j'ai 7 gigaoctets, hier c'était 1,5 gigaoctets.

Vous ne devez compter que la taille des sous-répertoires /Bases, et non la racine de l'ensemble du projet.

Par exemple, j'ai un agent avec 53 Mb dans Bases et 920 Mb dans /Logs. Les agents nettoient bien sûr les journaux derrière eux, laissant les N derniers jours pour l'analyse.


Les agents du cloud fonctionnent déjà en mode très allégé, libérant les ressources, effaçant les journaux et supprimant les données inutilisées. L'un des objectifs des agents est de ne pas nuire aux propriétaires et de ne pas jeter de détritus. Dans les prochaines constructions, nous améliorerons encore le nettoyage de nos déchets.

 

Dans les prochaines versions, nous ajouterons également un affichage des compteurs de trafic entrant et sortant pour les agents.

Il sera ainsi plus facile d'estimer les coûts.