Questions d'un "mannequin - page 258

 
Agat:
J'ai écrit tout cela avant et plus d'une fois. En bref, si l'échelle est réglée sur 0 et 100, on ne voit rien, et il n'y a rien à capter, un fond vide. Mais si le maximum est inférieur à 1, alors les lignes peuvent être vues, mais elles vont bien au-delà des lignes vers le bas et vers le haut. Je n'ai pas pu trouver le numéro exact pour voir les jestremes. Je peux faire une capture d'écran ?
Ne vous donnez pas la peine. Vous pouvez le prendre d'ici ou attendre un télépathe. Vous aurez peut-être la chance d'en trouver un. )))
 
Agat:
J'ai fait tout ça avant et plus d'une fois. En bref, si l'échelle est réglée sur 0 et 100, alors vous ne pouvez rien voir, et il n'y a rien à capturer, un fond vide. Mais si le maximum est inférieur à 1, on peut voir les lignes, mais elles vont bien au-delà des barres vers le bas et vers le haut. Je n'ai pas pu trouver le numéro exact pour voir les jestremes. Je peux faire une capture d'écran ?

Que pensez-vous de ça ?

Dossiers :
 
Cher Monsieur, vous ne prendriez pas la peine de répondre à mes questions non plus. Vous êtes aussi inutile que le lait d'une chèvre. Ne pouvez-vous pas mettre un "1" dans la case et regarder vous-même ? Et si vous en avez besoin spécifiquement, vous pouvez dire par exemple prendre une capture d'écran de 0.98765, si vous en avez vraiment besoin. Il n'y a pas vraiment de télépathes. Vous voulez voir une capture d'écran avec un arrière-plan propre - dites-le, pas de problème Vous feriez mieux d'aller fumer, vous m'ennuyez depuis ce matin.
 
DC2008:

Que pensez-vous de ça ?

Merci ! J'espère que vous avez compris que le post précédent n'est pas pour vous.

C'est la même chose qu'un réglage manuel. J'ai essayé 0.1 à 2.0 au maximum - les lignes sont toujours au-dessus de l'horizon. Je ne sais pas comment m'adapter.

Et je ne comprends pas - tout est prêt, je dois juste enlever l'indentation. Est-ce vraiment si compliqué ?

 
Agat:

Merci ! J'espère que vous avez compris que le post précédent n'est pas pour vous.

C'est la même chose qu'un réglage manuel. J'ai essayé 0.1 à 2.0 au maximum - tout le temps les lignes sont au-dessus de l'horizon. Je ne sais pas comment m'adapter.

Et je ne comprends pas - tout est prêt, je dois juste enlever l'indentation. Est-ce vraiment si compliqué ?

Vous devez apprendre, votre indicateur prend des valeurs de 1,2, et vous 0 ... 100 et vous voulez voir quelque chose.
 
 Agat:
Vous ne devriez pas non plus prendre la peine de répondre à mes questions. Tu es aussi inutile que le lait d'une chèvre. Ne pouvez-vous pas mettre un "1" dans la case et voir ? Et si vous en avez besoin spécifiquement, vous pouvez dire par exemple prendre une capture d'écran de 0.98765 si vous en avez vraiment besoin. Il n'y a pas vraiment de télépathes. Vous voulez voir une capture d'écran avec un arrière-plan propre - dites-le, pas de problème Vous feriez mieux d'aller fumer, vous m'ennuyez depuis ce matin.

Je ne t'ai pas torturé, tu t'es torturé toi-même. )) Vous ne pouvez même pas expliquer et vous refusez d'écouter. Vous en avez besoin. Si vous voulez ce dont vous avez besoin, faites ce qu'on vous dit. Si vous voulez qu'on vous dise comment faire tout en obtenant ce que vous voulez, vous devriez probablement essayer d'aller dans la section "Emplois". Vous y trouverez tout ce que vous voulez. Mais si vous leur dites comment faire et que vous leur chuchotez "comme le lait d'une chèvre", ils vous enverront rapidement sur votre chemin et ce sera la fin de l'histoire.

Agat:

C'est la même chose que de ramasser à la main. J'ai essayé de 0.1 à 2.0 au maximum - toutes les lignes de temps sont à l'horizon. Je ne sais pas comment m'adapter.

Et je ne comprends pas. C'est déjà fait. J'ai juste besoin d'enlever l'indentation. Est-ce vraiment si compliqué ?

La transformation de Fisher prend des valeurs inférieures à 0 et supérieures à 2. Pourquoi fixer la valeur minimale à 0,1 et la valeur maximale à 2? ))) Tu comprends ce que tu dis et c'est toi, pas moi ? Huit ans de commerce, vous dites ? ))))

 
Peut-être qu'il vend du lait au bazar).
 

Et c'est tout ce que l'esprit collectif du forum MQL5 a pu faire dans la plus simple des matières ? Personne n'a pu dire d'où venaient les indentations, et encore moins ce qu'il fallait faire.

Si je faisais du commerce comme vous, les programmeurs, je serais sorti de mon pantalon :)

 
Agat:

Si je négociais comme vous programmez, je serais hors de mon pantalon :)

Nous ne pouvons pas vérifier cela, vous commanderiez au travail, puis vous en discuteriez).
 
Agat:

Et c'est tout ce que l'esprit collectif du forum MQL5 a été capable de faire avec la plus simple des questions ? Personne n'a pu dire d'où venaient les indentations, et encore moins ce qu'il fallait faire.

Si j'avais fait du commerce comme vous, les programmeurs, je me serais passé de pantalon :)

Tu l'as dit sans détour. Allez à JOB. Et ici, ils n'aident que ceux qui essaient de le faire eux-mêmes. En règle générale, ceux qui essaient, les exemples cités ont déjà été suffisants. Tout a été expliqué en détail, avec des mots, ce qu'il fallait faire. Non, ce n'est pas suffisant. Donnez-nous une solution toute prête. ))

Il semble que vous soyez sans pantalon, puisque vous ne pouvez pas payer 100 dollars pour un indicateur à un programmeur et que vous venez mendier. Ce n'est pas honteux si vous vous comportez avec dignité. Mais si vous êtes effronté, alors vous devriez avoir honte. ))