Questions d'un "mannequin - page 88

 

Pouvez-vous me dire pourquoi, lors d'un test en mode "sans visionneur", la ligne

int tmpObjType=(int)ObjectGetInteger(0,"spread",OBJPROP_TYPE,0);

génère l'erreur 4203

mais pas en mode visuel.

 
Expert:

Pouvez-vous me dire pourquoi, lors d'un test en mode "sans visualisation", la ligne

génère l'erreur 4203

mais pas en mode visuel.

parce que les objets graphiques ne sont pas pris en charge en mode visuel
 
Bonjour, pourriez-vous me dire si le trading réel est possible sur mt5 ? Je suis en train de trader chez alpari, j'ai vu l'article sur la copie des trades dans mt4, tout semble être clair. Ma question porte sur les citations. Mon utilisation de Mt5 ne fonctionnera qu'en mode démo, il n'y a pas beaucoup de cotations, et seules quelques unes sont disponibles. Est-il possible de configurer MT5 pour qu'il lise les cotations MT4 et cette méthode sera-t-elle acceptable pour le trading réel ou sera-t-elle une béquille qui ne fonctionnera pas ? Merci d'avance pour la réponse
 
Dmido:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller s'il est possible de mettre en place un trading réel sur mt5 ? Je trade chez alpari, j'ai vu l'article sur la copie des trades dans mt4, tout semble être clair. Ma question porte sur les citations. Mon utilisation de Mt5 ne fonctionnera qu'en mode démo, il n'y a pas beaucoup de cotations, et seules quelques unes sont disponibles. Est-il possible de configurer MT5 pour qu'il lise les cotations MT4 et cette méthode sera-t-elle acceptable pour le trading réel ou sera-t-elle une béquille qui ne fonctionnera pas ? Merci d'avance pour votre réponse.

Des béquilles dont la fiabilité et l'efficacité sont très douteuses.

IMHO.

 
sergey1294:
car les objets graphiques ne sont pas pris en charge en mode "sans vision".

Ainsi, avant chaque utilisation des fonctions pour les objets graphiques, vous devez vérifier si le visuel fonctionne...

Ça ne me semble pas correct. Et quelle est l'erreur concernant l'identifiant ? Il serait plus approprié de dire ERR_OBJECT_ERROR.

Pourquoi permet-il de créer des objets mais pas de modifier les propriétés) ?

 
Interesting:

Des béquilles dont la fiabilité et l'efficacité sont très douteuses.

IMHO.

Que devons-nous faire alors ? D'après ce que j'ai vu des messages sur un forum, il semble qu'un seul courtier fonctionne déjà avec mt5 pas en mode démo, et je ne veux pas changer du mien, c'est toujours la même question d'argent... Comment obtenir les métiers ? Au moins une direction. Je ne suis pas pipsing, donc je vais peut-être devoir supporter de légers retards...
 
sergey1294:
car les objets graphiques ne sont pas pris en charge en mode "sans vision".
Dans le testeur, les objets graphiques ne sont pas du tout pris en charge (du moins pour l'instant), ni en mode visuel ni en mode sans vue.
 
Expert:

Ainsi, avant chaque utilisation des fonctions pour les objets graphiques, vous devez vérifier si le visuel fonctionne...

Ça ne me semble pas correct. Et quelle est l'erreur concernant l'identifiant ? Il serait plus approprié de dire ERR_OBJECT_ERROR.

Pourquoi permet-il de créer des objets mais pas de modifier les propriétés) ?

Non, il suffit d'écrire un code séparé pour le testeur et pour le temps réel, et mieux vaut tout faire par le biais de calculs, et les graphiques déjà sortis par des calculs prêts, alors il sera possible de l'interdire avec un drapeau si le travail dans le testeur.
 
Urain:
Dans le testeur, les objets graphiques ne sont pas du tout pris en charge (du moins pour l'instant), ni en mode visuel ni en mode non visuel.
Mais une telle fonctionnalité est vraiment nécessaire. Il serait très pratique de tester en mode visuel le fonctionnement des panneaux d'information. Je l'attends avec impatience. )) Jusqu'à présent, tout est en temps réel, lentement.
 
Urain:
Non, il suffit d'écrire un code séparé pour le testeur et pour le temps réel, ou mieux de tout faire par des calculs, et les graphiques sont déjà sortis par des calculs prêts, alors il peut être désactivé par un drapeau si le travail dans le testeur.

J'utilise également un drapeau pour désactiver certaines impressions qui sont directement utilisées dans le débogage. Au fait, j'ai une question :

Est-il plus rapide de vérifier l'état d'un drapeau que d'appeler Print()? En d'autres termes, est-il utile de désactiver les imprimantes pendant l'optimisation ?

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5