Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 6

 
MetaDriver:

Artyom, j'ai longtemps été gêné de demander : pourquoi diable avez-vous fait ça ?

Il améliore les statistiques sur le suivi - il masque les rabattements.
 
MetaDriver:

Artyom, j'ai longtemps été gêné de demander : pourquoi avez-vous fait ça ?

// Ne pointez pas du doigt votre voisin qui fait du commerce de manière rentable avec de telles serrures. Ce n'est pas une preuve. J'ai des voisins qui font du commerce de manière rentable sans ces serrures.

Volodya, la raison est différente pour chacun. Vous pouvez, par exemple, utiliser des verrous positifs pour vous assurer que les fonds propres sont presque toujours supérieurs à l'équilibre. Et les investisseurs aiment ça. Dans ce cas, les deux courbes rampent toujours vers le haut.

C'est le genre d'épouvantail dont tu parles. Quelqu'un fait ça sans verrouillage positif.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Suggestions pour modifier l'interface

IvanIvanov, 2013.01.29 09:02

Vous pouvez verrouiller en MT5mm avec certains courtiers, ils ont des préfixes comme Euro.m et Euro.m1.

 
artmedia70:

Volodya, le déséquilibre est différent pour chacun. Vous pouvez, par exemple, utiliser des verrous positifs pour vous assurer que les fonds propres sont presque toujours supérieurs à l'équilibre. Et les investisseurs aiment ça. Et les deux courbes se déplacent toujours vers le haut.

C'est donc à ça que ressemble une peur. Quelqu'un y parvient sans verrouillage positif.

Ouais. Simuler l'équité est le maximum que tu puisses faire avec les serrures.

Soit dit en passant, au prix de rendements décroissants (une partie du capital est gelée dans la garantie de marge, au lieu d'être utilisée pour la négociation).

 
MetaDriver:

Oui, c'est vrai. La discrétion est le plus grand avantage des serrures.

Soit dit en passant, au coût des rendements décroissants (une partie du capital est gelée dans la garantie de marge au lieu d'être utilisée pour le trading).

Ce n'est pas une arnaque. C'est un TS. Il y a des limiteurs au lieu d'une prise. Nous essayons de sélectionner la plus grande fourchette de négociation possible à l'intérieur du locus positif. Après la sortie de la gamme, la suivante est organisée. Et ainsi de suite. Ok, je ne le ferai pas. Edom das saine. Je ne fais pas ce genre de commerce moi-même, mais...
 
artmedia70:
... Je ne fais pas ce genre de commerce moi-même, mais...
Mais quoi ? Vous avez des démangeaisons ? ))
 
tol64:
Mais quoi ? Les mains vous démangent ? ))
Oui. Je suis déjà en train de charger un informateur dans l'éditeur. Je vais continuer à creuser.
 
papaklass:
Essayez de répondre à la question suivante : si les écluses ne sont pas bénéfiques pour le commerçant (votre phrase surlignée), pourquoi faudrait-il les interdire et introduire des filets ?
Même moi, je répondrais à cette question, mais je ne comprends pas.
 
papaklass:
Essayez de répondre à la question suivante : si les verrous ne sont pas bénéfiques pour le commerçant (votre phrase surlignée), alors pourquoi faudrait-il interdire les verrous et introduire le netting ?
Parce que, d'un point de vue purement technique, il y a moins de frais généraux à maintenir une position que plusieurs ordres.
 
papaklass:
Des frais générauxplus élevés permettent de réaliser plus de bénéfices. Alors pourquoi refuser d'augmenter la rentabilité ? Si les aspects purement techniques ont un impact, ce n'est pas la raison principale pour interdire les serrures.


Ce sont peut-être les régulateurs qui sont derrière l'interdiction des écluses.