Intéressant et Humour - page 2980

 
Alexandr Saprykin:

Je me suis donc réformé et j'ai rejoint les Pionniers dans les premiers rangs. Donc pas de m...yeah)) Je n'ai jamais porté d'Adidas, d'une manière ou d'une autre, Nike et Puma m'ont toujours paru confortables).
Et c'est quoi tout ça d'un coup - où est-ce que ça m'a emmené ? J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie, mais je suis toujours revenu dans ma ville natale. C'est en quelque sorte plus calme pour moi ici. Et les mouches ne piquent pas))).

La propagande communiste a donc eu un effet.

Vous vivez dans le Nord ? Où, si ce n'est pas un secret ? Pas à Mezhdurechensk ? J'ai un copain là-bas.

 
Yuriy Asaulenko:

La propagande communiste a eu un effet.

Vous vivez dans le Nord ? Où, si ce n'est pas un secret ? Pas à Mezhdurechensk ? J'ai un copain là-bas.

Ce n'est pas la propagande, c'est juste que je suis vraiment bon.)

Non, pas le nord. Oural du Sud. Orenburg.

 
Alexandr Saprykin:

Ce n'est pas de la propagande, c'est juste que je suis gentil en fait).

Non, pas le nord. Oural du Sud. Orenburg.

Les connaissances les plus proches se trouvent à 350 km.

Nous sommes tous bons, sauf que nous sommes chroniquement malchanceux.

J'ai fait réparer ma voiture aujourd'hui. Le filet du boulon a sauté. Un homme que je ne connais pas m'a approché. Nous avons parlé de ceci et de cela. Il dit : "Allez, je crois que j'en ai une. Je le veux vraiment. Vous ne vous perdrez pas !

 
Yuriy Asaulenko:

Les personnes les plus proches que vous connaissez sont à 350 km.

Nous sommes tous bons, nous sommes juste chroniquement malchanceux.

J'ai réparé la voiture aujourd'hui. Un fil s'est cassé d'un boulon. Un parfait inconnu est venu et nous avons parlé de ceci et de cela. Il dit : "Allez, je crois que j'en ai une. Je le veux vraiment. Vous ne vous perdrez pas !

C'est un accident. L'hiver dernier, je roulais sur l'autoroute, ma voiture s'est déformée et a été projetée dans un fossé dans une congère. J'ai été bloqué pendant près d'une heure dans un blizzard et par moins 40 degrés sous zéro - personne ne s'est arrêté, alors qu'il y avait beaucoup de voitures. Ce n'est qu'au moment où j'ai tout abandonné et que je suis entré dans la voiture pour me réchauffer qu'un homme s'est arrêté et qu'il a carrément bousculé l'UAZ qui passait par là et a tiré la voiture sur la route.

 
Alexandr Saprykin:

...la voiture a fait un tête-à-queue et a été projetée dans un fossé dans une congère. Je suis resté debout pendant près d'une heure dans une tempête de neige et par moins 40 - personne ne s'est arrêté, alors qu'il y avait beaucoup de voitures...

Lorsque les routes sont mauvaises et que les passants sont indifférents, vous devez choisir une bonne et puissante voiture nationale.

Le T-90 est votre bon choix !
 
Pavel Gotkevitch:
Lorsque les routes sont mauvaises et que les passants sont indifférents, il faut choisir une bonne et puissante machine domestique.

Le T-90 est votre bon choix !

En effet :
les pantoufles n'ont pas peur de la boue

 
au lieu d'une blague