Questions d'un "mannequin - page 74

 
sergey1294:
Il est plus probable d'obtenir la barre maximale et d'y ajouter l'écart sur cette barre.

Je pense que ça ne sera pas bon car la répartition dans le testeurMT 5 change.

 
abeiks:

Je pense que ce ne serait pas juste car la répartition dans le testeurMT 5 change.

à l'intérieur de la barre des minutes, l'écart ne change pas
 
sergey1294:
A l'intérieur de la barre des minutes, l'écart ne change pas

Je vois, je ne savais pas.

Alors déjà le testeur MT 5 n'est pas un tel "bonbon" pour les scalpeurs. :)

Comment le testeur détermine-t-il l'écart dans une barre minute ? Ou où lire de telles nuances ?

 

J'ai créé un EA basé sur l'indicateur Enveloppes, c'est-à-dire qu'il ouvrirait une position lorsque le prix croise cet indicateur et c'est ce que j'obtiens :

J'ai besoin que lorsque le prix a traversé l'indicateur recueille un profit une fois et la position ne serait pas ouverte jusqu'au prochain signal. Comment faire ?

 
kirill-demo:

J'ai créé un EA basé sur l'indicateur Enveloppes, c'est-à-dire qu'il ouvrirait une position lorsque le prix croise cet indicateur et c'est ce que j'obtiens :

J'ai besoin que lorsque le prix a traversé l'indicateur recueille un profit une fois et la position ne serait pas ouverte jusqu'au prochain signal. Comment faire ?

Montre-moi comment tu as écrit la condition. Le plus probable est que vous n'avez pas de croix, mais simplement une fermeture > Indicateur de valeur.
 

Question aux développeurs MQL5.

J'ai lu l'article "Algorithme de génération de ticks dans le testeur de stratégie MetaTrader 5". J'ai une telle question :

Pourquoi les développeurs ne proposent-ils pas un prix simulé en temps réel lors des tests ? Si c'est lié à la rapidité des tests, je suis plus préoccupé par la qualité que par la rapidité des tests. En scalping, chaque point est important, mais modéliser un prix dans le testeur sur l'échelle de temps M1 ne donne pas la qualité souhaitée.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
tol64:
Montrez-moi comment vous avez écrit la condition. Il est fort probable que vous n'ayez pas d'intersection, mais simplement un indicateur de fermeture > valeur.
//--- Creating filter CSignalEnvelopes
   CSignalEnvelopes *filter1=new CSignalEnvelopes;
   if(filter1==NULL)
     {
      //--- failed
      printf(__FUNCTION__+": error creating filter1");
      ExtExpert.Deinit();
      return(-4);
     }
   signal.AddFilter(filter1);
   filter1.PatternsUsage(2);
//--- Set filter parameters
   filter1.Period(PERIOD_H4);
   filter1.PeriodMA(Signal_Envelopes_PeriodMA);
   filter1.Shift(Signal_Envelopes_Shift);
   filter1.Method(Signal_Envelopes_Method);
   filter1.Applied(Signal_Envelopes_Applied);
   filter1.Deviation(Signal_Envelopes_Deviation);
   filter1.Weight(Signal_Envelopes_Weight);

 
kirill-demo:

Ce n'est pas ce qu'il faut. Vous avez besoin de la partie du code où les signaux sont générés. En général, vous devez définir les conditions d'ouverture des positions. Sur la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez voir que pour ouvrir des transactions, la condition est suffisante lorsque, par exemple :

Le prix de clôture d'une bougie formée > les valeurs de l'indicateur - (Close[1] > Val_Indicator[1]).

Mais tu as besoin d'un croisement, tu as besoin que ce soit comme ça.

Close[2] < Val_Indicator[2] && Close[1] > Val_Indicator[1]

 
tol64:

Ce n'est pas ce qu'il faut. Vous avez besoin de la partie du code où les signaux sont générés. En général, vous devez définir les conditions d'ouverture des positions. Selon la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez voir que pour ouvrir des trades il suffit de conditionner quand, par exemple :

Le prix de clôture d'une bougie formée > les valeurs de l'indicateur - (Close[1] > Val_Indicator[1]).

Mais tu as besoin d'un croisement, tu as besoin que ce soit comme ça.

Close[2] < Val_Indicator[2] && Close[1] > Val_Indicator[1]

J'ai créé un EA dans un assistant. Je ne connais pas bien mql. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire avec l'exemple des enveloppes ?
 
kirill-demo:
J'ai créé un EA dans un assistant. Je ne connais pas bien le mql. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire en prenant l'exemple des enveloppes ?
En fait, les signaux sont décrits exactement comme vous en avez besoin dans l'aide. Vous pouvez le voir ici. L'image montre les paramètres de l'indicateur CCI. Par conséquent, il est fort probable que votre Conseiller Expert ne sera pas basé uniquement sur les signaux de l'indicateur Enveloppes. Il y a aussi l'ICC.