Intéressant et Humour - page 2328

 
Mischek:

Question . Où se situe la limite entre l'humain et ce qui ne l'est plus ? Je ne sais pas.

Il est clair que si une personne a eu un accident et a perdu tous ses membres et qu'on lui a donné des membres artificiels, elle est toujours la même personne.

Alors, passons à autre chose...

un cœur artificiel ?

un neurone implanté dans la moelle épinière ?

injecté des neurones dans le cerveau ?

...

Où est la limite ?

hmm, je ne sais pas.

Nous sommes tous des robots.)

Asimov définit un humain comme quelqu'un qui a conservé son bio-cerveau et ne possède pas l'immortalité.
 
Mischek:

où se trouve la frontière ?

Le corps n'est qu'une partie de la personne. Le perdre ne fait pas perdre le statut d'être humain. De plus, une personne sans corps n'est plus perçue par les personnes qui ont ce corps. Mais c'est le problème de ces personnes, pas de la personne sans corps.

 
Je reviendrai...
 
- Vous avez quelque chose pour votre tête ?
- Tiens, prends une oreille.
 
Mischek:
- Vous avez quelque chose pour votre tête ?
- Tiens, prends une oreille.
Et je continue à dire que seule la médecine française fonctionne pour ma tête.
Гильотина — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Гильоти́на (фр.  ) — в первоначальном смысле — механизм для приведения в исполнение смертной казни путём отсечения головы. Казнь с использованием гильотины называется гильотинированием. Главной деталью гильотины для отрубания головы является тяжёлый (40—100 кг) косой нож (жаргонное название — «барашек»), свободно движущийся вдоль вертикальных...
 
Vinin:
Et je continue à te dire que la seule chose qui marche pour ta tête, c'est la médecine française.

C'est ton subconscient, la vue de moi n'étant pas banni.

Conneries. Je suis sur le point d'être banni à nouveau.

 
 
 

Pays-Bas - Argentine

10 crédits pour les Pays-Bas

qui répondra ?

 
Mischek:

Pays-Bas - Argentine

10 crédits pour les Pays-Bas

qui répondra ?

Je vais répondre, mais je n'ai pas l'argent sur moi).