Questions d'un "mannequin - page 76

 
AUser:
Les amis, désolé si ce genre de question est déjà ennuyeux, pouvez-vous me dire comment remplir correctement l'onglet paramètres>mail ? J'ai un mail sur mails.ru, est-ce que ça va marcher ? Je ne sais pas quelle adresse est le serveur là-bas ... si ce n'est pas approprié, où enregistrer un approprié ? Je veux faire des notifications par courriel...


PS

Je dois spécifier un nom de boîte aux lettres et un mot de passe.

 
Interesting:


PS

Vous devez donner votre nom de boîte aux lettres et votre mot de passe.

Vérifiez également que le nom du PC est en caractères latins, sinon vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l'envoi.
 
sergey1294:
Assurez-vous également que le nom du PC est en alphabet latin, sinon vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l'envoi.
Oui, j'avais oublié cette nuance. Je n'ai pas eu ce problème moi-même, mais il a été mentionné sur le forum à plusieurs reprises...
 
Interesting:
Oui, j'avais oublié cette nuance. Je n'ai pas eu ce problème moi-même, mais le forum en a parlé plusieurs fois...
J'ai personnellement rencontré ce problème, le nom de l'ordinateur était utilisateur - PC, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le problème.
 
sergey1294:
J'ai personnellement rencontré ce problème, le nom de l'ordinateur était user - PC, il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le problème.
Il a été corrigé il y a deux ans. Désormais, les noms non latins ne sont pas utilisés lors de l'autorisation via SMTP.
 
Merci pour vos réponses rapides
 
Renat:
Cela a été corrigé il y a deux ans. Désormais, les noms non latins ne sont pas utilisés pour l'autorisation SMTP.
Super, c'est bon à savoir.
 
Que quelqu'un m'aide à résoudre ce problème !!!
 
kirill-demo:
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème !!!

Compte tenu du commentaire des développeurs, il serait plus facile de refaire l'expert ou de le travailler avec un fichier.

Il serait probablement plus facile de décrire complètement ce que vous attendez du conseiller expert et de fournir tout le code créé par VISARD.

 
Je ne sais pas où demander... J'ai téléchargé le programme d'installation de MetaTrader 5 depuis le site officiel, je l'ai démarré, j'ai chargé les fichiers, puis Kaspersky Crystal commence à bloquer le téléchargement de virus.win32.KME dans le fichier metatester64.exe... c'est la 8ème fois qu'il bloque maintenant. Dois-je l'installer ou non ?