Intéressant et Humour - page 3034

 
Nikkk:
Comment pouvez-vous ne pas être inquiet...

Peu importe, c'est clair pour tout le monde ce qui est quoi et pourquoi.

 

La nouvelle série Simon

 
Igor Konyashin:

En 2008, lorsque Bilan a gagné, tous les sièges étaient-ils également réservés ? :)


Et il a été réservé en 2008. Ils devaient soutenir une Russie en voie de désintégration.

Oh, je me demande comment l'Ukraine va accueillir l'émission. Combien d'argent recevront-ils et combien voleront-ils ?

 

Jour de l'histoire : 15 mai

День в истории: 15 мая
День в истории: 15 мая
  • russian.rt.com
Булгакова называют представителем чеховской школы. Врач по образованию, в литературе он делает первые шаги в качестве сатирика, пишет рассказы, пьесы. Но с ранней молодости жизнь испытывает его на прочность – Первая мировая, куда Булгаков уходит добровольцем, революция, гражданская война, работа земским доктором, семейная неустроенность, – и в...
 
Alexey Viktorov:

Et en 2008, c'était complet. Il était nécessaire de soutenir la Russie en voie de désintégration.

Oh, je me demande comment l'Ukraine va accueillir cette émission. Combien d'argent recevront-ils et combien voleront-ils ?

Ils voleront, comme toujours, de 50% à 90%.......
 
 
Une ville de contrastes :

 
Bien sûr, c'est très révélateur de notre activité et de notre production russes (ce concours est avant tout un événement commercial) ... Que cette chanson a été chantée par un chanteur qui n'est pas de notre pays (et nous avons une fédération, des petites nations ... etc.) ... Et c'est là que tous les discours que j'ai personnellement entendus depuis les années 90 lorsqu'ils (nos hommes d'affaires russes autochtones) disent eux-mêmes "Je crois en l'économie russe" sont des conneries. Ils n'ont probablement pas fait tourner leur propre argent là-bas... L'État les a sponsorisés (tout comme les "hommes d'affaires").

Je m'excuse pour l'émotion.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Igor Konyashin, 2016.05.15 11:04

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien :) Aujourd'hui est un bon jour et de bonnes nouvelles :)



Le plus vieux chat du monde est mort
В США умер самый старый кот в мире
В США умер самый старый кот в мире
  • 2016.05.14
  • Георгий Иванов
  • life.ru
В США кот по кличке Скутер, внесённый в Книгу рекордов Гиннеса как самый старый кот в мире, умер на 31-м году жизни. По подсчётам ветеринаров, в пересчёте на человеческий возраст животное прожило 136 лет. Скутер буквально на днях был внесён в Книгу рекордов Гиннеса как самый старый кот в мире. Животное жило в городе Мэнсфилд в штате Техас...
 

Igor Konyashin:

Не переживай, всё будет хорошо :) Сегодня хороший день и хорошие новости :)

Sergey Golubev:


Le plus vieux chat du monde est mort
Ce n'est pas à propos d'un chat :)