Questions d'un "mannequin - page 48

 
kirill-demo:
C'est-à-dire que cela peut être soit 31 soit011111 ?
Non, vous ne pouvez faire que 31. Il n'y a pas de représentation binaire des constantes dans MQL5.
 
uncleVic:
Non, vous ne pouvez utiliser que 31. Il n'y a pas de représentation binaire des constantes dans MQL5.
Eh bien, il fonctionne pour une raison quelconque lorsque je saisis des valeurs binaires
 
kirill-demo:
Eh bien, pour une raison quelconque, cela fonctionne pour moi lorsque je saisis des valeurs binaires.
Ce ne sont pas des représentations binaires, ce sont des coïncidences triviales.
 
uncleVic:
Non, vous pouvez seulement 31. Il n'y a pas de représentation binaire des constantes dans MQL5.

S'il vous plaît, faites-le ! Je n'ai aucun problème à écrire 0x39 au lieu de 0b00111001, mais dans certains cas, la clarté est souhaitable.

Par exemple, il vous serait plus facile d'expliquer à Cyril comment manipuler des bits, si la représentation binaire dans MQL5 était disponible.

 
MetaDriver:

S'il vous plaît, faites-le ! Je n'ai aucun problème à écrire 0x39 au lieu de 0b00111001, mais la clarté est souhaitable dans certains cas.

Par exemple, il vous serait plus facile d'expliquer à Cyril comment manipuler des bits si la représentation binaire dans MQL5 était disponible.

Ce n'est pas de mon ressort, mais je transmettrai votre demande aux personnes compétentes.
 
uncleVic:
Ce n'est pas de mon ressort, mais je transmettrai votre demande aux personnes compétentes.

Merci !

:)

 
Veuillez ajouter d'autres modules de signaux de croisement et le module de signaux Alligatora.
 
kirill-demo:
Veuillez ajouter plus de modules de signaux de croisement de glissières et de modules de signaux Alligatora.
Tous les "anciens" modules sont en train d'être remaniés pour le nouveau Master.
 
Et quand sera-t-il prêt ?
 
kirill-demo:
Et quand sera-t-il prêt ?
Dans la mesure du possible.