Questions d'un "mannequin - page 168

 

Bonjour !

Voilà le truc (C++) :

cout : CopyConstr_Class1

Pourquoi le constructeur CopyConstr_Class2 avec référence ne fonctionne-t-il pas ? C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreurs et que tout se compile bien, mais cela ne fonctionne pas.

Si ce n'est pas un problème, je demande à ceux d'entre vous qui ont un C++ qui n'est pas sous forme VS2008 de compiler et d'essayer.

Désolé pour ma stupidité, j'ai écrit le mauvais, ABOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rebonjour !

Je vous demande un conseil. Est-il possible d'implémenter une telle chose en C++ ?

class Parent
{
public:
   className *var;    // className это моя придумка
   clasName *Get();
};

class Derived : public Parent
{

};

main()
{
   Derived class;
   Derived *pClass;
   pClass = class.Get();
   return;
}
L'idée est d'avoir un type (className), qui est instancié dans chaque classe descendante spécifique, prenant le type de la classe qu'elle contient. Je ne veux pas mettre des static_casts partout.
 

Bonjour.

Voici ce que j'aimerais découvrir :

Class MyClass
{
   MyClass() {}
   void fn();
};

void MyClass::fn()
{
   int var1, var2, var3;
   var3 = var1 + var2;
   return;
}

Il y a une classe qui a une fonction (n'importe quelle fonction, l'important est qu'elle prenne une certaine quantité de pmayati).

MyClass array[1000];
Nous avons créé plusieurs instances de la classe. Question : Chaque instance de la classe MyClass contiendra sa propre fonction fn() (un ensemble de commandes) ou toutes les instances de la classe ne reproduiront pas les commandes qui contiennent la fonction ?
 
220Volt:

Bonjour.

Voici ce que j'aimerais découvrir :

Il y a une classe qui a une fonction (n'importe quelle fonction, l'important est qu'elle prenne de la place).

Nous avons créé plusieurs instances de la classe. Question : chaque instance de la classe MyClass contiendra-t-elle sa propre fonction fn() (un ensemble de commandes) ou toutes les instances de la classe ne dupliqueront-elles pas les commandes qui contiennent la fonction ?
Exactement.
 
220Volt:

Bonjour.

Voici ce que j'aimerais découvrir :

Il y a une classe qui a une fonction (n'importe quelle fonction, l'important est qu'elle prenne de la place).

Créez plusieurs instances de la classe. Question : Chaque instance de la classe MyClass contiendra sa propre fonction fn() (un ensemble de commandes) ou toutes les instances de la classe ne dupliqueront pas les commandes qui contiennent la fonction ?

Il n'y aura qu'une seule fonction fn() pour toutes les instances de la classe.

Les instances de classe n'occupent la mémoire qu'avec leurs données.

 
stringo:

Il n'y aura qu'un seul fn() pour toutes les instances de la classe.

Les instances de classe n'occupent la mémoire qu'avec leurs données.

Attention Slava avec les abstractions, tu vas bousiller le cerveau du gars, il te les fera apprendre plus tard.
 
Merci pour vos réponses.
 
Urain:
J'étais sur le point d'écrire une longue réponse, mais j'ai décidé qu'une longue réponse pourrait être un bon moyen de vous faire tourner la tête.

Je serai heureux de répondre aux questions ici, si elles se posent.

J'étais sur le point d'écrire une réponse étendue, mais j'ai décidé qu'une réponse étendue pourrait être la chose qui vous emballe le cerveau. Il est préférable de faire court : question et réponse.

 
stringo:

Il n'y aura qu'un seul fn() pour toutes les instances de la classe.

Les instances de classe n'occupent la mémoire qu'avec leurs données.

+ pointeur vers la table des fonctions virtuelles. Ce n'est pas bien de tromper les petites gens... ;-)
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции - Документация по MQL5
 

comment afficher le nom réel d'une variable d'entrée ? et non le commentaire qui lui est accolé ?

ni ///

ni /**/

tout sort à la place du vrai nom