Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 4

 
Interesting:

Loki est une chose très compliquée, probablement une des choses les plus compliquées du métier.

Le problème est que les serrures, du moins à MT, étaient liées à d'autres choses. Avec l'introduction de l'interdiction, les stratégies qui ne sont pas directement liées aux verrous (tout en faisant régulièrement des bénéfices dans MT4) ont également souffert.

Mais il est inutile d'en discuter, car il n'y a pas de verrou dans MT5. Autres règles, autres stratégies, autre réalité. Le monde a changé (en bien ou en mal, peu importe)...

Je parle de ces "autres choses", pas de la serrure elle-même.
 
joo:
Je parle de ces "autres choses", pas de la serrure elle-même.

Je faisais référence à certaines des transactions qui ont lieu sur une position ouverte(trimming et flipping au moins, peut-être d'autres).

Si nous ne comptons pas la fermeture et le verrouillage, alors la position opposée semble pouvoir organiser seulement un trim et un flip (je ne me souviens pas des autres options, peut-être n'existent-elles pas).

 
joo:
Je parle de ces "autres choses", pas de la serrure elle-même.

Quel genre de choses ? Verrouiller au lieu de sortir pour les pips, afin d'augmenter artificiellement le "temps de maintien" ? Quel genre de choses ?

Le trader doit trouver un mélange de stratégies de son côté s'il veut. Tant de pommes de terre, tant de pois. Dans Mt4, nous pouvions voir cette comptabilité, mais il n'y avait pas de filet.

Nous ne l'avons pas maintenant. Qui en a besoin, qu'il se donne la peine de chercher la recette lui-même. Laissez-le écrire sur le papier, laissez-le s'amarrer à un autre programme et y regarder ses lots préférés.

 
Mischek:

Quel genre de choses ? Verrouiller au lieu de sortir pour les pips, afin d'augmenter artificiellement le "temps de maintien" ? Quel genre de choses ?

Le trader doit mettre en place ses propres stratégies s'il le souhaite. Tant de pommes de terre, tant de pois. Dans Mt4, nous pouvions voir cette comptabilité, mais il n'y avait pas de filet.

Nous ne l'avons pas maintenant. Qui en a besoin, qu'il se donne la peine de chercher la recette lui-même. Laissez-les écrire sur la plaque signalétique, laissez-les la relier à un autre programme et y regarder leurs lots préférés.

Michael, qu'est-ce que tu fais ? Avez-vous manqué mon message où il est dit que je suis contre les filets ?


La seule chose pour laquelle vous pourriez avoir besoin d'un verrou est de former un réseau neuronal. Mais même dans ce cas, ce verrouillage ne sera que dans la "tête" et la transaction elle-même sera toujours en compensation.

Urain, s'il vous plaît, en tant qu'expert dans ce domaine, qui a écrit un article sur un sujet connexe, dites-moi à quoi peuvent servir les positions contre-multidirectionnelles, car j'ai peur de ne pas être très bon dans la terminologie pertinente.

 
joo:

Michael, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Avez-vous manqué mon message, où il est dit que je suis contre les filets ?

Urain, s'il vous plaît, en tant qu'expert dans ce domaine et qui a écrit un article sur un sujet connexe, dites-moi à quoi peuvent servir les poses contre-multidirectionnelles, car j'ai peur de ne pas très bien connaître la terminologie pertinente.


désolé
 
joo:

Michael, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Avez-vous manqué mon message, où il est dit que je suis contre les filets ?

Urain, s'il vous plaît, en tant qu'expert dans ce domaine qui a écrit un article sur un sujet connexe, dites-moi à quoi peuvent servir les positions multidirectionnelles de comptoir, car j'ai peur de ne pas être très bon avec la terminologie pertinente.

L'OOP vous permet de créer des ordres virtuels, ainsi que d'effectuer un débriefing sur leur historique. Alors allez-y et verrouillez comme vous voulez, virtuellement.

En fait, on peut créer des fonctions très similaires à MT4 (en apparence et en fonctionnalité). Si je m'y mets, je peux décrire toute la fonctionnalité de manière à ce qu'elle ne diffère pas de MT4, ni en apparence ni en exécution.

Si vous ne l'avez pas encore, cela signifie que vous n'en avez pas vraiment besoin ou que vous êtes trop paresseux pour l'écrire.

 
Mischek:

Quel genre de choses ? Verrouiller au lieu de sortir pour les pips, afin d'augmenter artificiellement le "temps de maintien" ? Quel genre de choses ?

Le trader doit mettre en place ses propres stratégies s'il le souhaite. Tant de pommes de terre, tant de pois. Dans Mt4, nous pouvions voir cette comptabilité, mais il n'y avait pas de filet.

Nous ne l'avons pas maintenant. Qui en a besoin, qu'il se donne la peine de chercher la recette lui-même. Laissez-le écrire dans le livre, laissez-le s'amarrer à un autre programme et y regarder ses lots préférés.

Il ne s'agit pas de savoir si la position de compensation est comptée/observée ou non. La question est de savoir ce qui sera enregistré dans l'histoire et ce que seront les tableaux des soldes et des fonds.

Il faut noter que dans l'architecture MT4, le netting est plus facile à organiser (je veux dire sans affecter la stratégie).

Mais MT4 a quelques problèmes avec l'automatisation, et donc il cessera de prendre les positions existantes avec le temps.

 

Pour entraîner les réseaux neuronaux, dans le TS, lorsque les ordres sont ouverts à un intervalle de temps donné, ou peut-être pour d'autres tâches idéologiquement similaires, il existe des positions multidirectionnelles. Pour les statistiques, nous avons besoin d'informations détaillées sur chaque opération commerciale séparément sur l'ensemble de l'historique. Ce sont les mêmes verrous qui peuvent être mis en œuvre dans MT5 en utilisant des ordres virtuels organisés selon la méthode OOP. C'est de ça que je parle.

Ainsi, le on-netting, ou plutôt la plateforme MT5 en général, vous permet de mettre en œuvre tout ce que vous voulez, y compris les verrous sentinelles (positions multidirectionnelles).

 
Interesting:

Il ne s'agit pas de savoir si la position de compensation est comptée/observée ou non. La question est de savoir ce qui sera enregistré dans l'histoire et ce que seront les tableaux d'équilibre et d'équité.

Il faut noter que dans l'architecture de MT4, le netting est plus facile à organiser (je veux dire sans affecter la stratégie).

Mais MT4 a quelques problèmes avec l'automatisation, et donc il cessera de prendre les positions existantes avec le temps.


C'est de là que viennent toutes ces choses. Ce que l'on appelle un équilibre n'est pas un équilibre. Mais l'équité, c'est l'équilibre.
 
Interesting:

Il ne s'agit pas de savoir si la position de compensation est comptée/observée ou non. La question est de savoir ce qui sera enregistré dans l'historique et ce que seront les graphiques d'équilibre et d'équité.


L'important est que le graphique des actions soit identique dans les deux cas, et il n'y a rien de plus important que cela.

---

Misha, salut, je ne t'ai pas vu depuis des lustres).