Questions d'un "mannequin - page 72

 
abeiks:

Comment Dans le testeur de visualisation, puis-je inclure le prix visible pour Ask ?

dans l'expert, définir la propriété ChartSetInteger requise
 
sergeev:
définir la propriété ChartSetInteger requise dans Expert

Merci, je vais essayer.

 

Existe-t-il un moyen de vérifier si une classe a été déclarée ? En d'autres termes, si l'assistant MQL de l'EA a créé une classe pour travailler avec MACD, l'autre bibliothèque de plug-in peut-elle savoir qu'une classe pour travailler avec MACD a été déclarée dans l'EA ?

 

J'ai un EA basé sur le MACD réalisé par MQL Wizard.

Quelle fonction de bibliothèque dois-je appeler dans l'événement OnTick pour obtenir la valeur MACD de la barre précédente ? Ceci est pour appeler plus tard Print(MACD)

 
sergeev:
Définir la propriété ChartSetInteger requise dans le conseiller expert.

Peut-être Quelqu'un a-t-il un morceau de codeprêt à être utilisé pour afficher leprix Ask (de la même manière que le prixBid y est affiché ) dans le testeur de visualisation ?Je n' arrive pas à trouver l'exempleet je ne savent pas comment à faire.

 
abeiks:

Peut-être Quelqu'un a-t-il un morceau de codeprêt pour que dans le testeur de visualisation vous puissiez voir le prix Ask ( de la même manière que leprixBid y est affiché )?Je n' arrive pas à trouver un exempleet je ne savent pas comment à faire.

tester.tpl avec les bons paramètres pour vous aider à
 
stringo:
Un tester.tpl avec les bons paramètres pour vous aider
Je ne trouve pas le modèle tester.tpl. Je ne vois que ADX.tpl, BollingerBands.tpl, DiNapoli.tpl, Momentum.tpl et c'est tout. Ou ai-je mal compris quelque chose ?
 
abeiks:
Je ne trouve pas le modèle tester.tpl.
Elle doit être créée.
 
masharov:

J'ai un EA basé sur le MACD réalisé par MQL Wizard.

Quelle fonction de bibliothèque dois-je appeler dans l'événement OnTick pour obtenir la valeur MACD de la barre précédente ? Ceci est nécessaire pour appeler le Print(MACD).

Malheureusement, cette fonction n'existe pas. En fait, il est disponible mais dans la zone protégée.
 
alexvd:
Elle doit être créée.

J'ai créé un modèle avec le prix de la demande ajouté, je l'ai enregistré sous le nom de "tester". J'utilise le testeur visuel... Je ne comprends pas comment ajouter ce modèle "testeur" au graphique, car je ne vois pas l'option "charger le modèle" dans le testeur visuel.