Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 40

 
Fourni des agents pendant environ 2 ans, pendant 2 ans gagné sur les agents bien très drôle. selon les statistiques
4.21
crédits

Ce sont les quatre noyaux de mon phénome - debout 24 heures sur 24.

Aujourd'hui, j'ai décidé de profiter de toute la puissance de ce réseau. Pour 1 exécution de mt5 optimizer sur Expert Advisor a mangé 55 cents. :-) C'est-à-dire que j'ai gagné 4,21 en 2 ans et dépensé 0,55 en 10 minutes.

Peut-être que je devrais distribuer plus d'argent pour les agents ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Bien que ce soit probablement juste,

J'ai distribué 100 000 tâches.

Et a pris 1.000.000 de tâches en 5 minutes.

 
Vladon:

même si c'est probablement juste,

J'ai distribué 100 000 tâches.

Et j'ai pris 1.000.000 de tâches en cinq minutes.

Oui, et vous pourriez difficilement fournir des agents pendant 2 ans, car le réseau en nuage n'a même pas encore un an.
 
murad:
Et vous pourriez difficilement fournir des agents pendant 2 ans, car le réseau en nuage n'a même pas encore un an.
 
Excusez l'année. ...hmm....
 
verybest:
d'accord encore moins si 1 ordinateur donnera environ 1 à 2 $ par jour est ok plus n'en ont pas besoin au moins moi !

Il faut d'abord utiliser son cerveau, puis arriver à la conclusion qu'il n'y a pas de Graal, et que le réseau est une aide mutuelle pour un prix symbolique (bien que pour ceux qui l'utilisent, je crois, le prix soit élevé). Et personne ne vous paiera un ordinateur, au maximum - de l'électricité, et encore, pas tous les jours.

P. S. Dès le début, il a gagné 7 et un penny

 

Peut-être vaut-il mieux dépenser autant que l'on donne à la tâche ?

 
Noize:

Écrire dans le 3ème fil dans les précédents comme si vous n'aviez pas remarqué......

Bon après-midi.

Dites-moi, les montants des paiements dans les onglets agents et calculs, sont différents !

(Exemple : "revenu(agents)" = 1,98 et en "opérations de retrait" seulement 0,42 à ce jour)

Cela doit-il être le cas ou les chiffres s'additionneront-ils avec le temps ?

Donc, il ne devrait pas être, a envoyé une question, où l'erreur, pour un jour comme étrange a gagné encore plus de 1 $ décrit comme il est arrivé, a ajouté que divergé.

 
WChas:

L'ordinateur a fonctionné sur la distribution pendant moins de 24 heures, mais constamment.

Et le testeur indique 94 heures et 22 minutes

Et comment avez-vous obtenu un tel résultat que l'ordinateur était constamment chargé ?? je l'ai depuis plusieurs heures maintenant (12 agentIntel Core i7-3960X @ 3.30GHz, 12235MB) et n'ai eu que 5 passages(
 
une grande partie du temps où les ordinateurs sont inactifs et une idée a surgi, bien qu'elle ne soit pas nouvelle du tout)
Moteur de rendu en réseau pour 3d MAX, effets affreux. J'ai entendu dire que les 3d-max peuvent rendre des projets pendant plusieurs jours.

Peut-être une telle mise en œuvre dans ceréseau en nuage?
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
zaqwer:
une grande partie du temps où les ordinateurs sont inactifs et une idée a surgi, bien qu'elle ne soit pas nouvelle du tout)
Moteur de rendu en réseau pour 3d MAX, effets affreux. J'ai entendu dire que les 3d-maxeurs peuvent rendre des projets pendant plusieurs jours.

Cette mise en œuvre est-elle possible dans ceréseau en nuage?

Pas dans sa forme pure, à moins que le moteur de rendu soit réécrit en MQL5.

Fonctions permettant de retourner de grands tableaux de données à partir du clud. Vous pourriez faire quelque chose comme ça pour un exemple.