Intéressant et Humour - page 4322

 
Alexey Viktorov:

Et ce pa...a de Podolsk ne sait pas comment utiliser les rétroviseurs lui-même et vous n'avez pas eu le sens de vous l'apprendre ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec les rétroviseurs ?

 


 
Vitaly Murlenko:

Qu'est-ce que les rétroviseurs ont à voir avec ça ?

Parce que savoir comment utiliser les rétroviseurs est bien plus utile que de savoir comment utiliser les clignotants.
 
Alexey Viktorov:
Et savoir comment utiliser les rétroviseurs est bien plus utile que de savoir comment utiliser les clignotants.
Qu'en est-il lorsque la personne qui vous précède ne sait pas ce qu'elle fait, ou que la personne qui arrive en sens inverse ne montre pas le virage et les virages ? Les miroirs ne vont pas aider.
 
Vitaly Murlenko:
Et quand l'homme qui est devant ne comprend pas ce qu'il fait, ou que l'homme du côté opposé ne montre pas son tour et se retourne ? Les miroirs ne vont pas aider.

Regardez le film Blind Fury... Il est comme le cataplasme d'un homme mort...

Et de toute façon, nous parlons de choses différentes. Si vous pouvez gêner quelqu'un par vos actions, alors il n'y a pas d'objection, les clignotants sont nécessaires, mais il est beaucoup plus important de voir que vous pouvez gêner quelqu'un par vos actions. Mais si vous roulez seul dans la steppe... On ne peut que cligner des yeux devant les marmottes.

Mais si quelqu'un conduit dans un ruisseau, il n'a pas plus besoin de vos clignotants que de la cinquième patte d'un chien. Malheureusement, ils se sont mis à penser que, si tu tournais, tout le monde devait se précipiter pour se disperser et sauter, parce que tu en as besoin plus que quiconque et plus vite que quiconque... Mais avant d'exiger le respect de vous-même, vous devez respecter les autres.

Je me souviens d'une conversation. Cela m'a rappelé le film "The Big Break" où il y avait un essai dont le contenu était le suivant : "Le bonheur, c'est quand on vous comprend"... Mais quand les deux veulent que leur adversaire comprenne... alors comment ? L'un sera heureux et l'autre...

C'est tout, la discussion est terminée.

 
Oui, je suis d'accord, nous parlons de choses différentes. Comme quelqu'un l'a dit : "Je suis prêt à répondre de mes paroles, mais pas à répondre de ce que vous avez entendu en elles".
 

- Dites-moi, si un chat noir se croise d'avant en arrière, ça veut dire quoi ? A-t-il doublé sa peine ou est-il revenu sur sa décision ?

- Le chat est-il un chat scalaire ou un chat vectoriel ? Si c'est scalaire, il l'a doublé. Si c'est vectoriel, il l'a inversé.

***

Dans le bus, une grand-mère se tient à côté d'une fille spectaculaire, tatouée presque partout, et fixe avec étonnement le tatouage qu'elle porte dans le cou. Jeune femme :

- Mamie, il n'y avait pas de tatouages à ton époque ? Pourquoi tu me fixes ? Mamie :

- Jeune fille, de mon temps, il y avait tout. J'ai passé 30 ans en Asie. Puis j'ai enseigné le chinois à l'Institut des langues étrangères. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as "ne pas recongeler" écrit sur ton cou.

***

Avez-vous un diplôme universitaire ? Ou même deux ? Faites vos devoirs avec un élève de 4ème année sur des manuels modernes - sentez-vous comme un idiot !

***

Refus de crédit ? Il y a un moyen facile de se venger. Vous allez dans cette banque et vous prenez un coffre-fort pour un an (vous devrez vous ruiner). Mieux encore, demandez à quelques amis d'acheter quelques boîtes supplémentaires. Vous achetez un poisson congelé (avec les abats) et le mettez dans un plateau. C'est assez hermétique, et la bouillie ne fuira pas. Selon les termes de l'accord, la banque ne peut pas ouvrir votre boîte pendant toute la durée du contrat. En outre, il est également difficile de déterminer la source de la puanteur s'il y a plusieurs poissons à différents endroits dans la boîte de dépôt. Après un an, vous pouvez envoyer une autorisation écrite pour rompre le contrat, si votre sentiment de vengeance a été satisfait. Ce n'est pas une bonne idée d'aller à la banque en personne. Ils disent que c'est la méthode italienne et qu'elle a été expérimentée dans la vie réelle.

