Intéressant et Humour - page 3150

 
Alexey Busygin:
Cet article ne dénonce toujours pas les pompes pour avoir triché, près de Jupiter, le satellite a fait une manœuvre peut-être et là et a changé l'angle de la trajectoire afin d'être au bon endroit au bon moment

Je ne comprends peut-être pas, mais de quelle quantité de carburant un satellite aurait-il besoin pour changer radicalement de plan de déplacement ?

Je ne suis pas en mesure de faire de tels calculs, mais je pense que c'est irréaliste.

Pour se déplacer dans un plan, ralentir et accélérer, c'est bien, mais pour se réaligner...

Cela signifierait qu'il serait projeté de toutes les planètes à une distance de plusieurs kilomètres pendant autant d'années jusqu'au prochain point d'intersection, pour essayer de rentrer dans l'avion.

 
Oleg Tsarkov:

Je ne comprends peut-être pas, mais de quelle quantité de carburant un satellite aurait-il besoin pour changer radicalement de plan de déplacement ?

Je ne suis pas en mesure de faire de tels calculs, mais je pense que c'est irréaliste.

Pour se déplacer dans un plan, ralentir et accélérer, c'est bien, mais pour se réaligner...

Cela signifierait qu'il serait repoussé de toutes les planètes d'un nombre impressionnant de kilomètres pendant autant d'années jusqu'au prochain point d'intersection pour essayer de se réaligner avec l'avion.

un peu, il n'a pas besoin de carburant pour bouger, il est accéléré par la planète. Il faut juste choisir le bon angle pour l'éjection.
 
 
Anatoli Kazharski:

Qu'est-ce que c'est ? Pour t'empêcher de penser logiquement ? Le bateau de pêche est donc parti en voyage pendant 11 mois. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Les 11 mois de pêche et puis quoi ? Qu'est-ce qu'il en a fait ? La mise en conserve (en mer) ? Et où a-t-il mis les conserves ?

"Livraison coûteuse de Primorye à la partie européenne de la Russie"

Tout est encore au futur - ça va s'ouvrir, ça va être, les idées de quelqu'un sont impliquées...

Une sorte de complexe avec une capacité... est déjà en cours de construction!

Tout cela remplit certainement d'un incroyable sentiment de fierté et de patriotisme.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est ? Pour t'empêcher de penser logiquement ? Le bateau de pêche est donc parti en voyage pendant 11 mois. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Les 11 mois de pêche et puis quoi ? Qu'est-ce qu'il en a fait ? La mise en conserve (en mer) ? Et où a-t-il mis les conserves de poisson ?

...

Vous pouvez essayer de poser ces questions ici: http://www.fish.gov.ru/obrashcheniya-grazhdan/napisat-obrashchenie.

 
Anatoli Kazharski:


Nous vous l'avons caché pendant longtemps, mais vous avez grandi et il est temps de découvrir la terrible nouvelle : la téléportation est tout........

http://mir24.tv/news/Science/14726103

Создание телепорта в России отложили на неопределенный срок - МИР24
Создание телепорта в России отложили на неопределенный срок - МИР24
  • 2016.07.14
  • mir24.tv
В России на неопределенный срок отложили разработку систем телепортации, сообщает газета «Известия». По данным издания, причиной послужило то, что ответственная за разработку новшества организация «Национальная технологическая инициатива» (НТИ) до сих пор не начала получать государственного финансирования, предусмотренного в 2016 году законом о...
 
Дмитрий:

Nous vous l'avons caché pendant longtemps, mais vous avez grandi et il est temps de découvrir la terrible nouvelle : la téléportation est tout........

http://mir24.tv/news/Science/14726103

Déjà reporté ? Et l'argent ? A-t-il déjà été divisé ?
 
Дмитрий:

Nous vous l'avons caché pendant longtemps, mais vous avez grandi et il est temps de découvrir la terrible nouvelle : la téléportation est tout........

http://mir24.tv/news/Science/14726103

Déjà fait, en avance sur le calendrier. Vous avez été téléporté et le programme a été supprimé. C'est exactement à ça que ça servait. )
 
Anatoli Kazharski:

ta-taaaaaaammmmm !!!! (sinistrement, à voix basse)

Pas d'argent pour la téléportation.........

 
Mais ils ont annoncé solennellement le début !