Intéressant et Humour - page 4663

 
......
 
Des bannières de tiers ont-elles commencé à apparaître dans l'en-tête ?
 
...
 
Vladimir Karputov:
Des bannières de tiers ont-elles commencé à apparaître dans l'en-tête du site Web ?

Vérifiez. A propos de l'ouverture de comptes.

 
Vladimir Karputov:
Le site a-t-il commencé à afficher des bannières de tiers dans l'en-tête ?

Oui, j'ai des litres qui apparaissent maintenant. Comme j'y suis allé récemment pour acheter un livre.

 

Ce qui est étrange, ce n'est pas l'apparition de la publicité tierce, mais le fait qu'elle n'existait pas auparavant, des millions de visites uniques sur la ressource - pourquoi ne pas l'utiliser ?

 

Coupe de cheveux du hamster


 

À@Artyom Trishkin le monument de la navette, à Blagoveshchensk, qui m'est cher pour certaines raisons.

notez le monument à la navette, pas au terminal boursier ou au graphique forex ;)

 
Igor Makanu:

À@Artyom Trishkin le monument de la navette, à Blagoveshchensk, qui m'est cher pour certaines raisons.

notez le monument à la navette, pas au terminal boursier ou au graphique forex ;)

il existe d'autres ouvrages non moins intéressants sur le thème du "commerce en ligne")).

 
Andrey Dik:

il existe d'autres ouvrages tout aussi intéressants sur le thème du "commerce en ligne").

s'attendait à cette photo je doute (je ne veux pas le googler) que lorsque ce monument a été érigé, le commerce en ligne était répandu

Je suis confus, je pensais que c'était un taureau américain, vous avez Francfort.


mais ici et là, des monuments à la fondation des bourses, qui ont vu le jour bien plus tôt