Questions d'un "mannequin - page 223

 
lazarev-d-m: Veuillez m'aider en m'envoyant un exemple de travail avecORDER_TIME_SPECIFIED, je ne parviens pas à définir correctement le délai d'expiration d'un ordre.

Et en termes simples, décrivez la signification de ces transformations :

string need_year2_AUDUSD=IntegerToString(need_year_AUDUSD,0,' ');
string need_mon2_AUDUSD=IntegerToString(need_mon_AUDUSD,0,' ');
string need_day2_AUDUSD=IntegerToString(need_day_AUDUSD,0,' ');
string need_hour2_AUDUSD=IntegerToString(need_hour_AUDUSD,0,' ');
string need_min2_AUDUSD=IntegerToString(need_min_AUDUSD,0,' ');
string need_sec2_AUDUSD=IntegerToString(need_sec_AUDUSD,0,' ');
string date_AUDUSD=(need_year2_AUDUSD+".0"+need_mon2_AUDUSD+".0"+need_day2_AUDUSD+" "+need_hour2_AUDUSD+":"+need_min2_AUDUSD+":"+need_sec2_AUDUSD);
datetime b_AUDUSD=StringToTime(date_AUDUSD);
 

le but est de trouver un délai d'expiration, trouvé déjà sur le forum, quelqu'un a utilisé ceci

requiest quelque chose-quelque chose = TimeTradeServer()+60;

Cela semble fonctionner, mais le problème est que je me suis plaint d'un mauvais délai d'expiration et que quelque chose s'est mal passé, je ne cherche probablement pas la bonne raison.

L'idée est la suivante, je veux tester le comportement de l'EA le 18 décembre à 16 heures, d'excellentes nouvelles sortent, ce qui donne un bon momentum, presque sans pullback, mais quand vous essayez de vérifier le comportement de l'EA sur ce momentum, il y a un problème que les ordres d'arrêt sont ignorés, je n'ai jamais été confronté à un tel problème, je pensais que j'ai trop chargé le système avec des calculs, a rendu primitif à impossible, voici le code réel

#include <Trade\Trade.mqh> 
CTrade trade;
MqlDateTime mqldt;
bool Trading;
input string qwerty="EURUSD";
input double D=0.0005;
input double SL=0.003;
input double TP=0.003;
input int min=30;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {EventSetTimer(10);return(0);}
void OnDeinit(const int reason)
  {EventKillTimer();}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTimer()
  {
   TimeCurrent(mqldt);
   datetime b=TimeTradeServer()+60*min;
   if (mqldt.day==18&&mqldt.hour==16)
    {
    Trading=true;
    }else{
    Trading=false;
    }
   if(!PositionSelect(qwerty) && Trading && OrderGetTicket(0)==0)//Открываем если нет позиций, нет ордеров и сейчас нужное время
     {
      trade.BuyStop(0.1,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_ASK)+D,qwerty,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_ASK)+D-SL,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_ASK)+D+TP,ORDER_TIME_SPECIFIED,b);
      trade.SellStop(0.1,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_BID)-D,qwerty,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_BID)+D+SL,SymbolInfoDouble(qwerty,SYMBOL_BID)-D-TP,ORDER_TIME_SPECIFIED,b);
     }
  }
Документация по MQL5: Дата и время / TimeTradeServer
Документация по MQL5: Дата и время / TimeTradeServer
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeTradeServer - Документация по MQL5
 
lazarev-d-m:

Eh bien, le

datetime b=TimeTradeServer()+60*min;

Pour le reste, voici une note. Cette ligne ici

if (mqldt.day==18&&mqldt.hour==16)
sera déclenché pendant une heure complète, de 16h00 à 16h59. Cela correspond-il à votre algorithme de trading?
 
Yedelkin:

Eh bien, le

Pour le reste, voici une note. Cette ligne ici

sera déclenché pendant une heure complète, de 16-00 à 16-59. Est-ce que cela correspond à votre algorithme de trading ?

Je ne m'en soucie pas encore, j'ai des glissements et pas d'Achat ou de Vente, est-ce possible avec les pendentifs ?
 
lazarev-d-m:
Je ne m'en préoccupe pas encore, j'ai du slippage et aucun achat ou vente ouvert, est-ce possible avec les pendentifs ?

Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu'il y avait un glissement ? Quelles sont les entrées dans le journal de bord ? Des commandes sont-elles passées ? Si oui, que se passe-t-il ensuite ? Si non, dans quel mode de test (Prix ouverts seulement, OHLC sur M1, Tous les ticks) ? Avez-vous regardé en mode visualisation ?

En général, vous avez besoin de plus d'informations pour répondre à cette question. )) Jusqu'à présent, l'hypothèse est que le test est effectué dans le mode des prix ouverts uniquement. Essayez-le sur OHLC sur M1.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Je suis un débutant, expliquer en détail comment les signaux fonctionnent, voici mon Skype (shyt.korol).
 
Shyt1990:
Je suis un débutant, pouvez-vous m'expliquer en détail comment les signaux fonctionnent, voici mon Skype (shyt.korol), je partagerai les bénéfices avec vous.

Jetez un coup d'œil à ces articles :

Avantages des signaux MQL5

Comment s'abonner aux signaux de trading

Comment devenir un fournisseur de signaux pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5 ?

//---

Vous pouvez poser des questions supplémentaires directement sur le forum, gratuitement. Par exemple, ouvrez ce fil de discussion : Suggestions, remarques et erreurs pour le service "Signaux". Ou vous pouvez créer le vôtre.

 
Pouvez-vous me donner une réponse ? Est-ce que je recevrai l'argent des signaux auxquels je me suis inscrit dans un mois ?
 
Shyt1990:
Pouvez-vous me donner une réponse ? Les signaux auxquels j'ai souscrit me rapporteront-ils de l'argent en un mois ?
Si vous connectez votre compte réel au fournisseur de signaux, toutes les opérations seront reflétées sur votre dépôt en temps réel. Veuillez lire attentivement les règles : Règles du service "Signaux".
 
Où puis-je voir ce dépôt ?