Questions d'un "mannequin - page 41

 

Comment le testeur organise-t-il l'enregistrement des données provenant de différentes périodes ?

 
Exécution sur le marché : le courtier décide du prix de l'ordre.

J'ai bien compris que la structure MqlTradeRequest ne contient tout simplement pas

double price ; // Prix

double sl ; // Niveau de Stop Loss de l'ordre

double tp ; // Niveau de l'ordre Take Profit

à l'opposé de

Demande d'exécution à un prix préalablement reçu du courtier.

Et ce qui est pire - l'exécution sur le marché, en fait j'obtiens probablement le même prix lorsque j'ouvre une position dans les deux cas, ou je me trompe.


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
uncleVic:

En principe, les choses sont beaucoup plus simples. Dans 99 % des cas, le niveau d'entrée peut être réglé à l'aide d'un paramètre d'entrée :

input double Inp_Signal_PriceLevel    =0.0;

La valeur est fixée en "grands" pips (c'est-à-dire en 2/4 chiffres).

Valeur = 0 - entrée sur le marché.

Valeur > 0 - entrée par ordre limite.

Valeur < 0 - entrée par ordre stop.

Le paramètre concerne le signal principal (dans lequel les signaux sélectionnés dans l'assistant sont rassemblés pour le vote). L'algorithme de fixation des niveaux de prix est déjà implémenté dans la classe de base CExpertSignal (dont l'instance est le signal principal).

Mais si vous voulez utiliser un algorithme qui diffère de celui qui est implémenté... Mais c'est pour plus tard, quand ce sera intéressant.


merci
très intéressant, j'ai besoin de contrôler le prix à partir d'un module de signal, est-ce possible ?
Si je règle (Inp_Signal_PriceLevel), tous les modules vont commencer à attendre ?
 
Lodar:
merci
très intéressant, j'ai besoin de contrôler le prix à partir d'un module de signal, est-ce possible ?
Si je règle (Inp_Signal_PriceLevel), tous les modules vont commencer à attendre ?

Si je comprends bien, vous utilisez plusieurs modules de signaux, chacun d'entre eux pouvant prendre une décision d'entrée sur le marché avec ses propres paramètres de prix. N'est-ce pas ?

Si c'est le cas, vous devrez implémenter manuellement vos algorithmes dans votre classe héritée de CExpertSignal en surchargeant les méthodes correspondantes, puis les coller dans le code source dérivé de l'assistant. Ou bien je me trompe et vous n'utilisez pas l'assistant ?

 
uncleVic:

Si je comprends bien, vous utilisez plusieurs modules de signaux, chacun d'entre eux pouvant prendre une décision d'entrée sur le marché avec ses propres paramètres de prix. N'est-ce pas ?

Si c'est le cas, vous devez implémenter vos algorithmes par vous-même dans votre classe héritée de CExpertSignal, en surchargeant les méthodes appropriées, puis les coller dans le code source dérivé de l'assistant. Ou bien je me trompe et vous n'utilisez pas l'assistant ?

Oui, c'est vrai, merci.
 
Veuillez me conseiller. A quel moment une commande entre-t-elle dans l'histoire . Lorsqu'un ordre modifie ou ouvre une position ou lorsqu'une position (agrégée) est fermée.
 
ivandurak:
Veuillez me conseiller. A quel moment une commande atteint l'Histoire . Lorsqu'un ordre modifie ou ouvre une position ou lorsqu'une position (commune) est fermée.

oops, avant que le marché ne ferme pour le week-end - ouvrez rapidement le terminal et vérifiez votre question.

Faites votre rapport ici.

 
ivandurak:
Veuillez me conseiller. A quel moment une commande entre-t-elle dans l'histoire . Lorsque l'on modifie ou ouvre une position ou lorsqu'une position (agrégée) est fermée.
L'ordre entre dans l'histoire dès qu'il a terminé sa mission.
 

Pouvez-vous me dire ce que signifie[fait à 0.0000] ?

 
tol64:

Pouvez-vous me dire ce que signifie[fait à 0.0000] ?

Cela signifie qu'aucun prix n'a été fixé dans la structure du résultat de l'exécution de la transaction.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5