Questions d'un "mannequin - page 232

 
papaklass: En général, l'exécution des ordres est la prérogative du courtier...

Au fait, un ajout important. Une situation vécue il y a trois ans dans une banque me vient à l'esprit :

Le prix de l'actif augmentait avec quelques bavardages. Par pur hasard, j'ai supposé une baisse de prix non inférieure à 0,65 et j'ai placé deux ordres d'achat limités à ce niveau à deux heures d'intervalle à 0,65 (un pour fermer la position de vente existante). Le prix a effectivement touché ce niveau lors du processus de "collecte des stops" et est reparti à la hausse. Un seul ordre s'est déclenché au prix de 0,65, la position de vente a été fermée avec succès. J'ai appelé la banque trois heures plus tard et j'ai demandé pourquoi le deuxième ordre n'avait pas été fermé. La banque s'est excusée et a ouvert une position d'achat à 0,65.

 

Yedelkin,papaklass,sergeev merci pour les réponses. Je vais demander au support technique du courtier, mais je ne m'attends pas à une réponse honnête de leur part. Pour eux, tout sera idéaliste et ils me conseilleront comme étant profitable pour eux mais pas pour moi.

Påñå : En général, la question s'est posée par rapport à l'idée d'une stratégie de trading future, qui s'ouvre, augmente / diminue, se ferme complètement, en fonction de la probabilité que donne le système de prévision, uniquement par le biais d' ordres de marché(Market Execution), sans objectifs et stops, enfin peut-être avec un stop, mais quelque part oooh-très loin. Si je suis un débutant, il me semble techniquement plus facile de se passer des requotes et des ordres spread qui sont en fait tous les mêmes sans aucun effet si la prévision est fausse.

 
papaklass:
En choisissant un courtier, vous êtes le "maître de votre propre fortune". :)
Jusqu'à présent mon choix s'est porté sur Roboforex, malgré le fait que ses cotations soient effrayantes((( Mais il s'avère que jusqu'à présent c'est le seul avec lequel je peux traiter via mt5. J'aurais choisi Alpari pour sûr, mais hélas.
 
Alex_Bondar:

Pour en revenir à votre question initiale. Si vous êtes intéressé, essayez de trouver des réponses à ces questions essentielles :

1. Un ordre à cours limité peut-il échouer si le cours du marché a touché le prix d'ouverture (de déclenchement) de cet ordre ?

2. Un ordre au marché peut-il échouer si le cours du marché a touché le prix d'ouverture (déclencheur) de cet ordre ?

3. À quel type d'ordre (ordre au marché ou ordre à cours limité) l'ordreTake Profit fait-il référencedans la plateforme MT5 ?

Il est alors plus facile d'évaluer si le courtier ou le négociant impose des restrictions ou des caractéristiques spéciales pendant l 'exécution de l'ordre ou si "c'est censé être comme ça".

 
Yedelkin:

Pour en revenir à votre question initiale. Si vous êtes intéressé, essayez de trouver des réponses à ces questions essentielles :

1. Un ordre à cours limité peut-il échouer si le prix du marché a touché le prix d'ouverture (de déclenchement) de cet ordre ?

2. Un ordre au marché peut-il échouer si le cours du marché a touché le prix d'ouverture (déclencheur) de cet ordre ?

3. À quel type d'ordre (ordre au marché ou ordre à cours limité) l'ordreTake Profit fait-il référencedans la plateforme MT5 ?

Il sera alors plus facile d'évaluer si le courtier ou le négociant en question impose des restrictions ou des caractéristiques spéciales pendant l'exécution de l'ordre, ou si "il devrait en être ainsi".

1)Can.

2) L'exécution sur le marché fonctionne dans les deux cas, la seule question est celle du slippage.

3) Je ne suis pas un expert en classification, mais je crois comprendre que tous les ordres, à l'exception de ceux du marché, sont en attente.

