Intéressant et Humour - page 974

 
Mischek:
Dis-moi, si c'est une queue, pourquoi il a la tête en arrière et la langue sortie ? C'est une queue bizarre. Très étrange.

qui a un hamster ? ))))

 
 
Mischek:

:-)
 
Mischek:
(Gee whiz)) Format agréable, vous pouvez l'utiliser pendant longtemps.

Il n'y a que 12 épisodes. Je ne vais pas tous les poster, je n'en ai mis qu'un en guise d'introduction.

Voici le premier épisode. Après l'avoir visualisé dans le coin supérieur gauche du clip, vous pouvez passer directement au deuxième et ainsi de suite.


" Le spectacle à sketches " Comment je suis allé à Moscou " traite des problèmes de la métropole à travers les yeux d'un petit homme. Le projet est construit sur les points de vue contrastés sur la situation du reporter de la capitale et de Vladimir Vinogradov, le plus célèbre résident de la ville de Sobinka, connu sur Internet avec sa vidéo "Comment je suis allé à la guerre en Tchétchénie".

Leonid et Vladimir changent de place dans ce nouveau projet. Les deux présentateurs étaient en Tchétchénie. En Tchétchénie, le rôle d'invité convenait mieux à Leonid Kanfer. Il était un observateur du monde civilisé, tandis que Vladimir se sentait comme un poisson dans l'eau. Vladimir sait comment survivre en Tchétchénie : comment attraper un hélicoptère, comment infiltrer le quartier général secret de Khankala, où trouver beaucoup de ferraille, comment gagner 300 roubles à Grozny... Ces connaissances aideront-elles Vladimir à s'habituer à Moscou ? Quels problèmes de Moscou et des Moscovites l'œil aiguisé du policier anti-émeute va-t-il révéler ?
Leonid Kanfer emmène Vladimir dans des clubs de fitness d'élite pour les hommes et les chiens, dans des restaurants de nano-alimentation, dans des magasins de chaussures et de lingerie à la mode, et enregistre toutes ses observations sur la caméra : les phrases et les expressions, dont le protagoniste est généreux, promettent d'entrer dans des livres de citations.

Il n'est pas facile pour un homme de province de s'habituer au rythme de vie de la capitale. C'est particulièrement difficile lorsque tout en vous : vos mouvements, votre discours, vos habitudes, vous trahit un provincial. Mais ce n'est qu'un côté de la médaille. Quelle est la loyauté des Moscovites envers les "étrangers" ?"

Partie 1 :

 

On pense depuis longtemps que les artistes du cinéma devront être mis en circulation. Dès que le prix du traitement informatique est inférieur aux redevances, le processus commence.

Il sera possible de faire des modèles d'étoiles contre de l'argent, bien sûr. Mais il sera beaucoup plus intéressant de créer de nouvelles stars avec de nouveaux personnages et de nouvelles apparences.

Il y aura un marché pour les artistes électroniques. Ce n'est qu'une question de temps et de technologie.

Et maintenant, c'est ce qui se passe. Une petite publicité. Mais elle existe ! C'est un peu caricatural, mais c'est là.

 
i_logic:


Merci.