Intéressant et Humour - page 3055

 
Alexandr Saprykin:
Tu es si drôle. Musique contre non-traditionalisme. J'ai failli tomber de ma chaise en riant.
Je ne parlais pas de musique. J'ai simplement dit que les gens normaux ont une certaine attitude (aversion) envers l'abomination, indépendamment de la sphère de l'activité humaine dans laquelle cette abomination se manifeste. Vous pouvez l'appeler "art" ou "amour".
 
Дмитрий:

Encore une fois...

maintenant c'est la "variété de merde". Eh bien, qu'allez-vous faire de lui ?

Je vais vous dire ce que vous allez faire - vous allez commencer par apprendre à communiquer
 
Vladimir Suschenko:
Je vais vous dire ce qu'il faut faire : commencer par apprendre une culture de la communication.
Ça ne marche pas ! Vous utilisez toujours un langage grossier sur le forum (malgré les remarques) tout en accusant Shnur de quelque chose.
 

Shnurov a fait un rêve où Moscou était en feu, un rêve avec beaucoup de détails. Et ils essaient de nous vendre que ce n'est pas juste pour le plaisir, que c'est un reflet du mouvement de la société... et voir beaucoup plus de nobles impulsions dans Shnurov et d'autres Shnurov...

Shnurov pourrait-il rêver que lui, Shnurov, est assis au paradis et que ces paradis sont à Moscou ?

Aucune chance.

Et non pas parce qu'il n'y a pas de paradis à Moscou, mais parce que le public de Shnurov ne donnera pas un centime pour une telle chanson. Et le public Shnurov's race intentionnellement - sélection, puis le public commence à penser sur un thème "Shnurov veut que ma maison a brûlé, et peut-être dans le cul ... "pour le reste de sa vie. Mais Shnurov n'est pas comme ça, il a une nouvelle génération de jeunes crétins au nombre de 60 millions, et la chose principale dans tout cela BABLO, BABLO ... Il n'y a pas de problèmes sociaux, il n'y a RIEN, et Shnurov ne fait que refléter son irrépressible envie de pâte à tout prix, la pâte ne sent pas, et quand elle est dans sa propre poche, c'est juste la félicité.

 
Bonne chanson !
 
Yuriy Zaytsev:

ehhh ... vous avez voulu un marché une fois ? - ils ont fait ... Eh bien, c'est ce que nous avons obtenu... l'effondrement en principautés féodales avec tout ce que cela implique... et au lieu d'un marché , un bazar avec des jurons....

tout est possible - les barrières intérieures et les robinets d'arrêt sont tombés ...

Qui le voulait ? Quand l'ont-ils voulu ? Et la question est : que voulaient-ils ? Bien que ce dernier point ne soit plus d'actualité. ) Et tout ce qui suit l'explique très bien.
 

СанСаныч Фоменко:

Et Shnurov ne fait que refléter son envie irrépressible de pâte à tout prix, la pâte ne sent pas, et quand c'est dans sa propre poche, c'est juste de la bienveillance.

Bon, d'accord, Shnur est mauvais. La question est de savoir en quoi les autres sont meilleurs. Voici une longue liste d'interprètes populaires : ..... En fait, au moins Shnur "reflète" quelque chose et d'une certaine manière. Les autres ne sont rien du tout.

À quelques exceptions près.

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien oui, l'analogie est inappropriée.

--

la publicité - elle-même est vraiment hors normes ...

il n'y a pas de propagande ici - il y a juste plus de 60 millions de personnes prêtes à écouter

il n'y a pas besoin de propagande

et les seuls à ne pas saisir le phénomène sont les sourds et les aveugles ou les "autruches" .... qui mettent timidement la tête dans le sable - autant se taire.

la question est de savoir d'où vient le désir d'écouter - où et à quoi cela sert-il ?

ou 26 ans de "marché", le maté de la scène est devenu si répandu qu'on peut nourrir la "foule" avec n'importe quoi ...

en 26 ans ? les chansons avec mats étaient chantées bien avant cela... tout le monde discute de Shnur, mais en quoi blatnyak est-il meilleur ?
 
СанСаныч Фоменко:

Shnurov a fait un rêve où Moscou était en feu, un rêve avec beaucoup de détails. Et ils essaient de nous vendre que ce n'est pas juste pour le plaisir, que c'est un reflet du mouvement de la société... et a vu beaucoup plus d'impulsions nobles dans Shnurov et d'autres Shnurov...

Shnurov pourrait-il rêver que lui, Shnurov, est assis au paradis et que ces paradis sont à Moscou ?

Aucune chance.

Et non pas parce qu'il n'y a pas de paradis à Moscou, mais parce que le public de Shnurov ne donnera pas un centime pour une telle chanson. Et le public Shnurov's race intentionnellement - sélection, puis le public commence à penser sur un thème "Shnurov veut que ma maison a brûlé, et peut-être dans le cul ... "pour le reste de sa vie. Mais Shnurov n'est pas comme ça, il a une nouvelle génération de jeunes crétins au nombre de 60 millions, et la chose principale dans tout cela BABLO, BABLO ... Il n'y a pas de problèmes sociaux ici, il n'y a RIEN, et Shnurov ne fait que refléter son irrépressible envie de pâte à tout prix, la pâte ne sent pas, et quand c'est dans sa propre poche, c'est juste de la bonté.

Parce que Shnur est assis au paradis à St. Petersburg.
 
Peut-être que Schnur lisait "Kyss" de Tolstoï avant d'aller se coucher.