Intéressant et Humour - page 4674

 
TheXpert:
N'est-il pas temps pour un mois d'auto-banning ? Moscou est en quarantaine, il y a 10 000 personnes infectées.

C'est probablement une bonne idée, merci.

 

- Nous sommes classés si haut !

- Tu es sûr ? !? Le classement est faible.

- En fait, tous les classements sont faux !

 
Edgar Akhmadeev:

Soyez doux, chacun fait ce qu'il fait le mieux. Vous ne faites pas de masques. La pandémie passera et la vie continuera... Et des robots seront nécessaires, donc c'est un travail en cours. D'ici 5 ans, les robotaxis seront dans les rues des villes. Je veux dire les questions juridiques. Poutine a déjà signé une loi l'autorisant. Nous attendons donc l'été. Dans notre banlieue, dans la ville scientifique, cela fait un an que nous avons mis en place des robots taxis gratuits. La zone est petite, mais Yandex est prêt à y aller. Et jusqu'à présent, le principal problème dans le monde n'est pas la technologie, mais les lois.

Je n'ai jamais dit que la Russie était en avance sur le reste du monde. L'essentiel est de suivre le rythme. Aujourd'hui, la Russie occupe la troisième place après les États-Unis et la Chine dans le domaine de l'IA. Si vous aimez, c'est un exploit, à mon avis. Il y a plus de deux cents pays dans le monde, et des pays beaucoup plus riches. Et démocratique, si cela compte dans ce cas.

La troisième place en IA n'est pas un exploit, cela signifie simplement qu'ils se sont mis à l'IA. Tout pays qui continue à le faire se retrouvera à la quatrième place.

 
Dmitry Fedoseev:

La troisième place en IA n'est pas un exploit, cela signifie simplement qu'ils se sont mis à l'IA. Tout pays qui continue à le faire se retrouvera à la quatrième place.

Qu'est-ce que l'IA ?

 
Denis Sartakov:

Qu'est-ce que l'IA ?

Intelligence artificielle

 

Il y a 75 ans, le 16 avril 1945,

Les forces soviétiques lancent l'offensive de Berlin.

 

Deux semaines et la victoire !

Combien de mois la forteresse de Brest a-t-elle tenu, quatre ?

 

hmm, comme partir en vacances...

 
transcendreamer:

hmm, comme s'ils allaient en vacances...

L'agent de la circulation a l'œil sur

 

VR. En option...