Questions d'un "mannequin - page 267

 

Quelqu'un peut-il vérifier si la restriction du dessin dans l'indicateur fonctionne ?

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_DRAW_BEGIN,r+s-1);

J'ai déjà téléchargé l'indicateur prêt à l'emploi à partir d'ici , mais je suis toujours en train de dessiner pour l'histoire complète.

Mises à jour, j'ai trouvé la solution. Il faut le mettre dans OnCalculate et fixer une valeur adéquate (taux_total-n).

 
pavelrev:

En semaine, quand il y a des citations, c'est la même chose.

Parfois, il se faufile et affiche ce dont vous avez besoin, mais lorsque vous modifiez le TF ou obtenez un nouveau devis, il recommence à donner des bêtises.

Eh bien, si personne n'est au courant, écrivez à l'auteur de l'article (dans les commentaires), s'il ne répond pas - au Service Desk.
 

J'essaie de dessiner un modèle d'indicateur multidevises.

J'ai déclaré les tampons, je les ai initialisés (EMPTY_VALUE), où puiser... J'ai tout fait. Dans OnInit. Dans OnCalculate - rien.

Je l'exécute et j'obtiens des déchets dans la fenêtre de l'indicateur sur différentes parties du graphique.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Une dernière chose. Lorsque je change les paramètres de la fonction f_comment et que je la recompile, le commentaire ne change pas, les changements ne prennent effet qu'après avoir supprimé et remis l'indicateur sur le graphique. C'est bon ?

ps reuploaded the file

Dossiers :
 
Silent:

J'essaie de dessiner un modèle d'indicateur multidevises.

J'ai déclaré des tampons, initialisé (EMPTY_VALUE), où puiser... J'ai tout fait. Dans OnInit. Dans OnCalculate - rien.

Exécutez-le - j'obtiens des déchets dans la fenêtre de l'indicateur sur différentes parties du graphique.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je ne vois aucun déchet lorsque j'exécute ce code. Essayez de supprimer toutes les copies de l'indicateur du graphique et de les charger à nouveau.
 
tol64:
Je ne vois aucun déchet lorsque j'exécute ce code. Essayez de supprimer toutes les copies de l'indicateur du graphique et de les charger à nouveau sur le graphique.
Cliquez sur les horizons temporels, il n'apparaît pas toujours, et pas sur tous les horizons temporels.
 

Cela fait une semaine que je suis assis avec ce problème, j'ai tout jeté, je n'ai laissé que des tableaux vides, mais il tire toujours périodiquement des tampons vides... Il dessine toujours périodiquement avec des tampons vides...

 
Silent:

Je l'utilise depuis une semaine, j'ai tout supprimé, ne laissant que des tableaux vides, mais il tire encore périodiquement dans des tampons vides... Quel tas de conneries.

J'ai cliqué sur les délais. Au début, les ordures sont sorties. Puis il a disparu et ne joue plus.

Probablement un microbe difficile à attraper. )) Mais ce n'est pas un problème. Vous pouvez (et devriez) garder un contrôle plus strict (juste au cas où). Aucun problème ne se pose lors du calcul des valeurs des tampons indicateurs. Et lorsque les valeurs sont censées être vides, il suffit de re-spécifier une valeur vide déjà pour un élément particulier du tableau.

Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 
Silent:

Cela fait une semaine que je suis assis avec ce problème, j'ai tout jeté, je n'ai laissé que des tableaux vides, mais il tire toujours périodiquement des tampons vides... Il dessine toujours périodiquement avec des tampons vides...

J'ai trouvé un bug :

   SetIndexBuffer(0,USDBuffer,INDICATOR_DATA);
   SetIndexBuffer(1,EURBuffer,INDICATOR_DATA);
   SetIndexBuffer(2,GBPBuffer,INDICATOR_DATA);
   SetIndexBuffer(0,xUSDBuffer,INDICATOR_CALCULATIONS); // 3
   SetIndexBuffer(1,xEURBuffer,INDICATOR_CALCULATIONS); // 4
   SetIndexBuffer(2,xGBPBuffer,INDICATOR_CALCULATIONS); // 5
Mais je n'ai pas vu de déchets avant ou après le montage. Juste une fenêtre vide.
 
tol64:

J'ai cliqué sur les délais. Au début, les ordures sont sorties. Puis il a disparu et ne joue plus.

Probablement un microbe difficile à attraper. )) Mais ce n'est pas un problème. Vous pouvez (et devriez) garder un contrôle plus strict (juste au cas où). Aucun problème ne se pose lors du calcul des valeurs des tampons indicateurs. Et lorsque les valeurs sont censées être vides, il suffit de spécifier à nouveau une valeur vide pour l'élément de tableau en question.

Heh... Je dois trouver où il se trouve, dans INDICATOR_DATA ou dans INDICATOR_CALCULATIONS.

L'astuce est qu'après avoir retiré l'indicateur et l'avoir replacé sur le graphique, les déchets sont dessinés aux mêmes endroits où ils étaient. C'est aussi une astuce.

Le contrôle, c'est compréhensible. Je le verrai toujours visuellement, s'il commence à mentir. Mais lorsque j'appelle une indication, dois-je recalculer ses valeurs ?

C'est un peu tordu...

MetaDriver:

J'ai trouvé un bug :

Mais je n'ai pas vu de déchets avant ou après le montage. Juste une fenêtre vide.

Merci, je l'ai manqué quand je l'ai copié.

Les déchets apparaissent, instables et pas sur tous les TFs (ou hors de portée, je dois regarder le graphique à gauche), mais ils sont là.

upd il est toujours visible ici, devrait être 0.000000 0.000000... partout


 
Silent:

Cela fait une semaine que je suis assis avec ce problème, j'ai tout jeté, je n'ai laissé que des tableaux vides, mais il tire toujours périodiquement des tampons vides... Il dessine toujours périodiquement avec des tampons vides...

Pas sûr, mais c'est probablement pour ça :

de l'aide :

Initialiser un tableau avec l'expression ArrayInitialize(tableau, init_val) ne signifie pas initialiser les éléments de la réserve allouée à ce tableau avec la même valeur . Le redimensionnement ultérieur du tableau avec ArrayResize() dans la réserve courante ajoute des éléments à la fin du tableaudont les valeurs sont indéfinies et, le plus souvent, non égales à init_val.