Intéressant et Humour - page 502

 

Attention, mute (mat)https://www.youtube.com/watch?v=T1TKEKMZ-RE&feature=player_embedded# !

Il est recommandé de regarder assis sur le sol, avec les mains sur la table).

 
MetaDriver:

Où vont donc les DC carrément voyous ?

L'évolution est plus forte que votre pessimisme sénile.

Ils ne vont nulle part. Le moins visionnaire devient la nourriture du plus visionnaire. Le clairvoyant grandit, blanchit, s'épanouit, sort de l'ombre pour entrer dans la lumière.
 
sumkin75:

Ils ne vont nulle part.

Bien, bien.


Le moins visionnaire devient la nourriture du plus visionnaire. Le clairvoyant grandit, blanchit, s'épanouit, sort de l'ombre pour entrer dans la lumière.

Exactement.

// Indépendamment de la motivation.

 
Mischek:

Attention, mute (mat)https://www.youtube.com/watch?v=T1TKEKMZ-RE&feature=player_embedded# !

Il est recommandé de le regarder assis sur le sol, les mains sur la table).

pour continuer

quel doigt, la vie d'une personne ne vaut plus rien

"What a world it's gone to" (c)

http://korrespondent.net/strange/1383180-v-rossii-v-hode-eksperimenta-s-budilnikom-devushke-otrubilo-golovu

 
Integer:

Théorie intéressante, tout à fait raisonnable, mais il vaut mieux se référer à "l'expérience des ancêtres" - lire les règles de sécurité lorsqu'on travaille sur de telles machines.

ps. Désolé, c'est n'importe quoi... Il s'avère qu'il n'existe pas de règles de sécurité claires, comme, par exemple, lors de travaux sur des installations électriques. Ils travaillent soit à mains nues, soit avec des gants sur les rabots, et vous ne pouvez pas porter de gants sur ces derniers. Sur une scie circulaire, vous pouvez en principe porter des gants.

Mais il est clairement indiqué que les poignets des manches doivent être boutonnés. Pourquoi pensez-vous cela ? Pour la même raison. Le revers de la manche peut être tiré avec la main sous le foret ou le disque.

Et malheureusement, ce n'est pas une théorie. C'est mon expérience avec les outils électriques. Je m'en suis sorti sans effusion de sang ni fracture, mais depuis, je l'utilise sans gants et sans gants, et je vous conseille de faire de même.

 
Integer:

En principe, vous pouvez porter des gantelets sur le pourtour.

C'est toujours mieux à mains nues. Lorsque vous portez des moufles, vous ne sentez pas clairement les limites de votre main, mais seulement la limite pas si claire du gant lui-même. Il est si facile de perdre sa vigilance et de ne pas sentir que l'on a mis sa main trop près de la lame de coupe.
 
C-4:
C'est toujours mieux à mains nues.
dans le froid ?
 
Mischek:
par un temps glacial ?
La scierie circulaire se trouve dans une salle de menuiserie chauffée. Et si l'employeur ne se soucie pas des conditions dans lesquelles ses employés travaillent (températures glaciales), il peut encore moins leur couper les doigts. Ce n'est pas un gros problème.
 
Mischek:
dans le froid glacial ?
A Chelyabinsk ?
 
sumkin75:
La scierie circulaire se trouve dans une salle de menuiserie chauffée. Et si un employeur ne se soucie pas des conditions dans lesquelles ses employés travaillent (gelées), il peut encore moins leur couper les doigts. C'est rien.

vous l'avez dans la salle de menuiserie qui est chauffée

J'avais un -30 et ma scierie ne démarrait pas du tout.