Questions d'un "mannequin - page 145

 
sergeev:

Contrairement à toi, je peux, et pas seulement sur l'original. :) Mais à tous ceux qui suivront.

Mais croirez-vous la réponse qu'ils vous donnent ou en serez-vous convaincu plus tard ?

Je demande parce que peut-être tu n'as pas besoin de la réponse du tout. Vous êtes toujours dans un état de -

C'est pourquoi je vous demande si vous avez besoin de la réponse en tant que telle. Vous ne pouvez pas le vérifier de toute façon...

J'en conclus que Sergeev évite de répondre à la question sur le fond depuis plusieurs posts. J'ai été obligé de contacter le service "Plainte".
 
Yedelkin:
J'en conclus que Sergeev a esquivé la question de fond depuis plusieurs messages.


:) qu'est-ce que Sergeev a à voir avec ça ? .... Evasif... devrait répondre...

On dirait que c'est vous qui avez évité de répondre.

Oh oui, vous n'avez pas le temps, vous ne pouvez pas vérifier cette question maintenant...
Mais vous croyez effrontément que les autres devraient se précipiter vers vous sur un plateau avec des réponses à des questions élémentaires vérifiables.

 
sergeev:

:) qu'est-ce que Sergeev a à voir avec ça ? .... doit répondre...

On dirait que c'est vous qui êtes sur le point de répondre. Ah oui, j'oubliais, vous n'avez pas le temps, vous ne pouvez pas vérifier la question maintenant...

Mais vous croyez effrontément que les autres devraient se précipiter vers vous sur un plateau avec des réponses à des questions élémentaires vérifiables.

Sergeev, je te le répète : cela fait longtemps que tu es dispensé de répondre à mes messages. Y compris en raison de la nature limitée de vos déductions qui ne sont pas liées au fond des questions. Si le modérateur ne veut pas répondre - ne répondez pas, ne laissez pas vos cafards sortir de votre tête au public. Vous pouvez lire la morale à votre famille.
 
Yedelkin:

Sergeev, je vous le répète : vous êtes depuis longtemps dispensé de répondre à mes messages.

Quel est le problème ? Pourquoi ne libérez-vous pas le forum de vos messages afin qu'il ne soit pas nécessaire non seulement de ne pas répondre, mais aussi de ne pas les lire ? C'est très triste pour l'héritage intellectuel du pays.


Cela est également dû à la nature limitée de vos déductions qui ne sont pas liées au fond des questions. Si le modérateur ne veut pas répondre, ne répondez pas, ne laissez pas vos cafards aller au devant du public, vous pouvez faire la morale à vos potes.

Peut-être qu'après ces couches, je devrais me tourner vers le service "Plainte" ?

 
sergeev:

Peut-être qu'après ces couches, je devrais contacter le service des plaintes ?

Vous devez. Une fois que vous avez atteint votre objectif d'inondation, allez vous plaindre immédiatement. Vous êtes attristé.
 
Yedelkin:
Vous devez le faire. Ayant atteint votre but sous forme d'inondation, allez vous plaindre de toute urgence. Vous êtes attristé.


En fait, c'est ce que j'étais censé dire :) Pourquoi es-tu si conscient de ta paresse ?

Vous n'avez pas réussi à vérifier les fonctions ORDER_TIME_SETUP etORDER_TIME_DONE toute la journée? Votre question peut être vérifiée en quelques lignes de code et 10 secondes.


PS.
Comment se fait-il qu'il y ait toujours des hommes d'Edelkin sur ce forum qui commencent à parasiter les autres ? (Cette question ne leur est pas adressée).
Il est
peut-être nécessaire de faire une proposition pour le développement du site - une occasion de marquer avec un bouton pour ne pas noter seulement les bonnes réponses. Mais aussi les questions les plus stupides.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
sergeev:


En fait, j'aurais dû le dire :) pourquoi es-tu si réfléchi sur ta paresse ?

Vous n'avez pas réussi à vérifier vos fonctions ORDER_TIME_SETUP etORDER_TIME_DONE toute la journée ? Votre question peut être vérifiée en quelques lignes de code et 10 secondes.


PS.
Comment se fait-il qu'il y ait toujours des mangeurs sur ce forum qui commencent à parasiter les autres ? (Cette question ne leur est pas adressée).
Il est
peut-être nécessaire de faire une proposition pour le développement du site - une occasion de marquer avec un bouton pour ne pas noter seulement les bonnes réponses. Mais aussi les questions les plus stupides.

Alors, attristé, vous vous êtes finalement adressé au Service des plaintes, ou vous avez décidé de continuer à laisser vos cafards à l'air libre ? Grâce à vous, nous avons déjà appris aujourd'hui qu'une question posée dans un fil"pour les nuls" est parasitaire pour votre entourage. Et que vous pouvez poser des questions "Vraiment ?" tout en sachant que votre interlocuteur n'est pas en mesure de prendre les mesures appropriées. Que peux-tu faire d'autre pour moi, modérateur ? En attente.

 
Oh, allez, les enfants. Arrêtez.
 
joo:
Oh, allez, les enfants. Arrêtez.

Non, laissez-les continuer !

C'est ridicule.

 

Bonjour !

Ici, je l'ai sculpté, ajusté pour le GBPUSD M30.

J'aimerais également avoir un avis, un commentaire et un conseil.

Merci d'avance.