Intéressant et Humour - page 4718

 
Aleksei Stepanenko:
Et la télé est suspendue au plafond

J'ai regardé son concert d'une demi-heure...


C'est pour cela que Yana, dans un simple pull gris, sans maquillage, est mille fois mieux que toutes les poupées modernes qui font du bouche à bouche...

L'énergie est hors normes. Dans une demi-heure, la guitare est un plouf et un plouf... Et les paroles sont soul. Ehhh...

 
J'aimais beaucoup "From a Great Mind", et je l'aime toujours. Cela me rappelle des souvenirs de ma jeunesse, merci !
 
Aleksei Stepanenko:
J'aimais beaucoup "From a Great Mind", et je l'aime toujours.

La raison particulière est qu'il est beau.


 
Artyom Trishkin:

Mec, c'est pour ça que Jana, dans un simple pull gris, sans maquillage, est mille fois mieux que toutes les poupées modernes à lèvres...

L'énergie est hors normes. Dans une demi-heure, la guitare est un plouf et un plouf... Et les paroles sont soul. Ehhh...

essayé de chercher des chanteurs sans lèvres et sans seins, on ne trouve que des hommes nus... Je ne sais pas, j'ai tendance à revenir aux poupées habituelles avec des lèvres et des seins. ))))



texte par T. Shevchenko "Kobzar"

 
Igor Makanu:

J'ai essayé de faire une recherche.

Non, Igor, on n'a pas besoin de ces panneaux pour rien. Revenons aux classiques !

 
Aleksei Stepanenko:

Non, Igor, on n'a pas besoin de tels signes pour rien. Revenons aux classiques !

T.Shevchenko est un classique, il était enseigné à l'école.

Apparemment, à son époque, il avait ses propres classiques.

Eh bien, je suis accro à cette bosomie depuis 15 ans maintenant.


Je respecte les concerts en direct - la voix est différente, pas comme dans la vidéo.

 
Igor Makanu:

T.Shevchenko est un classique, il était enseigné à l'école.

Je suppose que j'ai eu mes propres classiques à mon époque.

Eh bien, j'ai le béguin pour cette femme à la poitrine généreuse depuis 15 ans maintenant.


Je respecte les concerts en direct - la voix sonne différemment, pas comme dans la vidéo.

J'ai vérifié. Pas d'énergie du tout (pour moi). Aucun.

C'est là que se trouve l'énergie :


Oui, l'enregistrement en studio est plus mélodieux, et le live - eh bien..., le punk est le punk, le rock est le rock...


ZS. Nous ne discutons pas des paroles... :)

 
Artyom Trishkin:

J'ai vérifié. Pas d'énergie du tout (pour moi). Pas du tout.

C'est là que se trouve l'énergie :


Oui, l'enregistrement en studio est plus mélodique, mais en live - eh bien... le punk est le punk, le rock est le rock...


ZS. Nous ne discutons pas des paroles... :)

Avec l'énergie, tout est compliqué, tout dépend de ce que vous voulez obtenir.

Si, après avoir regardé, vous êtes d'humeur positive ou avez les idées claires, c'est une chose.

si la dévastation et l'apathie en sont une autre

je recommande cette vidéo pour la positivité, aucun commentaire sur la vidéo :)


 
Igor Makanu:

T.Shevchenko est un classique, il était enseigné à l'école.

Je suppose que j'ai eu mes propres classiques à mon époque.

Eh bien, j'ai le béguin pour cette femme à la poitrine généreuse depuis 15 ans maintenant.


Je respecte les concerts en direct - la voix est différente, pas comme dans le clip.

Je l'ai regardé à nouveau. Eh bien... Le pop est aussi poppy qu'il peut l'être. Karaoké avec des danseurs. On chante une chanson sur un magnétophone sans âme...

C'est le genre de rockeur maléfique que je suis...


 
Igor Makanu:

l'énergie est compliquée, cela dépend de ce que vous voulez obtenir

Si vous êtes d'humeur positive ou si vous avez l'esprit clair, c'est une chose.

si la dévastation et l'apathie en sont une autre

Je recommande cette vidéo pour la positivité, les commentaires sur la vidéo ne sont pas discutés :)


Je ne sais pas quoi dire... Eh bien... les musiciens de Brême :)