Intéressant et Humour - page 2892

 
Yousufkhodja Sultonov:
En réalité, les barres les plus informatives sont d'un ordre de grandeur supérieur et cela dépend également de la TF sélectionnée. Par exemple, selon mes observations, pour M5, elle est d'environ 800 bars, pour D1, elle est de 150 à 300 bars. L'inconvénient de toutes ces manipulations avec la moyenne mobile est le fait qu'elles n'ont pas de base théorique et conduisent donc à des succès variables.
Il n'y a pas de base théorique ou vous n'en voyez pas ?
 
Sergey Golubev:

Bonjour.

Gustave Caybotte (France, 1848 - 1894)

Bonjour, bonjour.

 

cliquez sur l'image


 
Dmitry Fedoseev:
AO est MACD et AC est OsMA.
exactement ! !! Billy - a trouvé un vélo)
Yousufkhodja Sultonov:
Est-ce de l'humour ou est-ce intéressant ?
c'est de l'humour.

c'est un troll (ou juste un imbécile), mon opinion finale sur lui)
 
Yuri Evseenkov:

Avec de la gentillesse, de la gentillesse.

oh mon dieu, je veux soudainement un de ces bureaux......... je vais aller au magasin)
 
il existe une maladie, ou plutôt une maladie virale, qui n'est pas incluse dans la CIM-10 et n'a pas encore été reconnue par la communauté mondiale. mais son existence ne fait aucun doute......

c'est une infection chronique avec le marché) en fait, il y a une phase aiguë de la maladie qui caractérise l'intérêt primaire pour les marchés financiers... si une personne ne s'en va pas et ne se fait pas tremper dans ce business, c'est fini !

la maladie devient chronique et on ne peut rien y faire...... le marché devient une partie de la vie... devient une partie du métabolisme neurochimique... pour toujours... et qu'un joueur ait du succès ou non... rien d'autre ne peut détourner cette passion... et une personne doit prendre au moins quelques charts par jour pour normaliser son humeur)... sinon il y aura de l'inconfort et du manque ....
 
 
Server Muradasilov:
Les affaires de change en Russie à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Description commerciale de toutes les formes de transactions pratiquées à la bourse à cette époque, en utilisant le jargon boursier. Brève explication de la signification économique des événements qui se déroulent à la bourse. Règles officielles pour les opérations de change.


Avez-vous une description de la façon de construire une machine à remonter le temps, par hasard ? )) Je ne pense pas qu'il soit difficile de trouver de vieux journaux à la bibliothèque publique.
 
nowi:
il existe une maladie, ou plutôt une maladie virale, qui n'est pas incluse dans la CIM-10 et n'a pas encore été reconnue par la communauté mondiale. mais son existence ne fait aucun doute......

c'est une infection chronique avec le marché) en fait, il y a une phase aiguë de la maladie qui caractérise l'intérêt primaire pour les marchés financiers... si une personne ne s'en va pas et ne se fait pas tremper dans ce business, c'est fini !

la maladie devient chronique et on ne peut rien y faire...... marché fait partie de la vie... fait partie du métabolisme neurochimique... pour toujours... et qu'un joueur ait du succès ou non... rien d'autre ne peut détourner cette passion... et une personne doit prendre au moins quelques charts par jour pour normaliser son humeur)... sinon il y aura de l'inconfort et du manque ....
Tout est plus sain que de boire de la vodka).
 
Alexey Volchanskiy:
Tout est plus sain que de boire de la vodka).
C'est même moins cher de siroter de la vodka parfois...