Intéressant et Humour - page 4812

 
Fast235:

il y avait une vidéo d'un homme dans un costume vert comme ce robot.

Oui, ils en avaient un. Plus d'un. Mais il y a un moment dans la vidéo où le robot se reflète dans la cloison en verre. Donc les robots dansent après tout.
 
Edgar Akhmadeev:

Mais leur IA est faible.

Ne t'inquiète pas pour ça. Il n'y a rien de mal à l'IA.
 
Доктор:
Oui, ils en avaient un. Plus d'un. Mais dans ce clip, il y a un moment où le robot se reflète dans la cloison en verre. Donc les robots dansent après tout.

Si j'avais une telle tâche, j'aurais aussi filmé ce moment avec des robots).

 
Доктор:
Ne vous inquiétez pas. Il n'y a rien de mal à l'IA.
En tout cas, je ne parle pas du niveau de l'État. Ils sont dans le top 3 de l'IA. Je parle de la dynamique. À ce stade, ils simplifient considérablement leur prise de conscience des unités de l'environnement et leur indépendance n'a pas encore atteint le stade de l'application pratique.
Nous avons également un problème avec des unités similaires, mais en raison d'une mécanique sous-développée. Cependant, le logiciel, la vision par ordinateur et la prise de décision sont très bons. Pour des raisons de financement coûteux, le développement se fait principalement dans le domaine militaire et les pilotes automatiques (taxis, camionnage, moissonneuses-batteuses).
Nieriez-vous le succès de Yandex ? Ils circulent déjà à Moscou, aux États-Unis et en Israël (si je ne me trompe pas) avec un observateur sur le siège passager. Et au Tatarstan, à Innopolis, sans observateur. Et qui d'autre qu'eux a réussi à passer de Moscou à l'Europe et à la compétition en étant complètement seul. L'observateur est intervenu à quelques reprises et s'est arrêté pour des problèmes techniques mineurs, ce qui est également la norme pour de tels voyages. Et ce, sur des routes russes enneigées.
Allez-vous nier les succès de l'IA en matière de technologie militaire ? De nombreux Russes libéraux parlent de caricatures, tandis que les militaires américains, qui sont tous au courant du sujet, le prennent plus au sérieux.
Je ne me lasse pas de répéter que notre énorme problème est un ordre de grandeur de budgets plus petits. Tout comme le détournement de fonds. Pas aussi grand que le leur cependant.
 
Доктор:
Oui, ils en avaient un. Plus d'un. Mais dans ce clip, il y a un moment où le robot se reflète dans la cloison en verre. Donc les robots dansent après tout.

Ça veut juste dire qu'il n'est pas un fantôme.

 

Nous devons être sérieux !


 
Fast235:

Si j'avais une telle tâche, j'aurais aussi filmé ce moment avec des robots ).

Comment tournez-vous une scène comme celle-là ? Ils revêtent un costume spécial unicolore (chromakey) avec des marques de contraste spéciales sur le corps et les membres. Ensuite, un ordinateur remplace ces marques par, par exemple, des pièces de robot. Il n'est pas clair comment cette technologie peut être appliquée au reflet délavé du plexiglas irrégulier. Apparemment, il est plus facile d'apprendre à un robot à danser).

 
Edgar Akhmadeev:
Allez-vous nier le succès de l'IA dans la technologie militaire ? De nombreux Russes libéraux parlent de caricatures, tandis que les militaires américains, qui sont tous au courant du sujet, le prennent plus au sérieux.
Non, non, je ne le ferai pas. Je suis assez satisfait de l'IA robotique de Fedor))). Au fait, comment connaissez-vous les opinionsde l'armée américaine ? Pas à la télé, par hasard ?
 
Доктор:
Non, non, je ne le ferai pas. Je suis assez satisfait de l'IA robotique de Fedor))). Au fait, comment connaissez-vous les opinionsde l'armée américaine ? Pas à la télé, par hasard ?
Et pourquoi je ne suis pas surpris...
Discuter de l'IA de Fedor est une mauvaise idée, il n'a pas d'IA.
Au fait, qu'est-ce qu'un téléviseur ?
Et je connais les opinions, comme vous le savez peut-être aussi. Je lis et regarde leurs articles, interviews et discours. Car c'est le thème militaire qui m'intéresse. Militariste.
 
Edgar Akhmadeev:
Discuter de l'IA de Fedor est une mauvaise idée, il n'a pas d'IA.

Allez... Ou quelqu'un ment après tout.)

Rogozin a expliqué le changement de nom du robot Fedor par la demande personnelle de l'androïde


Le robot Fedor (FEDOR, Final Experimental Demonstration Object Research) a été renommé Skybot F-850 à la demande de l'androïde. Cela a été annoncé sur sa page Twitter par Dmitry Rogozin, chef de Roscosmos.

"Fedor lui-même a demandé", a-t-il écrit en réponse aux questions des utilisateurs. M. Rogozin a précisé que, selon le plan, le robot sera livré à l'ISS le 22 août pour de nouveaux tests impliquant l'équipage russe de la station.

Lire la suite sur RBC :

https://www.rbc.ru/rbcfreenews/5d3735b59a794726ba1bd369

)))


Je l'ai vu en ligne cette semaine :

Je me dis qu'une seule personne ne peut pas avoir autant de messages ! ....

;)