Questions d'un "mannequin - page 46

 
Pourquoi n'y a-t-il pas de signaux de croisement de moyenne mobile et pas d'Alligatora dans le nouvel assistant ?
 
Rosh:

Prenez les valeurs de l'indicateur sans décalage, puis mélangez les lignes elles-mêmes. Ce sera plus facile comme ça. Regardez comment cela est fait dans iEnvelopes, par exemple :

oui mais là dans mql4 le blending est défini pour chaque élément du tableau, et ici pour la ligne entière, comment obtenir le même résultat ?
 
kirill-demo:

oncleVic: quel paramètre doit être changé en 0 ? s'il vous plaît, montrez-moi clairement le cinquième modèle.

Le numéro de modèle et le numéro de bit dans le masque sont les mêmes. Voici quelques exemples :

0 (sous la forme binaire 000000b) - tous les bits du masque sont remis à zéro, aucun modèle n'est utilisé,

4 (binaire 000100b) - seul le bit 2 est activé, seul le modèle 2 "croisement des lignes principales et de l'oscillateur de signal" est utilisé,

16 (sous forme binaire 010000b) - seul le bit 4 est activé, seul le motif 4 "oscillateur et div. prix",

31 (sous la forme binaire 011111b) - seul le bit 5 est activé et tous les modèles sauf le modèle 5 "double oscillateur et divisions de prix" sont utilisés.

Pour définir la "liste" des modèles de signaux utilisés, ajoutez une ligne au programme :

int usage=4;   // для использования только модели 2
filterXXX.PatternsUsage(usage);
 
uncleVic:

Le numéro de modèle et le numéro de bit dans le masque correspondent. Voici quelques exemples :

0 (sous la forme binaire 000000b) - tous les bits du masque sont remis à zéro, aucun modèle n'est utilisé,

4 (binaire 000100b) - seul le bit 2 est activé, seul le modèle 2 "croisement des lignes principales et de l'oscillateur de signal " est utilisé,

16 (sous la forme binaire 010000b) - seul le bit 4 est activé, seul le modèle 4 "oscillateur et divirgence des prix" est utilisé,

31 (sous la forme binaire 011111b) - seul le bit 5 est activé et tous les modèles sauf le modèle 5 "double oscillateur et divisions de prix" sont utilisés.

Pour configurer la "liste" des modèles de signaux utilisés, ajoutez une ligne au programme :


Pourriez-vous l'expliquer plus clairement ? Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est un bitmask.
 
uncleVic:

Le numéro de modèle et le numéro de bit dans le masque correspondent. Voici quelques exemples :

0 (sous la forme binaire 000000b) - tous les bits du masque sont remis à zéro, aucun modèle n'est utilisé,

4 (sous forme binaire 000100b) - seul le bit 2 est activé, seul le modèle 2 "croisement des lignes principales et de l'oscillateur de signal " est utilisé,

16 (sous la forme binaire 010000b) - seul le bit 4 est activé, seul le modèle 4 "oscillateur et divirgence des prix" est utilisé,

31 (sous la forme binaire 011111b) - seul le bit 5 est activé et tous les modèles sauf le modèle 5 "double oscillateur et divisions de prix" sont utilisés.

Pour configurer la "liste" des modèles de signaux utilisés, ajoutez une ligne au programme :

Messieurs les promoteurs, n'avez-vous pas honte ? Tout d'abord, vous faites de MQL5 un système orienté objet, ce qui implique au moins l'encapsulation, le polymorphisme et l'héritage, puis vous crachez sur la première baleine de la POO, en révélant les entrailles du modèle objet... Bitmasks.... Vous prenez également les pointeurs vers l'extérieur, merde....

Ne pourriez-vous pas créer des méthodes humaines, comme SetSignalModels(ENUM_MODEL_MA_CROSS, ...) ? Ce sera plus facile pour vous avec le soutien de

 
Vladix:

Messieurs les développeurs, n'avez-vous pas honte de vous ? D'abord, vous orientez MQL5 vers l'objet, ce qui implique au moins l'encapsulation, le polymorphisme et l'héritage, puis vous crachez sur au moins la première baleine de la POO, révélant les entrailles du modèle objet... Bitmasks.... Vous obtenez également les pointeurs là-bas, fuck....

Ne pourriez-vous pas créer des méthodes humaines, comme SetSignalModels(ENUM_MODEL_MA_CROSS, ...) ? Ce sera plus facile pour vous avec du soutien.

Honnêtement ? Pas de honte.

Désolé, je n'ai pas trouvé d'échelle pour monter dans votre clocher.

 
Bien, quelqu'un peut-il encore m'expliquer comment supprimer certains modèles de signaux dans les signaux de l'indicateur ? Expliquez-le de la manière suivante : ouvrez tel fichier, trouvez tel paramètre, changez-le en tel paramètre ou supprimez-le. C'est tout. Est-il si difficile de l'expliquer ?
 
uncleVic:

Honnêtement ? Pas honteux.

Désolé, je n'ai pas pu trouver d'échelle pour grimper sur votre cloche.

Peut-être que je me trompe dans votre compréhension de l'affirmation suivante, si vous trouvez une divergence avec votre point de vue, veuillez me corriger.

Les programmeurs écrivent du code pour faciliter la vie des utilisateurs.

Dans le cas de MQL, les utilisateurs sont des programmeurs MQL et c'est pour cela que tout cela est fait.

L'échelle est la programmation orientée objet, dont les étapes ont été réalisées par Straustrup, Fowler, Gamma et bien d'autres. J'espère que vous avez eu le temps de vous attarder sur les étapes de Perfect Code de Steve McConnell et de The Craft of Programming de Peter Goodliffe ? Ils manquent à tant de gens.

 
kirill-demo:
Quelqu'un peut-il expliquer comment supprimer certains modèles dans les signaux des indicateurs ? Ouvrez tel fichier, trouvez tel paramètre, changez-le pour untel ou untel ou supprimez-le. C'est tout. Est-il si difficile de l'expliquer ?

Après avoir terminé l'assistant, le livre source Expert Advisor s'ouvre dans l'éditeur. Trouver des lignes similaires à :

//--- Creating and tuning filter CSignalMACD
   CSignalMACD *filter;
   if((filter=new CSignalMACD)==NULL) return(-100);
   signal.AddFilter(filter);

Pour supprimer certains motifs, vous devez ajouter une ligne pour appeler la méthode PatternsUsage avec le paramètre<un certain nombre>. Ça ressemble à ça :

//--- Creating and tuning filter CSignalMACD
   CSignalMACD *filter;
   if((filter=new CSignalMACD)==NULL) return(-100);
   signal.AddFilter(filter);
//--- отключаем модель "двойная дивергенция"
   filter.PatternsUsage(31);
 
Vladix:

Peut-être que je me trompe dans la compréhension de la déclaration suivante, si vous trouvez une divergence avec votre point de vue, veuillez me corriger.

Les programmeurs écrivent du code pour faciliter la vie des utilisateurs.

Dans le cas de MQL, les utilisateurs sont des programmeurs MQL et c'est ce dont il s'agit.

L'échelle est la programmation orientée objet, dont les étapes ont été réalisées par Straustrup, Fowler, Gamma et bien d'autres. J'espère que vous avez eu le temps de vous attarder sur les étapes de Perfect Code de Steve McConnell et de The Craft of Programming de Peter Goodliffe ? Ils manquent à tant de gens.

Il n'y a pas moyen d'entrer dans un débat théorique de plusieurs pages.