Intéressant et Humour - page 322

 
C'était, ou ce n'était pas, mais c'est amusant))
 
Thu, 17 May 2012 10:12:01 +0400

Muscovites, vous mentez. J'ai regardé l'inauguration, il n'y a pas d'embouteillages à Moscou. (c) bash.
 

sergeev:

Видете что здесь написано?

NON ?

Mais les Chinois voient.. :

Score ! Je me tirais, je me tirais aux coins des yeux, et alors l'inscription s'est en quelque sorte "manifestée". Je ne sais pas comment fonctionne le réseau neuronal dans ma tête.
 
Vous pouvez également plisser les yeux ou regarder l'écran sous un angle latéral).
 
La vision défocalisée est la règle.
 

S'il n'y a pas de poisson, il y aura du kebab.

 

Creative

 
Mischek:

Créatif

C'est le genre de créativité qui coûte vraiment de l'argent.
 

Oh, mec. Je viens de remarquer. Il s'avère que plus on est loin, plus ils vivent longtemps. Ça doit être une coïncidence.

 

Les robots, ils sont si différents

Trust Technology Japan propose au marché un animal de compagnie mignon - un cafard robotisé. Si le dernier cafard - grâce aux insecticides progressifs - est là depuis trop longtemps et que vous vous ennuyez déjà, vous pouvez vous procurer le Gokiraji pour 20 dollars. L'insecte a des ailes légitimes, six pattes - et pour une raison quelconque, une ampoule sur le dos, comme une luciole. Gokiraji est contrôlé par une télécommande et court docilement partout où vous lui demandez d'aller : pour accueillir des invités, pour faire plaisir à votre femme dans la cuisine, etc.