Questions d'un "mannequin - page 265

 
DC2008:

Regarde ma version :

Sur un ordinateur portable, tout s'envole !

Regardez ça. Merci !
 
Comment puis-je savoir que TRADE_RETCODE_MARKET_CLOSED (le marché est fermé) pour le symbole spécifié sans envoyer un ordre de transaction au serveur ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
joo:
Comment puis-je savoir que TRADE_RETCODE_MARKET_CLOSED (le marché est fermé) pour un symbole donné sans envoyer un ordre de transaction au serveur ?

https://www.mql5.com/ru/docs/marketinformation/symbolinfointeger?
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoInteger
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoInteger
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoInteger - Документация по MQL5
 
Vous pouvez obtenir l'heure de la session de négociation SymbolInfoSessionTrade
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - Документация по MQL5
 

J'ai commandé un Expert Advisor qui fonctionne sur la base du positionnement des trois MAs : si Rapide > Moyen > Lent, alors j'achète avec un double volume pour inverser la position. Si le ratio est inversé, nous vendons avec un retournement. L'exécuteur testamentaire a fait un modèle. En le testant, je constate que chaque inversion de position est mise en œuvre par trois opérations d'inversion. Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M5, 2013.07.14

Nord Group Investments Inc, MetaTrader 5, Demo

temp_file_screenshot_34063.png

EURUSD, M5, 2013.07.14, Nord Group Investments Inc, MetaTrader 5, Demo


 
puttup:

J'ai commandé un Expert Advisor qui fonctionne sur la base du positionnement de trois MAs : si Rapide > Moyen > Lent, alors j'achète avec un double volume pour inverser la position. Si le ratio est inversé, nous vendons avec un retournement. L'exécuteur testamentaire a fait un modèle. En le testant, je constate que chaque inversion de position est mise en œuvre par trois opérations d'inversion. Quelqu'un peut-il me dire quelle en est la raison ?


vendre - le prix a évolué dans une autre direction - retourner - le prix est revenu - retourner à nouveau

Le graphique montre le résultat final, tandis que le mode temps réel montre une image complètement différente.

 
lazarev-d-m:

vendre - le prix est allé dans l'autre sens - inverser - le prix est revenu - inverser de nouveau

vous pouvez voir le résultat final sur le graphique, mais en temps réel c'est une image complètement différente

...Le fait est que la relation entre le prix et le MA n'affecte pas directement la performance des opérations. La corrélation des valeurs des moyennes mobiles Fast>Average>Slow doit être définie dans le programme et recalculée après la clôture de la barre suivante. En d'autres termes, les fluctuations du prix et même son mouvement à l'intérieur d'une barre ne doivent pas conduire à des transactions. Quelle pourrait être la faute de l'exécuteur testamentaire ?
 

L'EA fonctionnait sans erreur, j'ai décidé d'exécuter MT5 à nouveau aujourd'hui, mais maintenant, lors de la compilation, il écrit :

Ne peut être utilisé pour un tableau statique alloué

double UpVal[5];
double DnVal[5];
double ATRVal[5];

int OnInit()
{
  ResetLastError();
//-----
  Envelopes=iEnvelopes(Symbol(),TimeFrame,MAPeriod,0,MAMethod,MAPrice,Deviation);
  if(Envelopes==INVALID_HANDLE) Print("HandleError = ",_LastError);
//-----
  ATR=iATR(Symbol(),TimeFrame,ATRPeriod);
  if(ATR==INVALID_HANDLE) Print("HandleError = ",_LastError);
//-----
  return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
  CopyBuffer(Envelopes,0,0,3,UpVal);
  ArraySetAsSeries(UpVal,true);
//-----
  CopyBuffer(Envelopes,1,0,3,DnVal);
  ArraySetAsSeries(DnVal,true);
//-----
  CopyBuffer(ATR,0,0,3,ATRVal);
  ArraySetAsSeries(ATRVal,true);
//+------------------------------------------------------------------+

Comment puis-je m'en débarrasser ? Comment puis-je m'en débarrasser ?

 
quel est le taux de change des crédits ?
 
G001:

L'EA fonctionnait sans erreur, j'ai décidé d'exécuter MT5 à nouveau aujourd'hui, mais maintenant, lors de la compilation, il écrit :

Ne peut être utilisé pour un tableau statique alloué

Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci.

Utilisez des tableaux dynamiques ou modifiez la taille des tableaux statiques :

double UpVal[];
CopyBuffer(Envelopes,0,0,3,UpVal);
//+------------------------------------------------------------------+
double UpVal[3];
CopyBuffer(Envelopes,0,0,3,UpVal);
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5