Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 5

 
Urain:

L'OOP vous permet de créer des ordres virtuels, ainsi que d'effectuer un débriefing sur leur historique. Alors verrouillez autant que vous voulez, mais virtuellement.


Ordres virtuels, commerce virtuel, argent virtuel. Gagner de l'argent quand et surtout sur quoi ?

La négociation virtuelle ne résout pas la moitié des problèmes qui se sont posés après l'annulation des lots. Cependant, nous devons admettre que certains problèmes peuvent être résolus.

joo:

Pour entraîner les réseaux neuronaux, des positions multidirectionnelles apparaissent dans le TS, lorsque des ordres sont ouverts à un intervalle de temps déterminé, ou, peut-être, pour d'autres tâches idéologiquement similaires. Pour les statistiques, nous avons besoin d'informations détaillées sur chaque opération commerciale séparément sur l'ensemble de l'historique. Ce sont les mêmes verrous qui peuvent être mis en œuvre dans MT5 en utilisant des ordres virtuels organisés selon la méthode OOP. C'est ce que je veux dire.

Ainsi, le on-netting, ou plutôt la plateforme MT5 en général, nous permet de mettre en œuvre tout ce que nous voulons, y compris les glorieux locks (positions multidirectionnelles).

Oui, virtuellement, mais lorsqu'il s'agit de la réalité (transfert d'ordres virtuels vers des transactions réelles), nous obtenons un résultat peu souhaitable.

Absolument tout ce qui se passe dans la zone négative (sauf SL) ne fonctionnera plus comme avant.

Nous devrons donc soit abandonner les stratégies, soit les retravailler sérieusement.

 
Interesting:

Ordres virtuels, commerce virtuel, argent virtuel. Pour gagner de l'argent, quand et surtout sur quoi ?

La négociation virtuelle ne résout pas la moitié des problèmes qui se sont posés après l'annulation des lots. Mais nous devons admettre qu'il est possible de résoudre certains problèmes.

Oui, virtuellement, mais lorsque nous passons à la réalité (transfert des ordres virtuels vers le trading réel), nous n'obtenons pas un très bon résultat.

Absolument tout ce qui se passe dans la zone négative (à l'exception de SL) ne fonctionnera plus comme avant.

Par conséquent, nous devrons soit nous débarrasser de ces stratégies, soit les retravailler sérieusement.

Le résultat de l'échange sera identique, un à un.
 
alexx_v:

L'essentiel est que le graphique des actions soit identique dans les deux cas, et il n'y a rien de plus important que cela.

Mischek:
C'est de là que viennent toutes ces choses. Ce qu'on appelle l'équilibre n'est pas l'équilibre. L'équité est un équilibre.
Nous devons réfléchir à cette option, même s'il y aura probablement des variantes qui conduiront à une nouvelle divergence.
joo:
les totaux des échanges seront identiques, un à un.

Le système virtuel et les données MT4 doivent sans aucun doute correspondre.

Quant aux transactions régulières, je dois y réfléchir, cela dépendra très probablement de la stratégie.

PS

J'ai aimé l'option des fonds propres, je n'ai jamais pensé à compter les fonds propres comme un solde.

 
Interesting:
...

PS

J'aime l'option des fonds propres, je n'avais jamais pensé à considérer les fonds propres comme un équilibre.

Si l'équité est inférieure au code de marge, vous serez immédiatement retiré et l'équité peut devenir un solde à tout moment, si vous le souhaitez, il vous suffit de fermer toutes vos positions. Dans le testeur, à la fin de la période de test, toutes les transactions sont fermées de force, c'est pourquoi vous obtenez un échec d'équilibre sur une martin, au niveau de la requité.

Alors, qu'est-ce que le primaire ?

 
alexx_v:

L'important est que le graphique des actions soit identique dans les deux cas, et il n'y a rien de plus important que cela.

---

Misha, salut, je ne t'ai pas vu depuis des lustres.)

Salut)

Vous, déplacez-vous lentement par ici.

 
Pour les adversaires des boucles, voici un défi : j'ouvre deux positions à la fois, une pour une vente et une pour un achat, avec le même lot. Le prix peut monter ou descendre, peu m'importe, l'un des takeprofits sera sûrement clôturé, et le marché peut se retourner et clôturer le second takeprofit. Réécrivez maintenant la même chose avec le même résultat sur le filet. Comment osez-vous ?
 
