Questions d'un "mannequin - page 272

 
alexvor:

Merci !

Je pensais que ces variables étaient stockées quelque part dans l'ordinateur lui-même et pouvaient être appelées depuis n'importe quel terminal.

Peut-être un dossier. D'abord pour écrire, puis pour compter à partir de là. Mais c'est un mystère pour moi. On va essayer.

Pourquoi en ai-je besoin ?

J'ai écrit un code pour MQL-5 qui passe par des horizons temporels qui ne sont pas dans MT-4.

Je voudrais ouvrir des transactions à MQL-4 par des signaux MQL-5 automatiquement, parce que dans les sociétés de courtage où je veux

parce qu'il n'y a pas de MQL-5

Je comprends ce que vous voulez obtenir. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus.

 
 

Si Print est dans la fonction .mqh, doit-il s'imprimer ?

La fonction fonctionne, plus qu'à moitié, au-delà de l'endroit où j'ai mis les empreintes - et elles ne le sont pas.

Une question aussi.

Les valeurs de couleur des niveaux de l' indicateur ne peuvent pas changer ou n'ont pas été trouvées ?

(Fermer et écrire sur le dessus n'est pas une option à cause du décalage lorsque vous mettez l'un sur l'autre).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов - Документация по MQL5
 
Pourquoi mes tableaux locaux déclarés dans la fonction int OnCalculate() double FM_mass[200][4] ; ne sont pas supprimés ? Dans l'aide ( Move to MQL4 ) il est écrit qu'ils doivent être supprimés automatiquement à la sortie de la fonction...
 
J'ai publié quelques codes open source d'indicateurs personnalisés dans Code Base sur le forum MQL4. Serait-il possible pour moi de publier les mêmes indicateurs sur la place de marché MT4 pour un téléchargement gratuit ?
 
les prix historiques sont des prix d'achat ou de vente ?
 
les prix historiques sont des prix d'achat ou de vente ?
 
fellow:
Le prix historique est-il un cours acheteur ou un cours vendeur ?

Le prix Ask est le prix le plus élevé dans la cotation de la paire de devises, à ce prix le trader achète la devise qui vient en premier dans l'abréviation de la paire de devises. En conséquence, le trader vend la devise qui vient en second dans cette abréviation.

Le prix Bid est le prix le plus bas dans une cotation de paire de devises et est utilisé pour vendre la devise qui vient en premier dans l'abréviation de la paire de devises. Le prix Bid est le prix le plus bas dans la cotation d'une paire de devises.

La différence entre le prix d'achat et le prix de vente est appelée le spread.

 

le coût de 20 crédits par mois, par exemple, ce qu'est un crédit et son coût.

 
fellow:
les prix historiques sont des prix d'achat ou de vente ?
offre