Questions d'un "mannequin - page 270

 

Pourquoi, si (l'indicateur) est écrit pour ne tirer que sur la première exécution

   if(_LastError==0 && prev_calculated==0)
     {
      for(i=countBars-1;i>0;i--)
        {
         Label1Buffer[i]=(p_Symbol[i]+pGBP_Symbol[i])/2;
         Print("Label1Buffer "+IntegerToString(i)+" : "+DoubleToString(Label1Buffer[i]));
        };
     };

lors d'un nouveau tick, le tampon est remis à zéro (la ligne disparaît) ? Le tampon ne se souvient pas des anciennes valeurs. Comment faire pour qu'il dessine tout au premier passage et seulement la différence si rates_total-prev_calculated>0 ?

mettre à jour l'homme... c'est à cause du déplacement de ArrayInitialize vers OnCalculate... Soit c'est nul au premier passage, soit c'est une galère.

Pour l'instant, le problème a été résolu.

 
maestro353:
Pouvez-vous me dire pourquoi les signaux ne sont pas copiés sur le terminal?
Vous pouvez trouver la réponseici.
 
vicleo:
Je voulais le construire moi-même en utilisant les outils MQL5.
Construisez ce que vous voulez dans la fenêtre de l'indicateur.
 
zfs:
Construisez ce que vous voulez dans la fenêtre de l'indicateur.
Vous pouvez peut-être me dire comment, par où commencer ?
 
vicleo:
Vous pouvez peut-être me dire comment, par où commencer ?
https://www.mql5.com/ru/articles/37
Пользовательские индикаторы в MQL5 для начинающих
Пользовательские индикаторы в MQL5 для начинающих
  • 2010.03.03
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Любой новый предмет для новичка с первого взгляда кажется сложным для понимания. Нам кажется простым и ясным то, что мы уже знаем. Но мы просто не помним, что всем нам когда-то приходилось изучать с нуля, даже родной язык, на котором мы разговариваем. Так и язык MQL5, таящий в себе огромные возможности для написания торговых стратегий, можно начать изучать с базовых понятий и примеров. В этой статье на примере пользовательского индикатора SMA рассматривается взаимодействие технического индикатора с клиентским терминалом MetaTrader 5.
 
Pouvez-vous être plus précis ? Comment transférer dans un tampon la valeur d'un paramètre de l'outil RTS-9.13 à partir d'une fenêtre de la revue de marché, par exemple le volume des commandes en vente ?
 
vicleo:
Pouvez-vous être plus précis ? Comment transférer dans un tampon la valeur d'un paramètre de l'outil RTS-9.13 à partir d'une fenêtre de la revue de marché, par exemple le volume des commandes en vente ?

Si vous ne voulez pas le comprendre vous-même, vous pouvez vous rendre dans la section "Emplois". Cela vous coûtera 50 livres et vous n'aurez pas à y penser. Il existe des classes et des fonctions standard pour les ordres, les positions et les transactions, et il est facile de les trouver en les saisissant dans la recherche. Comment les tampons sont remplis dans le lien que j'ai donné.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Silent:
Cherchez la réponse ici.
Merci. Je vais me renseigner.
 

Comment passer un nom de tableau récepteur dans Copy* ?

Il y a les doubles a[], b[], c[], et la chaîne name={"a", "b", "c"} ;

J'ai besoin

for(i=0;i<2;i++)
     {
       CopyClose(name[i],_Period,0,countBars,Array);
     }

Comment puis-je copier le nom du tableau à la place de Array ?

Quelque chose de simple, je ne le trouve pas.

 
Il existe un objet "canal d'écart type". Comment puis-je obtenir par programme la distance en pips entre la ligne centrale et le bord du canal ?