Questions d'un "mannequin - page 73

 
uncleVic:
Malheureusement, cette fonction n'existe pas. Ou plutôt, il y en a, mais dans la zone protégée.
Existe-t-il un moyen de savoir quels indicateurs l'utilisateur a sélectionné pour recevoir des signaux ?
 

Dans quel cas un tableau ne peut-il pas être défini comme une série chronologique ? J'ai essayé ça et ça ne marche pas :

   ResetLastError();
   //---
   double Array[4];
   //---
   err=GetLastError();
   //---
   if(CopyBuffer(Handle,0,0,4,Array)<0)
     {
      Print("Неудалось скопировать значения в массив! Ошибка ("+IntegerToString(err)+")");
     }
   else
     {
      if(!ArrayIsSeries(Array)) 
        { 
         Print("Установим, как таймсерию!");
         //---
         if(!ArraySetAsSeries(Array,true))
           {
            Print("Неудалось установить, как таймсерию! Ошибка ("+IntegerToString(err)+")"); return;
           }
        }
      //---
      Print("Есть контакт!");
      //---
      Print("Array[0]: ",Array[0]);
      Print("Array[1]: ",Array[1]);
      Print("Array[2]: ",Array[2]);
      Print("Array[3]: ",Array[3]);
     }
 
tol64:

Dans quel cas un tableau ne peut-il pas être défini comme une série chronologique ? J'ai essayé ça et ça ne marche pas :

La documentation indique que https://www.mql5.com/ru/docs/array/arraysetasseries

Dans votre cas précis, vous essayez de modifier la façon dont vous accédez à un tableau statique (dimension prédéfinie).

Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySetAsSeries
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySetAsSeries
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArraySetAsSeries - Документация по MQL5
 
masharov:
Existe-t-il un moyen de savoir - quels indicateurs l'utilisateur a choisi pour recevoir les signaux ?
Pourquoi ? En tant que développeur, vous connaissez déjà les indicateurs que vous utilisez.
 
stringo:

La documentation dit tout à https://www.mql5.com/ru/docs/array/arraysetasseries

Dans votre cas précis, vous essayez de modifier la façon dont vous accédez à un tableau statique (de dimension prédéterminée).

Merci. Je l'ai. J'ai lu l'aide, mais je ne l'ai pas comprise. Mais vos paroles l'ont immédiatement clarifié.))))
 
stringo:
Pourquoi ? En tant que développeur, vous connaissez déjà les indicateurs utilisés.
la bibliothèque du plugin ne sait pas quels indicateurs sont utilisés. Parce que dans l'assistant MQL, les indicateurs peuvent être définis arbitrairement lors de la création d'un EA.
 
masharov:
La bibliothèque du plug-in ne sait pas quels indicateurs sont utilisés. Parce que dans l'assistant MQL, les indicateurs peuvent être définis arbitrairement lors de la création d'un EA.

Pourquoi la bibliothèque du plug-in doit-elle connaître les indicateurs ?

 
stringo:

Pourquoi la bibliothèque du plug-in doit-elle connaître les indicateurs ?

Pour ajouter des stratégies basées sur les indicateurs sélectionnés.
 

CopyHigh - prix maximum des barres. Il s'avère que les prix maximums de l'offre. Comment obtenir les prix maximums de la demande pour les bars ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
abeiks:

CopyHigh - prix maximum des barres. Il s'avère que les prix maximums de l'offre. Comment obtenir les prix maximums de la demande pour les bars ?

Probablement, nous pouvons obtenir le prix maximal de la barre et y ajouter le spread sur cette barre.