Intéressant et Humour - page 4830

 
Alexey Viktorov:

Ce genre de chose est assez courant. L'épandeur de fumier à LED, par contre, c'est la première fois que je le rencontre.

Ceci est dû à l'auto-traduction en russe, c'est de la série "mud room". )

 
VVT:

C'est dû à l'auto-traduction en russe, c'est de la série "mud room". )

Oui, je comprends tout cela... La raison pour laquelle j'ai attiré votre attention sur ce sujet, mes souvenirs dont j'ai déjà parlé...

 
Dmitry Fedoseev:

1. Si vous vous rendez dans le même magasin dans un an, vous avez peu de chances de trouver les mêmes produits.

2. Il y a même une chance que vous ne trouviez pas le même magasin au même endroit.

Si vous vous rendez dans un hypermarché et achetez des produits locaux, il s'avère que 90 % des produits que vous avez achetés il y a un an sont encore sur les étagères.

 

Je mettais et enlevais toutes sortes d' indicateurs et puis ceci est apparu, je n'ai même pas remarqué quand...


 
Evgeny Belyaev:

Si vous allez dans un hypermarché et que vous achetez des produits locaux, il s'avère que 90 % des produits que vous avez achetés il y a un an sont encore sur les étagères.

Tu ne vas pas le croire, il y a deux Maria-Ra dans notre village, et même leur assortiment est différent.

 
Evgeny Belyaev:

Si vous allez dans un hypermarché et que vous achetez des produits locaux, vous constatez que 90 % des produits que vous avez achetés il y a un an sont encore sur les étagères.

le sont toujours.

 

A l'avance, pour ne pas avoir à se lever trois fois :

Félicitations à toutes les femmes amoureuses des défenseurs de la patrie !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Laser

Evgeni Gavrilovi, 2021.02.14 11:59

Je m'excuse de poser une question hors sujet. Je ne sais pas de quel appareil il s'agit ? Peut-être que quelqu'un le sait ?

Un forum a seulement signalé que ce panneau indique un danger de laser.




Mais c'est un câble en fibre optique. Et comme nous le savons, les câbles à fibres optiques émettent des faisceaux de lumière à partir de brins de verre et ils doivent également émettre des faisceaux laser.

 

Une saloperie de télémètre laser (une sorte de télémètre de construction). Il y a beaucoup de sortes différentes, il est donc difficile de dire de laquelle il s'agit.
Il doit y avoir des travaux routiers quelque part à proximité (ou il y en aura, ou il y en a eu, et on a oublié cette chose), ou des travaux de construction ...

Pourquoi en avez-vous besoin ? Et dans un fil séparé...
Demandez aux constructeurs sur le forum de la construction.



 
Je vais déplacer les messages dans le fil de discussion sur l'humour ...

PS. Je vais le déplacer.