Intéressant et Humour - page 3502

 
Evgeny Belyaev:
C'était pour quoi ?

POLITIQUE

Et voici une autre merveilleuse série d'articles datant de la Russie tsariste - j'espère que vous ne serez pas banni pour les articles historiques.

Статья 58 Уголовного кодекса РСФСР (1938г) - Электронная Библиотека истории России
  • www.gumer.info
1. Контрреволюционные преступления 58-1. Контрреволюционным признается всякое действие, направленное к свержению, подрыву или ослаблению власти рабоче - крестьянских советов и избранных ими, на основании Конституции Союза ССР и конституций союзных республик, рабоче-крестьянских правительств Союза ССР, союзных и автономных республик или к...
 
Server Muradasilov:

N'oubliez pas qu'il s'agit de différents pays et que l'icône tricolore à côté du surnom ne vous donne pas d'affiliation à la Fédération de Russie.

 
...and da-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-all....
...le panda est la peau de ceux qui n'ont pas été tués...
...copines - bataille d'oreillers...
...naomi - oreilles roses...
...jate...
 
Goose:

Hokku ?
 
Vladimir Zubov:

N'oubliez pas qu'il s'agit de différents pays et que l'icône tricolore à côté du surnom ne vous donne pas d'affiliation à la Fédération de Russie.

)))))

 

Joyeuses fêtes à tous !

 
 
Vladimir Zubov:

Joyeuses fêtes à tous !

Catholique ?
 

Avocats )

éclairez-moi.

J'ai fait un enregistrement de la conversation, qui détient les droits sur l'enregistrement, moi seul ou les personnes impliquées dans la conversation ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Avocats )

éclairez-moi.

J'ai enregistré la conversation, qui détient les droits sur l'enregistrement, moi seul ou les personnes impliquées dans la conversation ?

Ce point est très bien expliqué par Mme Yarovaya.

Votre trafic Internet et tout le trafic mobile sont enregistrés et conservés pendant 6 mois. Qui détient les droits sur les enregistrements stockés ?