Intéressant et Humour - page 4716

 
Igor Makanu:

le ballet n'a pas encore été discuté !


Wow ! !! Je ne savais pas que Pinocchio existait au féminin)).

Et je pense que le clip est en boucle.

 
Igor Makanu:

le ballet n'a pas encore été abordé !


Le ballet ne devrait être vu que dans un théâtre.

 
Igor Makanu:

le ballet n'a pas encore été discuté !

Igor, la deuxième table du livre "Dura Dadi Yankee Dura" est excellente ! Où les trouvez-vous ? Peut-on avoir d'autres de ces merveilleuses tablettes ?

 
Aleksei Stepanenko:

Où les trouvez-vous ?

Je prends tout des recommandations de YouTube, apparemment il (Google) a depuis longtemps pris en compte toutes mes préférences - les principales recommandations incluent toujours la musique, les filles qui dansent, la chaîne people awesome et quelques chaînes sur la vie en Chine, ainsi que tensorflow avec programmation

J'utilise rarement la recherche sur YouTube, en général, j'ai assez de temps pour tuer le temps dans les vidéos recommandées lorsque j'allume la télévision.

 

Sur la supériorité, c'est vrai. Oui, nous sommes des gens éclairés, d'une grande moralité, élevés par les classiques nationaux. Les gars, pouvez-vous me dire où je peux voir une adaptation cinématographique du sensationnel manuscrit de 8e année d'Alexei Nikolaevich ?

 
Igor Makanu:

Apparemment, il (google) a depuis longtemps pris en compte toutes mes préférences - les principales recommandations sont toujours la musique, les danseuses...

Google connaît bien notre frère.

 
- Combien d'hommes as-tu eu?
- Trois. Bien que, non, je me suis souvenu d'un drôle d'épisode le soir du Nouvel An... Neuf.
 
Denis Sartakov:

Denis, l'anecdote est double. La première fois, j'ai longuement ri quand j'ai pensé que la fille se souvenait de plusieurs incidents à la fois. Après un certain temps, j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul incident. Et puis ça m'a frappé.

 
Aleksei Stepanenko:

Denis, l'anecdote est double. La première fois, j'ai longuement ri quand j'ai pensé que la fille se souvenait de plusieurs incidents à la fois. Après un certain temps, j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'un seul incident. Et puis ça m'a frappé.

:))) Cette confession est plus drôle que la blague elle-même. Merci, j'ai ri de bon cœur.

 
Alexey Viktorov:

:))) Cette confession est plus drôle que la blague elle-même. Merci, j'ai ri de bon cœur.

J'ai haussé les épaules à cette blague - ce n'était pas drôle. C'est juste vulgaire. Non, je ne suis pas snob. J'aime juste les blagues.