Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles

 

Les futures versions de MT5 incluront-elles la possibilité d'ouvrir des contre-positions (verrouillage), ou une position "moyenne" pour un instrument est-elle faite exprès (pour augmenter les profits des courtiers en forex ou pour d'autres raisons) et ne sera pas modifiée à l'avenir. Cet inconvénient l'emporte sur tous les avantages que présente MT5 par rapport à MT4, car il empêche l'application de nombreuses stratégies de trading et entraîne des pertes là où MT4 a réalisé un bénéfice. Pourquoi l'ont-ils fait de cette façon et ne l'ont-ils pas laissé tel quel ?

 
Lyuk:

La possibilité d'ouvrir des contre-positions (verrouillage) existera-t-elle dans les futures versions de MT5 ? ou bien une position "moyenne" pour un instrument est faite exprès (pour augmenter les profits des courtiers en forex ou pour d'autres raisons) et ne sera pas modifiée à l'avenir. Cet inconvénient l'emporte sur tous les avantages que présente MT5 par rapport à MT4, car il empêche l'application de nombreuses stratégies de trading et entraîne des pertes là où MT4 a réalisé un bénéfice. Pourquoi l'ont-ils fait de cette façon et ne l'ont-ils pas laissé tel quel ?

Vous n'avez même pas besoin d'attendre la réponse des développeurs, cette question a été répondue de nombreuses fois NON, elle n'apparaîtra pas.

Vous devriez reconstruire votre cerveau, le trading en lui-même n'est pas différent, seulement notre attitude et notre compréhension.

 

Je voulais juste savoir, pour ainsi dire, de sources fiables (et en cherchant dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question). Le trading est très différent - des conditions complètement différentes (même dans les détails - par exemple, les niveaux de prise de bénéfices et d'arrêt des pertes des positions ouvertes disparaissent lors d'une nouvelle transaction). Tant pis si elle n'apparaît pas, on ne peut qu'espérer que les courtiers laissent la possibilité d'utiliser MT4.

 
Lyuk:

Je voulais juste m'informer auprès de sources fiables, pour ainsi dire. Le trading est très différent - des conditions complètement différentes. Il est dommage qu'il n'apparaisse pas, alors espérons que les courtiers laisseront la possibilité d'utiliser MT4.

Ne vous inquiétez pas, MT4 sera maintenu en parallèle avec MT5 pendant longtemps encore. Du moins pas avant un an, après le lancement de MT5 dans le monde réel.
 
Urain:
Ne vous inquiétez pas, MT4 sera également pris en charge en parallèle avec MT5 pendant longtemps encore. Du moins pas avant un an, après le démarrage de MT5 sur le compte réel.

est particulièrement visible dans la version 392 ...

:)


Quelques constructions supplémentaires et MT4 ne démarre plus du tout ... le soutien sera parti ... :)

 
tester_el_pro:

est particulièrement visible dans la version 392 ...

:)

Quelques constructions supplémentaires et MT4 ne démarre plus du tout ... Le problème d'assistance disparaîtra ... :)

MT4 est une plateforme assez stable, et il est naturel que beaucoup de ressources soient investies dans MT5.

Si vous avez des remarques, écrivez à servicedesk.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
tester_el_pro:

est particulièrement visible dans la version 392 ...

C'est comme une hystérie de masse. ....

Pourquoi est-ce que je vais bien ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

J'ai toujours la version 225 qui vole bien !

--

essayé 392 - pas de problèmes

 
YuraZ:

J'ai toujours la version 225 qui vole bien !

--

essayé 392 - pas de problèmes



Le problème réside dans le test visuel des systèmes d'indicateurs,


si vous modifiez un paramètre dans un type d'indicateurs

TOUS seront supprimés du tableau,

sauf pour celui dans lequel vous avez changé les paramètres ...
(il reste affiché sur le graphique ....)



Par exemple, nous mettons 5 indicateurs sur un graphique, et commençons à tester, disons, sur un h1 eur/usd.
sur le graphique en mode test visuel, puis ralentissez-le quelque part,
alors nous changeons l'un des paramètres des indicateurs.

construire 229 - TOUT est OK.

Build 392 - tous les indicateurs sauf celui dans lequel vous avez modifié le paramètre - disparaissent du graphique.


____________

Il écrit également

Denis Davydov -


Denis Davydov -" N'utilisez pas la dernière version 229. Après cette version, des problèmes surviennent lorsque vous travaillez avec des conseillers experts.

Je l'ai trouvé à la fin de la semaine dernière, très souvent les indicateurs retournent des zéros, et l'EA lui-même les calcule étrangement. Et dans le testeur, c'est même drôle,

Les résultats sont totalement différents à chaque nouvelle exécution du conseiller expert".

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
AlexSTAL:

C'est comme une hystérie de masse. ....

Pourquoi est-ce que je vais si bien ? Qu'est-ce que je fais de mal ?


probablement rien du tout ....

 

Denis Davydov est, en effet, une autorité. C'est dommage qu'il soit mort. Au 19ème siècle.