Intéressant et Humour - page 504

 
 
 

"La cause des échecs de Roscosmos révélée". Gopher arrêté. Une enquête est en cours pour déterminer si le département d'État américain est impliqué dans le financement des activités subversives de Gopher.

 
Je pense qu'une guerre a commencé entre l'Irak et Israël, j'ai entendu aux nouvelles que la guerre a été déclarée, mais je peux me tromper sur les pays.
 
Zeleniy:

Je pense qu'une guerre a commencé entre l'Irak et Israël, j'ai entendu aux nouvelles que la guerre a été déclarée, et je pourrais me tromper sur les pays.

Calmez-vous, juste plus de bla-bla-bla.

"Un ministre israélien déclare que le pays est prêt pour une guerre avec l'Iran"

Vous n'avez même pas besoin de créer un sondage.

 
Mischek:

vous n'avez même pas besoin de créer un sondage

:-)
 
Mischek:

Calmez-vous, juste plus de bla-bla-bla.

"Un ministre israélien déclare que le pays est prêt pour une guerre avec l'Iran"

Vous n'avez même pas besoin de créer un sondage.

Je fais quelques sondages parce que j'écris un article ici =) Et il n'y a pas que moi, je tiens à le préciser, sinon tout le monde m'en veut =))
 
Zeleniy:
Je fais quelques sondages parce que j'écris un article ici =) Et je ne suis pas le seul, je tiens à le préciser, sinon tout le monde m'en veut =))
Je ne peux plus m'en sortir maintenant :)
 
Mischek:

"La cause des échecs de Roscosmos découverte". Gopher arrêté. Une enquête est en cours pour déterminer si le département d'État américain est impliqué dans le financement des activités subversives de Gopher.

De toute façon, c'est la faute de Gopher. C'est un espion ennemi et un saboteur !