TomKein:
Pour les adversaires des boucles, voici un défi : j'ouvre deux positions à la fois, une pour une vente et une pour un achat, avec le même lot. Le prix peut monter ou descendre, peu m'importe, l'un des takeprofits sera sûrement clôturé, et le marché peut se retourner et clôturer le second takeprofit. Réécrivez maintenant la même chose avec le même résultat sur le filet. Faible ?
Facile !
 
TomKein:
J'ouvre deux positions à la fois, une pour la vente et l'autre pour l'achat, avec le même lot. Le prix peut monter ou descendre, cela ne fait pas de différence, l'un des takeprofits sera sûrement clôturé, et le marché peut s'inverser et clôturer le second takeprofit. Réécrivez maintenant la même chose avec le même résultat sur le filet. Comment osez-vous ?

Je voulais mettre en avant mes moments préférés, mais je me suis rendu compte que tout était là... Chaque mot. Merci ! :))) Sans discuter des problèmes de mise en œuvre - une contre-question : " Que dois-je faire si le marché ne parvient pas à se retourner et à clôturer le second TP ? ".

 
TomKein:
Voici une tâche pour les adversaires des boucles : j'ouvre deux positions à la fois, une pour une vente et l'autre pour un achat. Le prix peut monter ou descendre, peu m'importe, l'un des takeprofits sera sûrement clôturé, et le marché peut s'inverser et clôturer le second takeprofit. Réécrivez maintenant la même chose avec le même résultat sur le filet. Comment osez-vous ?

Cher Monsieur, les écluses aident, mais pas dans votre cas. Dans votre cas, il s'agit plutôt d'un marasme de vacances. Le verrouillage ne devient utile que lorsqu'il est positif. Vous avez consciemment ouvert initialement une perte gelée dans le montant des spreads de deux positions.

Le marché est allé dans les deux sens... Tant que vous ne fermez pas la serrure, vos fonds propres auront une perte constante. Dès que vous aurez fermé la position supposée rentable, vous aurez un bénéfice sur votre bilan. Hourra ! !! Tu cries... Mais non... Vous avez ouvert un verrou et vos fonds se sont affaissés de la taille de la perte de cette position très peu rentable, dont la perte a été temporairement gelée par la position rentable opposée. Dès que vous avez fermé celui qui était rentable, vous avez laissé vos fonds se dégrader. Et maintenant vous attendez "et si le marché se retourne"... Et si ce n'est pas le cas ? Allez-vous le verrouiller davantage ? Et ensuite vous ouvrirez à nouveau la serrure pour mettre le bénéfice imaginaire sur la balance ? Et les fonds fondent. Et MarginCall, et StopOut ne correspondent pas à la taille du solde, mais à la taille de l'équité.

Tu as un long, long chemin à parcourir avant de t'en rendre compte. Vous en êtes au tout début.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
artmedia70:

Chéri, les loci aident, mais pas dans ton cas. Dans votre cas, il s'agit plutôt d'un marasme de vacances. Un verrou ne devient utile que lorsqu'il est positif. Vous ouvrez délibérément une perte gelée dans le montant des spreads entre deux positions.

Le marché va dans les deux sens... Tant que vous ne fermez pas la serrure, vos fonds propres auront une perte constante. Dès que vous fermez la position supposée rentable, votre solde est fixé au profit de cette même position. Hourra ! !! Tu cries... Mais non... Vous avez ouvert un verrou et vos fonds se sont affaissés de la taille de la perte de cette position très peu rentable, dont la perte a été temporairement gelée par la position rentable opposée. Dès que vous avez fermé celui qui était rentable, vous avez laissé vos fonds se dégrader. Et maintenant vous attendez "et si le marché se retourne"... Et si ce n'est pas le cas ? Allez-vous le verrouiller davantage ? Et ensuite vous ouvrirez à nouveau la serrure pour mettre un profit imaginaire sur le solde ? Et les fonds fondent. Et MarginCall, puis StopOut viennent non pas de la taille du solde, mais de la taille de l'équité.

Vous avez un long, long chemin à parcourir pour comprendre cela. Vous n'en êtes qu'au tout début.

Artyom, j'ai longtemps été gêné de demander : pourquoi diable avez-vous fait ça ?

// Ne pointez pas du doigt votre voisin qui fait du commerce de manière rentable avec de telles serrures. Ce n'est pas une preuve. J'ai des voisins qui font du commerce de manière rentable sans ces serrures.