***

Au bazar : - Qui veut des pommes ! Qui veut des pommes de Tchernobyl ? ! ? ?

- Des pommes de Tchernobyl ? -se demande le passant - qui va vous les acheter ?

- Non, ils le font. Certains pour la belle-mère, d'autres pour les patrons !

***

Un père envoie son fils :

- Va chercher une bouteille.

- Donnez-moi l'argent.

- Même un idiot peut le faire pour de l'argent.

Le fils sort, revient 5 minutes plus tard, pose le biberon sur la table.

Le père le prend et il est vide. Il hurle :

- Il n'y a rien dedans !

- Et un idiot peut boire une bouteille entière.

 

Enrouleur de DVD pour un rembobinage rapide des DVD


Sans blague ! C'est un vrai appareil. Un vrai. Un cadeau idéal pour les personnes qui aiment louer des DVD dans les vidéoclubs. Maintenant, vous n'avez pas à payer la pénalité pour avoir oublié de rembobiner à nouveau.

Le prix est d'environ 16,49 $.

Enfin, ils ont fait ce que je cherchais depuis si longtemps !!!DVD Rewinder est un appareil pour rembobiner rapidement les DVD.

Désormais, vous n'avez plus besoin de rester assis devant la télévision à attendre le rembobinage de votre film préféré. Il suffit de placer votre DVD sur la broche du Rewinder, d'appuyer sur le bouton et le disque se rembobine au début à une vitesse incroyable.

Récupéré ici: https://gizmod.ru/2006/10/16/dvd_rewinder_dlja_bystroj_peremotki_dvd-diskov/

DVD Rewinder для быстрой перемотки DVD-дисков - DVD Rewinder Перемотка DVD Диск
DVD Rewinder для быстрой перемотки DVD-дисков - DVD Rewinder Перемотка DVD Диск
  • gizmod.ru
Наконец-то они сделали то, что я так давно искал!!! DVD Rewinder - устройство для быстрой перемотки дисков DVD. Теперь не надо сидеть перед телевизором, ожидая когда ваш любимый фильм перемотается назад. Просто наденьте DVD на шпиндель Rewinder’а, нажмите кнопку, и диск с невероятной скоростью перемотается на начало. Категории и теги: Техника...
 

A propos de la gestion

Milieu des années quatre-vingt-dix. Ma fille vient me voir et me demande : "Comment est mon anglais ?" Nous commençons à nous organiser : demain, je dois avoir 20 sujets prêts pour la quatrième leçon.

Je me demande combien de sujets elle peut préparer dans le temps restant jusqu'à la tombée de la nuit ? Un. Si vous m'incluez, on peut en faire deux.

Je lui donne l'idée d'appeler un ami. Elle fera un haut, tu en fais un. Le matin, vous copiez celui de l'autre, donc nous avons chacun deux hauts et je ne suis pas impliqué.

La semaine où je rencontre le gardien de l'école de ma fille. Il me dit qu'une bande d'écoliers a pris d'assaut l'école avant 8 heures du matin. Ma fille les faisait démarrer, j'ai dû les laisser entrer.

Je demande à ma fille : "C'était quoi, ça ?" Rappelez-vous les sommets. J'ai appelé tout le monde, je leur ai donné tous les sujets, je leur ai ordonné de venir à l'école à 8 heures pour que chacun ait le temps de les copier une heure avant le cours, pendant les pauses et en classe. Et si le professeur d'anglais pose une question sur un sujet, c'est celui qui l'a écrit qui y répondra. C'est comme ça que ça s'est passé.

Quel sujet avez-vous préparé ? Il y avait moins de sujets que d'étudiants dans la classe.

 
On demande à un sans-abri :
- Qu'est-ce que ça fait de ramper chaque jour pour un centime afin de prolonger votre existence sans valeur ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais travaillé en tant que manager... )))