Et la question portait sur le slippage réel, l'ordre de marché envoyé au moment où le prix avait une certaine valeur et la limite déclenchée à ce prix soi-disant automatiquement par le courtier. Dans le premier cas, l'ordre de marché est envoyé depuis le terminal et la probabilité de la poursuite favorable de la tendance est calculée ; dans le second cas, il a déjà été envoyé au serveur à un prix fixe au préalable. Il est logique de supposer que celui qui est déjà chez le courtier sera exécuté plus rapidement puisqu'il a déjà été reçu et que seul l'ordre envoyé doit d'abord arriver au serveur et ensuite être traité par le courtier. Mais idéalement, c'est le cas. Il y a beaucoup d'informations sur les dérapages graves et la non-exécution des ordres à cours limité. Je me demande donc quel est leur intérêt ?Mais peut-être que les messieurs susmentionnés avaient raison en disant que cette question ne concerne pas le terminal ou les experts MQL5 mais le courtier et qu' il ne s'agit pas d'une question verbale)))). Je dois le tester.

Je m'attendais simplement à ce que quelqu'un partage des informations secrètes, par exemple, dire qu'un tel ou un tel courtier ... Mais l'idée de trouver des informations véridiques de cette nature est naïve. Tous ceux qui pratiquent le MLM à un certain courtier, juste là et l'offrent.

Honnêtement, seuls les parents ou lesamis proches des traders peuvent en parler.

 
Alex_Bondar: 1) Peut-être.
La réponse compte :)
Alex_Bondar : 2) Exécution sur le marché, fonctionne dans les deux cas, le slippage est le seul problème.

La réponse n'est pas valable. La question portait sur les ordres de marché "en principe". Surtout, qu'en mode d'exécution au marché (Market Execution mode), les ordres n'ont pas du tout de "prix ouvert", ce qui était mentionné dans la question... Ne m'en voulez pas d'être un peu ennuyeux - cela ne pourra que vous aider :)

Alex_Bondar : 3) Je ne suis pas un expert dans les subtilités de la classification, d'après ce que j'ai compris, toutes sauf celle du marché sont en attente.

Nous n'avons pas encore reçu de réponse à cette question. Je vais corriger la formulation de ma question : à quel type d'ordre (ordre de marché ou ordre à cours limité) appartient l ' ordreTake Profit dans la plateforme MT5 ? Il devrait avoir sa place quelque part :)

Alex_Bondar Je m'attendais juste à ce que quelqu'un partage une information secrète, par exemple, dire qu'un tel ou un tel courtier ... Mais l'idée de trouver des informations véridiques de cette nature est naïve. Tous ceux qui pratiquent le MLM à un certain courtier, juste là et l'offrent. Honnêtement, seuls les parents ou lesamis proches des traders peuvent en parler.

Mon humble avis est que personne ne partage de telles informations "secrètes" pour la simple raison qu'il n'y voit aucune ouverture de "secret" :)

 
Yedelkin:
Réponse créditée :)

La réponse n'a pas compté. La question portait sur les ordres de marché "en principe". D'autant plus que les ordres en mode Exécution sur le marché n'ont pas du tout de "prix d'ouverture", ce qui était mentionné dans la question... Ne faites pas attention à mon ennui - vous n'en tirerez que des avantages :)

Pas encore de réponse à la question. Je voudrais corriger ma question : à quel type d'ordre (ordre de marché ou ordre à cours limité) appartiennent les ordresTake Profit sur la plateforme MT5 ? Il doit avoir sa place quelque part :)

Mon humble avis se résume au fait que personne ne partage de telles informations "secrètes" pour la simple raison qu'il n'y voit aucune connotation de "secret" :)

OK. Pour le dire sans équivoque, les réponses à vos questions sont les suivantes :

1) Canette.

2) Je ne peux pas.

3) Jusqu'à la limite.

Au sujet du "secret", vous avez peut-être raison et je pose des questions stupides. Mais jusqu'à présent, je ne le pense pas. Seule la pratique montrera si ces idées ont un sens.

 

Pourquoi cette expression

int end=rates_total-ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR,0)+ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS,0);

écrit

possible loss of data due to type conversion    SIGNALS FROM 3.mq5      124     11
 
Comment faire en sorte que l'indicateur se réaffiche, par exemple, 1 seconde après qu'un tick ou un redraw passé se soit produit ?
 
lazarev-d-m:

Pourquoi cette expression

ChartGetInteger renvoie une valeur de type long, et non int.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5