Questions d'un "mannequin - page 175

 
marketeer:
Pourquoi ? ENUM_DEAL_ENTRY décrit toutes les "manières" possibles. Ce n 'est pas parce qu'il n'est pas question de réduire la taille de la position par DEAL_ENTRY_OUT que l'énumération doit être élargie.
Une fois de plus, je répète la question n°2 : Comment identifions-nous actuellement les transactions qui ont réduit la taille d'une position précédemment ouverte (sans fermer ou inverser la position) ?
 
Yedelkin:
Encore une fois, je répète la question n°2 : Comment puis-je actuellement identifier les transactions qui ont réduit le volume d'une position précédemment ouverte (sans fermer ou inverser la position) ?
Et comme je l'ai écrit plus haut,est-ce queDEAL_ENTRY_OUT ne fonctionne pas dans ce cas ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
marketeer:
Et comme je l'ai écrit plus haut, est-ce queDEAL_ENTRY_OUT ne fonctionne pas dans ce cas ?

C'est-à-dire que, selon votre version, les transactions qui entraînent une réduction du volume d'une position précédemment ouverte (sans fermer la position), doivent être identifiées comme "dues à DEAL_ENTRY_OUT" ?

Je ne peux pas répondre à votre question, car je ne sais pas comment se forment les informations sur les propriétés des transactions.

 
Yedelkin:

C'est-à-dire que, selon votre version, les transactions qui entraînent une réduction du volume d'une position précédemment ouverte (sans fermer la position), doivent être identifiées comme "dues à DEAL_ENTRY_OUT" ?

Je ne peux pas répondre à votre question, car je ne sais pas comment se forment les informations sur les propriétés des transactions.

En toute logique, pourquoi ne pas poser la même question pour pourvoir un poste ? Elle est désignée par le même membre de l'enum que l'entrée initiale sur le marché -DEAL_ENTRY_IN. Vous ne suggérez pas pour une raison quelconque de compléter la liste dans ce cas, n'est-ce pas ? Et à l'occasion d'un retrait partiel, vousmanquez le DEAL_ENTRY_OUTpour une raison quelconque.
 
marketeer:
En toute logique, pourquoi ne pas poser la même question à propos du renouvellement d'un poste ? Elle est désignée par le même membre de l'énumération que l'entrée initiale sur le marché -DEAL_ENTRY_IN. Vous ne suggérez pas pour une raison quelconque de compléter la liste dans ce cas, n'est-ce pas ? Et à l'occasion d'un retrait partiel, vousmanquez leDEAL_ENTRY_OUTpour une raison quelconque.

Veuillez répondre à au moins une de mes questions :) Par exemple, sur le dernier :

selon votre version, les transactions qui ont entraîné une réduction du volume d'une position précédemment ouverte (sans fermer la position) doivent être identifiées "aux dépens de DEAL_ENTRY_OUT" ?

Sinon, vous posez constamment de nouvelles questions au lieu d'apporter des réponses - ce qui m'oblige à réfléchir pour vous, à ce que vous vouliez dire par là. Et j'aimerais obtenir des réponses claires au lieu de deviner.

 

DEAL_ENTRY_IN entrée ou recharge

DEAL_ENTRY_OUT fermeture partielle ou complète (sortie).

Même si ce n'est pas le cas... La partie est réalisée en entrant sur le marché ( IN ) dans la direction opposée...

 
Bonsoir !
StdDev_handle= iStdDev(
   string              symbol,            // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES     period,            // период
   int                 ma_period,         // период усреднения
   int                 ma_shift,          // смещение индикатора по горизонтали
   ENUM_MA_METHOD      ma_method,         // тип сглаживания
   ENUM_APPLIED_PRICE  applied_price      // тип цены или handle
   );   
Dites-moi, serait-ce une erreur d'utiliser des valeurs numériques de type int au lieu deENUM_TIMEFRAMES? En général, y a-t-il des valeurs assignées qui correspondent à des périodes ?
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, est-ce une erreur d'utiliser des valeurs numériques de type int au lieu deENUM_TIMEFRAMES?

Une fonction possède un ensemble de paramètres d'un type bien défini. Si un paramètre d'un type différent est inséré, il y aura une erreur. Le compilateursignalera généralementune erreur, mais pas toujours. Par exemple :

void f(ENUM_TIMEFRAMES period)
  {}
void OnStart()
  {
   f(3);
   f(200);
  }
Dimka-novitsek:
De manière générale, des valeurs spécifiques correspondent-elles à des périodes ?

Oui, chaque période correspond à une certaine valeur. Quelqu'un l'a posté sur le forum il y a quelques années. Vous pouvez le découvrir par vous-même en exécutant une ligne similaire à celle ci-dessous :

Print("Идентификатору PERIOD_W1 соответствует значение ",(int)PERIOD_W1); 
 
Karlson:

DEAL_ENTRY_IN entrée ou complément d'information

DEAL_ENTRY_OUT fermeture partielle ou totale (sortie)

Merci pour votre réponse claire. Il s'avère que la Référence contient des informations incomplètes sur la valeur de la propriété DEAL_ENTRY_OUT, puisque seule la clôture complète d'une position est attachée à cette propriété pour le moment. N'est-ce pas ?

Suivant. Si la valeur de DEAL_ENTRY_OUT signifie soit la fermeture complète d'une position, soit la réduction du volume de la position sans fermeture, alors comment pouvons-nous déterminer si une transaction avecDEAL_ENTRY_OUT a entraîné la fermeture d'une position ? Selon la version actuelle du Manuel, tout est clair : si une transaction a la propriété DEAL_ENTRY_OUT- elle a été clôturée. Mais selon votre version, la simple présence de ce bien ne signifie rien, et nous devons procéder à des vérifications supplémentaires.

 

OK... J'ai tout essayé, regardons un exemple pour ne pas être confus.

1. entrée sur le marché - IN.

2. ajouter plus d'IN.

3А. Fermeture de toutes les positions (appuyer sur Fermer - vendre fonctionnera) - OUT.

3Б. Fermeture partielle par ouverture de la moitié de la vente - OUT.