Intéressant et Humour - page 3151

 
 
Дмитрий:

ta-taaaaaaammmmm !!!! (sinistrement, à voix basse)

Pas d'argent pour la téléportation.........

Essayez de sortir votre nez d'un creux sombre. Laissez-vous guider par la lumière et/ou l'air frais. )
 
Anatoli Kazharski:
Essayez de sortir votre nez d'un creux sombre. Orientez vous vers la lumière et/ou l'air frais. )
 
Aleksey Levashov:

Exactement. C'est un bon point. Je suis pour les fleurs, les parfums et la création. Rejoignez-nous. ;)

P.S. Les mouches sont également nécessaires. Par exemple, comme fourrage. Et nettoie enfin sous ta fenêtre. Mais si c'est comme ça que vous l'aimez, alors respirez profondément. Profitez-en. )

 

 
Anatoli Kazharski:

...Et nettoyer sous votre fenêtre...

En fait, le mot "enfin" devrait être séparé par des virgules... Eh bien, c'est juste de la linguistique.
Et j'ai une propreté parfaite sous mes fenêtres, bien que cela coûte beaucoup d'argent. Mais mon éducation et mes qualifications me permettent de vivre dans un complexe suburbain décent.
Mais le nœud du problème, Anatoly, ne concerne pas du tout cela, mais l'attitude envers l'environnement qui nous entoure.
En lisant vos posts sur la "création", les "succès incroyables" de rosnauka et ainsi de suite, je ne peux me défaire de l'impression que vous n'avez aucune envie de voir les choses sous leur vrai jour, qui n'est pas rose.
Et d'une certaine manière, je pense que même à propos de votre voisin qui pisse du balcon supérieur, vous ne direz pas que c'est un rustre, mais vous prononcerez sinistrement : "C'est une pluie agréable et chaude !
Et vous ne proférez cette flatterie pathétique que parce que c'est votre voisin... Et vous devriez louer le vôtre, même s'il n'en vaut pas la peine.
 
Aleksey Levashov:
<i >...>

Non, contrairement à vous, je vois le monde en couleur. Vous regardez par les mauvaises fenêtres. Bien que la mouche soit heureuse de ce qui l'attire. C'est la raison pour laquelle vous pensez que vos "fenêtres" sont claires. )

Et les virgules... Ce sont des virgules. ;)

 
Дмитрий:

Nous vous l'avons caché pendant longtemps, mais vous avez grandi et il est temps de découvrir la terrible nouvelle : la téléportation est tout........

http://mir24.tv/news/Science/14726103

Je me demande où ils vont se téléporter ?
 
Anatoli Kazharski:

Non, contrairement à vous, je vois le monde en couleur. Vous regardez par les mauvaises fenêtres. Bien que la mouche soit heureuse de ce qui l'attire. C'est la raison pour laquelle vous pensez que vos "fenêtres" sont claires. )

Et les virgules... Ce sont des virgules. ;)

Je n'aurais pas attendu autre chose de vous, franchement. Vous n'êtes pas formé aux contre-arguments.

Tous vos soi-disant "contre-arguments" à ceux qui ne sont pas hypocrites comme vous se résument à une seule chose : "ils ont l'air dans le pétrin et je suis un individu brillant et doué".

 

Les nanotubes de carbone ne conviendront pas pour construire un ascenseur spatial >>>

К такому выводу пришли специалисты Гонконгского политехнического университета под руководством профессора Фэна Дина (Feng Ding). Ученые моделировали дефектные нанотрубки, в которых не хватало атомов или их было больше, чем необходимо. Ячейки атомной решетки из шестиугольников превращались в пятиугольники и семиугольники. Также исследователи проанализировали нанотрубки с изломами. Как оказалось, даже единичных дефектов в атомной структуре было достаточно для падения прочности нанотрубок до 40 ГПа, причем эффект быстро усиливался с увеличением количества смещенных атомов. 

Углеродные нанотрубки не подойдут для создания космического лифта
  • 2016.06.16
  • Алекс Кудрин
  • hi-news.ru
Углеродные нанотрубки (УНТ) — перспективный материал, который планируется использовать в широком спектре отраслей — от производства велосипедов до микроэлектроники. Однако, как недавно выяснилось, даже минимальное нарушение атомной структуры УНТ приводит к падению их прочности на 50%. Это ставит под сомнение возможность строительства...