Intéressant et Humour - page 2885

 
Server Muradasilov:

Peut-être que je ne comprends pas l'art.)

Apparemment tout le monde le fait, puisque vous êtes incapable de distinguer l'art du mercantilisme.
 
Yury Reshetov:
Tout le monde le fait, parce que vous ne pouvez pas faire la différence entre l'art et le mercantilisme.
Yura, pouvez-vous dire quel type de personnes ne peut distinguer l'art de la vénalité ? Ou y a-t-il des paramètres ou des signes de l'art ?
 
Server Muradasilov:
Yura, pouvez-vous dire quel type de personnes peut distinguer l'art de la vénalité ? Ou y a-t-il des paramètres, des signes d'art ?
Il existe une gradation triviale. Après tout, un connaisseur d'art admire l'œuvre d'art, et un colporteur aime l'étiquette de prix.
 
Yury Reshetov:
Il y a une gradation triviale ici. Après tout, les connaisseurs admirent l'œuvre d'art, et l'étiquette de prix du marchand.
Quel genre de gradation est-ce :) ces tableaux ne représentent aucun art particulier, banale augmentation de leur prix par les spéculateurs (simplement une bulle gonflée).
 
.
Хэдж-фонд научился проводить сделки без участия человека
Хэдж-фонд научился проводить сделки без участия человека
  • 2016.01.25
  • www.interfax.ru
Москва. 25 января. INTERFAX.RU - Компания Aidyia запустила хэдж-фонд, который может проводить фондовые сделки без вмешательства человека, сообщает сайт N+1 со ссылкой на в журнале Wired. Специалисты компании построили систему, которая торгует самостоятельно, полагаясь только на различные формы искусственного интеллекта. Одна из этих форм...
 
Est-ce que ça pourrait être aussi simple que ça ? Peut-être que c'est juste un revirement de l'industrie ? Si ce genre de conneries se vend à des dizaines de millions, combien peut valoir un objet plus ou moins dessiné ? Ça maintient le battage médiatique. Écoles d'art, collèges, académies. Fabricants de toiles, pinceaux, peintures. Sinon, chacun se rendra compte qu'il n'est pas à la hauteur de Caravaggio ou de Levitan et qu'il n'y a rien à attraper dans le sujet alors qu'il peut gratter avec une pierre pour l'âme.
 
 
Vladimir Pastushak:

Parfois, cela aide, mais alors comment savoir s'il s'agit d'une erreur de l'interpréteur de commandes où nous programmons. C'est-à-dire que le code a fonctionné, nous n'avons rien changé - boom il a cessé de fonctionner, puis nous avons simplement appuyé sur le bouton de compilation à nouveau - et il fonctionne à nouveau).

 

Chérie, j'ai deux nouvelles : j'ai perdu mon pantalon et .....


 

"J'ai enlevé le mot de passe du wi-fi et l'ai renommé "Apportez des biscuits à la chambre 203".

une heure plus tard...