Questions d'un "mannequin - page 77

 

pfft...

http://www.avira.com/ru/support-threats-description/tid/6161/tlang/pt

virus dans le programme d'installation, cependant))

Je me suis demandé d'où ils venaient. J'en ai compté neuf hier... J'ai réinstallé le système, installé le dernier antivirus, et voilà le truc...

Полное описание
Полное описание
  • www.avira.com
avira
 
AUser:

pfft...

http://www.avira.com/ru/support-threats-description/tid/6161/tlang/pt

virus dans le programme d'installation, cependant))

Je me suis demandé d'où ils venaient. J'en ai compté neuf hier... J'ai réinstallé le système, installé le dernier antivirus et voilà le problème...

Il n'y a pas de virus dans le programme d'installation - c'est une autre fausse alerte du moteur de protection polymorphe.

Ouvrez les propriétés de n'importe lequel de nos fichiers exécutables et regardez les signatures numériques - ils sont signés (ce qui signifie que les fichiers sont inchangés depuis leur création) :


 
Renat:

Il n'y a pas de virus dans le programme d'installation - c'est une autre fausse alerte du moteur de protection polymorphe.

Ouvrez les propriétés de n'importe lequel de nos fichiers exécutables et regardez les signatures numériques - elles sont signées (ce qui signifie que les fichiers sont inchangés depuis leur création) :

Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de virus sur votre réseau ? J'ai demandé juste au cas où...
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le site 4K ne s'ouvre pas ?
 
Bonjour, qu'est-ce qui se passe avec le quatrième moc ?
 
Interesting:
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de virus sur votre réseau ? Je demande juste au cas où...

Non.

Les projets sont construits sur un serveur séparé qui n'est accessible à personne. De plus, une exécution supplémentaire de la dernière version de DrWeb n'a rien donné.

Comme d'habitude, une réaction au code de protection polymorphe, qui change constamment.

 
valenok2003:
Bonjour, quel est le statut du quatrième moka ?
Le déménagement a été difficile, nous le remettrons en marche dans l'heure.
 
Renat:

Non.

Les projets sont construits sur un serveur séparé qui n'est accessible à personne. De plus, une exécution supplémentaire de la dernière version de DrWeb n'a rien donné.

Comme d'habitude, une réaction au code de sécurité polymorphe, qui change constamment.

Je vois)) Comment puis-je maintenant convaincre Kaspersky Anti-Virus)). Pendant l'installation, je vais le désactiver, mais en lançant un scan complet à un moment donné - il supprimera ce fichier pour l'amour de Dieu....

Je ne pense pas avoir eu ce problème auparavant. Mais récemment, je suis entré dans le dossier de MetaTrader et là, à l'endroit le plus inapproprié, ce "virus")).

 
AUser:

Je vois))) Comment puis-je convaincre Kaspersky Anti-Virus de le faire ?) Lors de l'installation, je le désactiverai, mais si je lance un scan complet à un moment donné - il supprimera ce fichier pour l'amour de Dieu....

Je ne pense pas avoir eu ce problème auparavant. Mais récemment, je suis allé dans le dossier de MetaTrader, et là, au mauvais endroit, ce "virus")).

Je dois attendre la nouvelle version de MT5 ou de Kaspersky.

Pour protéger chaque fichier, un protecteur modifié est créé à chaque fois. C'est pourquoi il y a parfois des faux positifs pour certaines signatures similaires.

 
AUser:

Je vois))) Comment puis-je convaincre Kaspersky Anti-Virus de le faire ?) Lors de l'installation, je le désactiverai, mais si je lance un scan complet à un moment donné - il supprimera ce fichier pour l'amour de Dieu....

Je ne pense pas avoir eu ce problème auparavant. Mais récemment, je suis allé dans le dossier metatradera, et là, à l'endroit le plus inopportun, ce "virus")).

Ajoutez le dossier MT5 aux exclusions de votre antivirus. À moins, bien sûr, que vous ne soyez sûr que (n'infectera pas)/(n'infectera pas) votre machine elle-même.